Ebooks Gratuits

Le plus grand univers d'ebooks au format PDF et EPUB

Trouver votre ebook...

Nous avons trouvé un total de 40 livres disponibles en téléchargement
Neuf tombes et des poussières

Neuf tombes et des poussières

Auteure: Darynda Jones

Nombre de pages: 307

«Hilarant et émouvant, sexy et surprenant. Indispensable!» J.R. Ward, auteure de La Confrérie de la dague noire Mon nom ? Jane Doe. En fait, pas vraiment, mais comme je ne m’en souviens pas... Oh, et je peux voir les morts. Plus bizarre encore, tous ceux qui m’entourent depuis que je me suis réveillée sans mémoire semblent me cacher des choses. Heureusement, parmi eux il y a ce cuisinier hyper sexy qui me fait craquer – même si je sais qu’il ment comme il respire. Alors il a intérêt à bien se tenir, parce que je suis décidée à découvrir la vérité, et tant pis pour lui s’il se met en travers de ma route !

Sept tombes et pas de corps

Sept tombes et pas de corps

Nombre de pages: 432

VOUS SAVEZ, CES MAUVAISES CHOSES QUI ARRIVENT AUX GENS BIEN ? C’EST MOI. Douze chiens de l’enfer se sont échappés. Leur but : me tuer, moi, charley Davidson, faucheuse hors du commun et détective privée à mes heures, et rapporter mon cadavre à Satan. Mais j’ai d’autres chats à fouetter : comme mon père disparu alors qu’il menait une enquête des plus étranges ou encore mon ex-meilleure amie qui me hante nuit et jour, une épidémie de suicides qui laisse les autorités perplexes et mon fiancé qui s’est attiré les faveurs d’une célébrité locale... Le moins qu’on puisse dire c’est que je ne passe pas la meilleure semaine de ma vie.

Au bord de la sixième tombe

Au bord de la sixième tombe

Vous savez, ces mauvaises choses qui arrivent aux gens bien ? C'est moi. La plupart des filles y réfléchiraient à deux fois avant de se fiancer à Reyes Farrow... Je ne suis pas comme la plupart des filles. Il est le fils unique du diable et moi une faucheuse en formation accro au café. Ce qui devrait nous rendre incompatibles. Et même ennemis. Mais il est aussi ténébreux, sensuel, sexy à se damner et tout ce dont j’ai jamais rêvé. Et je suis aussi détective privée. Alors quand un fichier du FBI concernant l’enfance de Reyes me tombe entre les mains... je sais que je ne devrais pas l’ouvrir. Sauf que je ne peux pas m’en empêcher. Et ça, c’est une très mauvaise idée !

Cinquième tombe au bout du tunnel

Cinquième tombe au bout du tunnel

Nombre de pages: 360

Vous savez, ces mauvaises choses qui arrivent aux gens bien ? C’est moi. charley s’était juré de garder ses distances avec Reyes, le torride fils de Satan. Mais quand les victimes terrorisées d’un tueur en série commencent à s’entasser dans son appartement, elle est contrainte de lui demander de l’aide. Surtout lorsqu’il devient évident que sa soeur, Gemma, est la prochaine cible. Seulement, Reyes pose une condition pour lui offrir sa protection : que charley se donne à lui corps et âme. Un prix que la Faucheuse pourrait bien accepter de payer pour sauver sa soeur...

