Ebooks Gratuits

Le plus grand univers d'ebooks au format PDF et EPUB

Nous avons trouvé un total de 40 livres disponibles en téléchargement

Ma vie selon moi T5 : Le happy end que j'espérais

Auteure: Sylvaine Jaoui

Nombre de pages: 416

La pression se fait plus forte sur les épaules de Justine et des C1K à mesure que les épreuves du bac approchent. Au rythme de leurs angoisses et des recommandations parentales, les adolescents révisent, seuls ou ensemble, tout en imaginant ce qu’ils feront cet été et en échangeant fous rires et confidences. Le dernier volume de la série événement de Sylvaine Jaoui !

Le happy end que j'espérais

Nombre de pages: 410

La pression se fait plus forte sur les épaules de Justine et des C1K à mesure que les épreuves du bac approchent. Au rythme de leurs angoisses et des recommandations parentales, les adolescents révisent, seuls ou ensemble, tout en imaginant ce qu'ils feront cet été et en échangeant fous rires et confidences. Le dernier volume de la série événement de Sylvaine Jaoui !

Ma vie selon moi T6 : L'avenir comme je l'imaginais... ou pas

Nombre de pages: 336

Leur bac en poche, Justine et ses amis profitent de l’été pour trouver l’appartement idéal qui abritera leurs débuts de jeunes étudiants colocataires. L’amitié et les liens amoureux des héros résisteront-ils à l’épreuve du temps ? Leur avenir sera-t-il à la hauteur de leurs rêves ?

Ma vie selon moi T9 : Rien ne sépare ceux qui s'aiment

De retour de Floride, Justine tente de faire le point sur ses sentiments à l’égard de Thibault tout en se concentrant sur son concours de médecine. Ingrid, qui poursuit sa relation avec Élie, est bouleversée par la révélation d’un secret de famille. Nicolas annonce à tous ses colocataires un scoop : il change d’orientation ! Les membres de la bande vont-ils trouver de nouveaux équilibres ?

Le Corbeau

Auteure: A. Zavarelli

Nombre de pages: 458

C’est un tueur. Un gangster. Le dernier homme au monde avec qui je voudrais être. Je refuse de perdre la tête uniquement parce qu’il est canon, irlandais et qu’il a un accent délicieux. C’est l’une des seules pistes dans la disparition de mon amie et je ne lui fais pas confiance. Alors, avec Lachlan Crow, j’ai établi des règles strictes : 1. Garder la tête froide et ne pas me laisser déconcentrer. 2. Faire le nécessaire sans jamais oublier pourquoi je suis là. 3. Ne jamais, au grand jamais, tomber amoureuse de lui. Quatrième et dernière règle ? Abandonner toute ligne de conduite. Parce qu’avec la mafia irlandaise, aucune règle ne s’applique. Ce devait être temporaire, mais maintenant Lachlan estime qu’il me possède. Il me dit qu’il ne me laissera pas m’en aller. Et je le crois. *** Dans ce roman indépendant, vous trouverez des gangsters irlandais torrides en abondance. Les Gangs de Boston sont une série de six romans qui peuvent être lus dans l'ordre ou indépendamment les uns des autres. Certains personnages se croisent et si vous préférez les lire à la suite, l'ordre de lecture recommandé est le suivant : Le Corbeau, Le Faucheur, Le...

Tout le monde brûle

Auteure: Victoria Sue

Nombre de pages: 330

Eli n’avait que sept ans quand il fut donné en pâture à des monstres. Seize ans plus tard, il a l’occasion de prendre sa revanche, et avec ses capacités qui changent, rien ni personne ne l’arrêtera, surtout pas ce nouveau partenaire qui semble lire directement dans les sombres tréfonds de son âme. L’agent Daniel Connelly a quitté Washington afin de préserver sa santé mentale, mais les images de victimes innocentes continuent de le hanter, et il sait que les horreurs qu’il voit dans les yeux d’Eli sont exactement ce qu’il essaie d’oublier. Tout le monde brûle est l’histoire de deux hommes qui tombent amoureux. Sauf que l’un ne pense pas être capable d’aimer... Et l’autre ne pense pas mériter l’amour. * * * Avertissement Ce livre contient des flash-backs d’abus sexuels et physiques sur mineurs. #MM #MxM #Metahumains #Secondechance

The Wheel of Time : Les Feux du ciel

Auteure: Robert Jordan

Nombre de pages: 792

La Roue du Temps tourne et les Âges naissent et meurent, laissant dans leur sillage des souvenirs destinés à devenir des légendes. La menace rebelle gronde au pied du Mur du Dragon. À peine élu chef suprême par les Aiels, Rand doit réagir vite s’il veut être prêt pour l’Ultime Bataille. Mais à ses côtés, ses alliés affrontent leurs propres démons : décidé à renoncer à son destin de héros, Mat se montre de plus en plus imprévisible, et Aviendha, la jeune et belle Aielle qui s’est liée à Rand, garde tout son mystère. Désormais, ce n’est qu’une question de temps avant que le Ténébreux ne s’échappe de sa prison... Ce volume contient le tome entier Les Feux du ciel, cinquième tome de La Roue du Temps.

Ma vie selon moi T2 : La rencontre qui a tout changé

Nombre de pages: 352

Justine raconte son année de Terminale : le bac, les amis, les envies, les projets, l’amour... Leur rentrée effectuée, leur lourd emploi du temps de Terminale assimilé, Justine et ses amis profitent de l’été indien pour organiser des fêtes à la maison bleue et des sorties au fast food. Tandis qu’Ingrid participe au casting d’une comédie musicale et qu’Eugénie est hospitalisée, le petit Théo entraîne toute la bande dans une mission anti 4x4... Quant à