Quatrième tombe au fond

Quatrième tombe au fond

Nombre de pages: 408

Vous savez, ces mauvaises choses qui arrivent aux gens bien ? C’est moi. Être Faucheuse, c’est glauque. Et détective privée, dangereux. On peut dire que je cumule. C’est pour ça que j’ai décidé de prendre un peu de temps pour moi. Rien de tel que passer quelques commandes au télé-achat pour reprendre du poil de la bête. Je ne comprends pas pourquoi Cookie en fait tout un plat ! Ce n’est pas comme si on manquait d’argent : Reyes Farrow, le très chaud fils de Satan, m’en doit plein. Cela dit, pour lui demander de régler sa dette, il faudrait que je sorte de chez moi... Mais avec un pyromane qui met le feu, littéralement, à Albuquerque, et cette femme qui a besoin de mes services parce qu’on cherche à l’assassiner, je préférerais rester en pyjama. « Le meilleur premier roman que j’ai lu depuis des années ! » J.R. Ward, à propos de Première tombe sur la droite

Huit tombes dans la nuit

Huit tombes dans la nuit

Nombre de pages: 480

VOUS SAVEZ, CES MAUVAISES CHOSES QUI ARRIVENT AUX GENS BIEN ? C’EST MOI. Avec douze chiens de l’enfer à mes trousses, il n’y a qu’un seul endroit où je pouvais me réfugier : un vieux couvent à l’abandon. Mais m’y terrer pendant des mois, enceinte jusqu’aux oreilles, n’a rien d’une sinécure. D’autant que Reyes semble malade même s’il me jure qu’il va bien. Heureusement, je ne manque pas d’amis. Et j’aurai bien besoin d’eux, parce que ce qui s’annonce a de quoi surprendre n’importe qui, même moi !

Dix tombes pour l'enfer

Dix tombes pour l'enfer

Détective privé à temps partiel et Faucheuse à plein temps, Charley Davidson s’est toujours posée d’innombrables questions : pourquoi je vois des gens morts ? Qui est le beau gosse surnaturel qui me suit partout ? Comment je fais pour enlever le chewing-gum des cheveux de ma sœur avant qu’elle se réveille ? Mais « comment je fais pour piéger trois dieux différents ? », c’est nouveau. Et comme ces dieux ont pour but de tuer sa fille, pas d’hésitation ! Pourtant, l’un de ces dieux a volé son cœur il y a longtemps. Est-il trop tard pour le ramener dans le droit chemin ? Avec une fugitive, un homme accusé du meurtre d’une femme toujours en vie, et un pendentif en verre qui met le monde surnaturel dans tous ses états sur les bras, Charley a fort à faire pour sauver le monde... « Hilarant et émouvant, sexy et surprenant. Indispensable ! » J.R. Ward, auteure de La Confrérie de la dague noire

Douze tombes sans un os

Douze tombes sans un os

Nombre de pages: 380

Vous savez, ces mauvaises choses qui arrivent aux gens bien ? C’est moi. Depuis qu’il s’est échappé des enfers où Charley l’avait emprisonné par accident, Reyes, réduit à l’état de démon, n’a plus qu’une idée en tête : détruire l’univers. Et si ce n’était pas assez de devoir l’en empêcher, Charley a un meurtre à dissimuler, deux apprentis détectives à surveiller, et des prêtres un peu trop curieux au sujet de sa fille à éviter... Quand les humains capables de voir le surnaturel commencent à disparaître, le nouvel alter ego de son mari est le premier suspect. Pour sauver le monde qu’elle a revendiqué, Charley devra-t-elle sacrifier l’homme qu’elle aime depuis l’aube des temps ? « Hilarant et émouvant, sexy et surprenant. Indispensable ! » J.R. Ward, auteure de La Confrérie de la dague noire

Treize tombes de malheur

Treize tombes de malheur

Cent sept ans, deux mois, quatorze jours, douze heures et trente-trois minutes... Plus d'un siècle dans le noir, entourée de spectres, tout ça pour avoir ramené une innocente d'entre les morts. De quoi devenir dingue ou presque, mais pas non plus l'éternité à laquelle Charley était condamnée. Alors pourquoi est-elle revenue sur Terre ? Qu'est-il arrivé à Reyes ? À Pépin ? À leur dimension ? Et pourquoi ces nouvelles questions au sujet de la mort de sa mère ? Et du rôle de l'oncle Bob ? Et où est la machine à café ? « Drôle et attachante, sexy et surprenante, Charley Davidson a tout pour plaire. À lire absolument ! Personnellement, j'attends déjà le prochain tome... » - J.R. Ward, auteure de La Confrérie de la dague noire

Onze tombes au clair de lune

Onze tombes au clair de lune

Nombre de pages: 380

Pour Charley Davidson, une journée typique comprend des maris infidèles, des personnes disparues, des hommes d’affaires véreux... et des démons, des dieux maléfiques et des gens morts. Beaucoup, beaucoup de gens morts. Détective privé à temps partiel et Faucheuse à plein temps, Charley doit également apprendre à vivre avec sa nouvelle condition de déesse toute-puissante et mère de la sauveuse de l’univers. Les forces de l’enfer sont prêtes à tout pour la détruire, et entre les morts qui l’entourent et ceux qui voudraient la voir morte, Charley a fort à faire. Mais avec le fils de Satan à ses côtés, la Faucheuse pourrait bien avoir le dernier mot. « Hilarant et émouvant, sexy et surprenant. Indispensable ! » J.R. Ward, auteure de La Confrérie de la dague noire

Parce que j’ai péché

Parce que j’ai péché

Nombre de pages: 136

De courts récits qui vous permettront de replonger dans les univers des plus grands noms de la bit-lit ! Dans Parce que j’ai pêché, retrouvez la Faucheuse hors pair, Charley Davidson, de Darynda Jones.

Les Amants des ténèbres

Les Amants des ténèbres

Auteure: Lara Adrian , Larissa Ione , Alexandra Ivy , Darynda Jones

Quatre récits inédits par les plus grands noms de la bit-lit. Retrouvez les personnages de vos séries de bit-lit préférées dans quatre aventures signées par les maîtresses du genre : Lara Adrian, Larissa Ione, Alexandra Ivy et Darynda Jones. Les vampires de Minuit, les démons de Demonica, la gargouille des Gardiens de l’éternité et Charley Davidson, la Faucheuse hors pair, vous attendent dans quatre nouvelles inédites qui vous permettront de plonger (ou replonger) dans ces univers incontournables !

Passage des Ombres

Passage des Ombres

Auteure: Arnaldur Indridason

Nombre de pages: 254

Un vieil homme solitaire est retrouvé mort dans son lit. Il semble avoir été étouffé sous son oreiller. Dans ses tiroirs, des coupures de presse sur la découverte du corps d'une jeune couturière dans le passage des Ombres en 1944, pendant l'occupation américaine. Pourquoi cet ancien crime refait-il surface après tout ce temps ? La police a-t-elle arrêté un innocent ? Soixante ans plus tard, l'ex-inspecteur Konrad décide de mener une double enquête. Jumeau littéraire d'Erlendur, il a grandi en ville, dans ce quartier des Ombres si mal famé, avec un père escroc, vraie brute et faux spirite. Il découvre que l'Islande de la "situation" n'est pas tendre avec les jeunes filles, trompées, abusées, abandonnées, à qui on souffle parfois, une fois l'affaire consommée, " tu diras que c'était les elfes ". Un polar prenant qui mêle avec brio deux époques et deux enquêtes dans un vertigineux jeu de miroirs. Où l'on découvre que les elfes n'ont peut-être pas tous les torts et que les fééries islandaises ont bon dos...

Dragon

Dragon

Auteure: Thomas Day

Nombre de pages: 136

Bangkok. Demain. Le régime politique vient de changer. Le dérèglement climatique global a enfanté une mousson qui n’en finit plus. Dans la mégapole thaïlandaise pour partie inondée, un assassin implacable s’attaque à la facette la plus sordide du tourisme sexuel. Pour le lieutenant Tannhäuser Ruedpokanon, chargé de mettre fin aux agissements de ce qui semble bien être...

Gran Paradiso

Gran Paradiso

Auteure: Françoise Bourdin

Nombre de pages: 193

Les rêves les plus fous s'accomplissent dans les vies sans réserve. Découvrez le roman d'un homme qui rêvait de distraire les tigres... Lorenzo, un séduisant trentenaire au caractère bien trempé, est aussi un vétérinaire passionné. Des années plus tôt, son grand-père lui a laissé en héritage des hectares de friche dans le Jura, et il s'est lancé dans un grand projet d'aménagement d'un parc naturel. Basé sur le respect de la faune sauvage et sur la possibilité pour le public de l'approcher au plus près, son parc voit bientôt le jour. Pour asseoir son succès et le pérenniser, Lorenzo doit cependant trouver de nouveaux financements... C'est vers sa famille, et plus particulièrement vers son beau-père Xavier qu'il se tourne d'abord, sans grand succès. Les relations de Xavier et Lorenzo, né du premier mariage de sa mère, Maude, ont toujours été houleuses, et ce malgré les efforts de Maude et de ses demi-frères et sœurs. Xavier lui reproche d'être une forte tête, peut-être à cause des origines italiennes de son père, décédé brutalement dans un accident de voiture... Lorsque Julia, l'amour de jeunesse de Lorenzo, refait surface, celui-ci décide...

Napoléon Bonaparte, ou trente ans de l'histoire de france

Napoléon Bonaparte, ou trente ans de l'histoire de france

Auteure: Alexandre Dumas

Nombre de pages: 244
La Proie de L'ombre

La Proie de L'ombre

Auteure: Kim Richardson

« La Proie de l’ombre est une histoire paranormale trépidante, qui vous tiendra éveillé jusque tard dans la nuit. Je l’ai dévoré, incapable de m’arrêter. » — Boundless Book Reviews On ne s’attend pas à être fauchée et à vivre dans un petit studio de la taille d’un placard à balai quand on est chasseuse d’élite comme moi. Mais figurez-vous que traquer les démons et les sang-mêlé n’est pas aussi reposant qu’un boulot tranquille de neuf à dix-sept heures avec toutes sortes d’avantages. Les horaires sont longs et la paye est franchement minable. Je commençais à craindre de ne pas réussir à payer mon loyer du mois quand le Conseil, le groupe d’anges qui m’avait tourné le dos des années plus tôt, m’a proposé un emploi – un emploi lucratif. Je pouvais les envoyer se faire voir ou accepter la mission. D’après vous, qu’est-ce que j’ai fait ? Je l’ai acceptée, évidemment. Tout se serait déroulé à merveille si le Conseil ne m’avait pas forcée à travailler sur cette affaire avec Jax – un ange guerrier presque trop beau pour être vrai. Il s’avère que Jax n’en fait qu’à sa tête et qu’il semble déterminé à...

Derren Hudson

Derren Hudson

Auteure: Suzanne Wright

Nombre de pages: 293

Le spin-off de La Meute du Phénix, la révélation bit-lit ! Ally Marshall n’est pas une simple louve, c’est aussi une prophétesse. Pourtant, nul besoin de ses pouvoirs pour se rendre compte que Derren Hudson la méprise... autant qu’il la désire. Derren a été trahi trop souvent pour faire un jour de nouveau confiance à une prophétesse, mais lorsqu’il se retrouve à devoir protéger la jeune femme, l’attirance instantanée qui naît entre eux manque de le rendre fou. Alors que des ennemis ciblent la meute, le don d’Ally pourrait bien faire toute la différence dans leur lutte pour la survie. Derren pourra-t-il s’obliger à lui faire confiance, ou devra-t-il tourner à jamais le dos à celle qui a volé son cœur ? « Bourré d’action, de répliques impertinentes, et de scènes torrides. » Dirty Girl Romance

Sin imagen

Les parfumeurs

Auteure: Christian Dumais-lvovwki

Nombre de pages: 216

Dans l'intimité de grands créateurs de parfum Qui se cache derrière nos flacons ? Nous les appelons " nez " ou " parfumeurs " . Ils travaillent dans des maisons prestigieuses (Chanel, Dior, Guerlain), au sein de groupes internationaux pour des marques renommées, ont créé leur propre maison ou sont indépendants. 12 parfumeurs. 12 rencontres avec des personnalités marquantes qui se confient sur leur parcours, leur enfance, leurs inspirations. 12 sensibilités pour découvrir un métier fascinant et mystérieux. Qui se cache derrière nos parfums ? Ces 12 histoires personnelles et intimes nous invitent à le découvrir et à voyager dans un monde d'odeurs... et de souvenirs.

Enfer et damnation

Enfer et damnation

Par l'autrice de la série best-seller La Meute du Phénix Pour sauver son amie mourante, Raini se résout à demander l'aide de son alter ego, un homme secret et impitoyable. Maddox accepte, à condition qu'elle se livre à lui. La succube a l'habitude de voir ses soupirants se plier à ses désir, mais Maddox ne la veut qu'à ses propres conditions, refusant de se lier à elle, et pour la première fois de sa vie, Raini a du mal à contenir ses sentiments. Quand elle se trouve menacée, Maddox a subitement de plus en plus de mal à garder ses secrets et ses distances. Tandis qu'une guerre sans merci se profile à l'horizon, les amants devront décider s'ils peuvent compter l'un sur l'autre.

Le Feu sacré

Le Feu sacré

Nombre de pages: 456

Par l'autrice de la série best-seller La Meute du Phénix Depuis la tragédie qui l'a frappée enfant, l'incube Keenan s'est toujours attaché à exercer un contrôle strict sur lui-même et sur le monde qui l'entoure. Khloë est une elfe, et sa nature même la conduit à rendre la vie impossible aux autres. Et pourtant, l'attirance entre eux est magnétique... et ne manque pas de créer des étincelles. Un pari impulsif propulse enfin cette tension à un niveau dangereux. Mais la menace réelle vient de l'extérieur. Keenan est prêt à tout pour protéger Khloë, mais acceptera-t-elle de remettre sa vie entre ses mains ?

Bleu de Delft

Bleu de Delft

Auteure: Simone Van Der Vlugt

Nombre de pages: 331

Un roman historique retraçant le parcours d'une femme exceptionnelle au temps de Rembrandt et de Vermeer À la mort – mystérieuse – de son mari, la jeune Catrijn quitte sa campagne néerlandaise natale pour tenter sa chance à la ville. Le hasard des rencontres la mène à Amsterdam où elle est engagée comme intendante par la famille van Nulandt. Passionnée de peinture, Catrijn aide la maîtresse de maison – bien moins douée – à parfaire son apprentissage. La ville est alors à son apogée : la richesse des vaisseaux revenant des colonies permet l'essor de l'art, de l'artisanat et des sciences. Catrijn fera la rencontre marquante de Rembrandt dans son atelier. Mais, poursuivie par son passé, en la personne d'un ancien valet de ferme qui menace de révéler les circonstances de la mort de son mari, Catrijn doit fuir. Monsieur van Nulandt la recommande alors à son frère, Evert, qui l'embauche dans sa faïencerie à Delft. Le succès de Catrijn est immédiat – elle va mettre au point le célèbre bleu de Delft –, et elle prend une importance grandissante dans l'atelier et le cœur d'Evert. Elle va se former auprès de Carel Fabritius, ancien maître et ami de...

Bram

Bram

Auteure: Carrie Ann Ryan

Nombre de pages: 182

Fille d'un traître, Charlotte Jamenson a grandi parmi la meute des Griffes qui l'a sauvée. En tombant amoureuse de son meilleur ami, elle croit avoir enfin été pardonnée pour les fautes de ses parents... mais le lien d'union tant espéré ne survient pas. Bram sent qu'il manque quelque chose dans leur relation, mais il ne peut rien y faire. L'arrivée d'un nouveau membre de la meute, que Bram est chargé de protéger, pourrait bien leur apporter l'équilibre qui leur fait défaut... Shane a tout sacrifié pour protéger les meutes de ses anciens employeurs, et sa vie se trouve à présent en danger. Pour sauver la meute des Griffes, ces trois âmes solitaires devront apprendre à faire confiance au destin qui les a liés. « Carrie Ann Ryan a l'art de faire battre les cœurs plus vite. Sa série Redwood m'a captivée. J'ai hâte de découvrir la génération suivante avec Griffes ! » - Lara Adrian, autrice de Minuit « Originaux et innovants, les métamorphes de Carrie Ann Ryan sont uniques parmi les nombreux loups-garous de fiction. » - The Book Cellar

Zane

Zane

Auteure: Rebecca Zanetti

Nombre de pages: 321

Chaque guerrier a son âme sœur. Zane est un guerrier endurci, habitué à la solitude. Mais Janie a exercé une fascination irrésistible sur lui depuis l'instant où ils se sont rencontrés dans ses rêves. La confiance qu'elle lui a toujours accordée est mise à l'épreuve lorsqu'il l'enlève et la retient dans un lieu isolé, pour lui raconter enfin comment il s'est retrouvé dans le mauvais camp. Alors qu'ils se découvrent pour la première fois en chair et en os, l'attraction entre eux devient trop forte pour qu'ils y résistent... « Rebecca Zanetti mêle action, passion et intrigues avec talent. » Publishers Weekly « Le meilleur de la romance paranormale. » Cynthia Eden « Une romance paranormale sombre, intense et captivante. » Harlequin Junkie « Entraînant et sexy... Une excellente lecture. » Under the Covers Book Blog Pour public averti

Ne me lâche pas

Ne me lâche pas

Auteure: Lil Evans

Nombre de pages: 433

Elle l'envoute. Il la protege. Louka va la rencontrer sur son territoire. Elle, cette jeune femme perdue et brisee qui reveille sa bestialite. Alors qu'il devrait la tuer, ses instincts de loup le poussent a la proteger, envers et contre tout. Mais dans ce monde ou les Metamorphes sont enfin libres de vivre, certaines personnes se revelent etre encore pire que des cauchemars. Leur violence n'aura d'egal que leur haine pour tout ce qui touche au surnaturel. Des evenements tragiques forceront alors un Louka devaste a prendre son destin en main. Il fera tout pour sauver la femme qu'il aime avant qu'il ne soit trop tard.

La Voix du passé

La Voix du passé

Auteure: Patricia Briggs

Le spin-off de la série à succès Mercy Thompson Au cœur des montagnes sauvages du nord de la Californie, tous les habitants d'un village ont subitement disparu, comme s'ils s'étaient évaporés dans la nature. Craignant une intervention surnaturelle, le FBI décide de faire appel à une équipe de choc : Charles et Anna, qui les ont déjà aidés par le passé. Mais très vite, il semble qu'une ville déserte est le moindre des mystères à élucider. La mort rôde dans la forêt, et Charles et Anna doivent répondre à son appel. Une entité ancienne et dangereuse s'est éveillée dans les montagnes... et ce n'est pas sa première rencontre avec des loups-garous.

Colère

Colère

Auteure: Laurann Dohner

Nombre de pages: 384

Colère a subi les pires sévices au cours de sa captivité dans le laboratoire qui l'a créé. Désormais incapable de séparer le plaisir de la douleur et de la peur, il se porte volontaire pour participer aux missions dans le monde humain, là où il ne court aucun risque de se lier à une autre Hybride et de la blesser. Mais lorsque sa route croise celle de Lauren, celle-ci se jure qu'elle fera tout pour le retenir. Colère est incapable de résister à ses avances, pourtant se refuse à aller jusqu'au bout avec elle. Lauren saura-t-elle le convaincre de laisse libre cours à son désir ? « Les livres de Laurann Dohner sont plus que fantastiques ! » - Dearauthor « Si vous cherchez une lecture sexy pleine de mâles alphas, je ne peux que vous recommander cette série ! » - Under the Covers Book Blog

L'Empreinte de la fumée

L'Empreinte de la fumée

Auteure: Patricia Briggs

Nombre de pages: 281

Les seuls pouvoirs de Mercy sont de se transformer en coyote et de réparer les voitures. Mais elle a des amis partout et une meute de loups-garous qui assure ses arrières. Heureusement, car elle risque fort d'en avoir besoin. Il y a des siècles, les faes vivaient En-Dessous, jusqu'à ce qu'ils en soient chassés. Ils y ont abandonné leurs châteaux, leurs trésors... et leurs prisonniers. Laissés en liberté, ces créatures se sont entretuées jusqu'à ce que seules les plus dangereuses survivent. Et à présent, l'une d'entre elles s'est échappée. Avide de chaos et de destruction, le monstre peut changer d'apparence, et s'emparer de la volonté de ceux qu'il mord, les pousser à attaquer ceux qui leurs sont chers. Mais il a commis une erreur en pénétrant sur le territoire de la meute, car Mercy ne reculera devant rien pour défendre les siens. « J'adore ces livres. » Charlaine Harris, autrice de True Blood

Jase

Jase

Auteure: Rebecca Zanetti

Nombre de pages: 268

Chaque guerrier a son âme sœur. Autrefois plein d'humour et de légèreté, Jase a souffert lors de sa captivité aux mains des démons. Ses frères ne reconnaissent plus l'étranger sombre et tourmenté qu'il est devenu. Bien qu'il soit à présent libre, il est hanté par l'idée que les démons ont fait de lui une bombe à retardement pour sa famille. Quand son roi lui demande de s'unir à l'une de leurs alliées afin de lui sauver la vie, Jase accepte à contrecœur, persuadé qu'il ne peut que lui transmettre sa part de ténèbres. Pourtant, leur union sera peut-être la seule chose capable de sauver Jase et Brenna de leurs démons... « Rebecca Zanetti mêle action, passion et intrigues avec talent. » – Publishers Weekly « Le meilleur de la romance paranormale. » – Cynthia Eden « Une romance paranormale sombre, intense et captivante. » – Harlequin Junkie « Entraînant et sexy... Une excellente lecture. » – Under the Covers Book Blog

Rafael

Rafael

Auteure: Laurell K. Hamilton

Nombre de pages: 209

Une aventure d'Anita Blake, tueuse de vampires. Rafael, roi des rats-garous, doit se battre jusqu'à la mort pour défendre sa couronne. Pour faire face à un adversaire pareil à nul autre, il veut Anita, l'une de ses proches alliées, à ses côtés. Mais certains de ses rats-garous craignent qu'il dépende trop d'Anita et de ses liens avec les vampires. Après tout, il n'y a de place que pour un seul roi surnaturel aux États-Unis, et Rafael semble vouloir faire d'eux de simples sources de nourriture pour les buveurs de sang. L'ennemi, quant à lui, semble détenir de sinistres secrets qui pourraient détruire tant les rats que les vampires. Rafael devra s'aventurer au cœur de la magie de son peuple pour trouver le pouvoir et la violence nécessaire pour les sauver, ou y laisser la vie...

L'Espoir brisé

L'Espoir brisé

Auteure: Nalini Singh

Blessés et emprisonnés, Aden et Zaira n’ont eu d’autre choix après leur évasion que de rejoindre une meute de changelings prédateurs hostiles. Un mystérieux ennemi a pris les Flèches pour cible, et Aden et Zaira doivent survivre à tout prix pour faire échouer ses plans. Si Aden est prêt à tout pour assurer l’avenir de son peuple. Zaira, elle, n’a qu’un seul but : protéger celui qui a toujours été à ses côtés... À n’importe quel prix.

La Pharmacienne

La Pharmacienne

Auteure: Esparbec

Nombre de pages: 149

La Pharmacienne est un roman pornographique " pur et dur ", où les métaphores sont bannies, les adjectifs concrets, et les descriptions méticuleuses sans être délayées. En outre, un humour noir assez décapant ne gâte rien à l'affaire. Les tribulations de Bébé, Laura Desjardins, Beau P' et son cousin Ernest constituent un vaudeville d'un genre nouveau, lubrique et facétieux. Gageons que sa lecture en surprendra plus d'un qui avait, sur ce type de littérature, des préjugés que l'actuelle liberté d'écriture a rendu désuets. Le roman est suivi d'une postface d'Esparbec sur la pornographie. Romancier prolifique, Esparbec refuse avec horreur d'être considéré comme un auteur érotique; il se définit comme " pornographe à part entière ". Après avoir écrit près d'une centaine " de bouquins de cul ", il a publié en 1998 à la Musardine son premier " vrai roman ", un récit autobiographique : Le Pornographe et ses modèles. La Pharmacienne appartient à sa première veine.

Sin imagen

Jamais contente

Auteure: Marie Desplechin

Nombre de pages: 180

12 février. On peut ruiner sa vie en moins de dix secondes. Je le sais. Je viens de le faire. Là, juste à l'instant. J'arrive à la porte de l'immeuble, une modeste baguette dans la main et la modeste monnaie dans l'autre, quand Merveille-Sans-Nom surgit devant moi. Inopinément. A moins de cinq centimètres (il est en train de sortir et je m'apprête à entrer, pour un peu on s'explose le crâne, front contre front). Il pose sereinement sur moi ses yeux sublimes. Je baisse les miens illico, autant dire que je les jette quasiment sous terre, bien profond, entre la conduite d'égout et le tuyau du gaz. Sa voix amicale résonne dans l'air du soir : - Tiens ! Aurore ! Tu vas bien ? Je reste la bouche ouverte pendant environ deux millions de secondes, avant de me décider et de lui hurler à la figure : - Voua ! Merdi !

Sin imagen

Bracken Slater

Nombre de pages: 424

L'amour n'a pas de limites. Madisyn est une métamorphe félin d'une espèce rare. Solitaire, imprévisible et distante, une trahison récente l'a laissée prête à se faire les griffes sur le prochain homme qui croisera son chemin... jusqu'à ce qu'un loup s'empare de son coeur. Autrefois brisé par le deuil et la culpabilité, Bracken se sent reprendre goût à la vie au contact de Madisyn, mais la convaincre de rejoindre sa meute paraît impossible. Pourtant, lorsque leurs passés respectifs reviennent les hanter, leur union imprévisible sera peut-être la seule chose qui parviendra à les sauver... Le spin-off de la série best-seller La Meute du Phénix !

Maeve Regan T4 a Pleines Dents

Maeve Regan T4 a Pleines Dents

Auteure: Marika Gallman

Nombre de pages: 368

Avec la disparition de Victor, ma vie aurait du redevenir normale. Ou au moins un peu plus facile. Mais ca, c'etait sur le papier. Je n'avais pas compte sur mon frere adore qui veut m'utiliser pour prendre la place de notre pere et me retient prisonniere dans un chateau infeste de vampires. Benoxh, ce vieux renard, s'est mis a sa solde et m'a privee de mes pouvoirs. Je suis seule, mortelle, pieds et poings lies et malgre ca, la prophetie qui me destine a devenir encore plus malfaisante que mon paternel plane plus que jamais au-dessus de ma tete... - Bon sang mais quel plaisir de retrouver Maeve ! - Les mots d'Archessia"

Derniers livres et auteurs recherchés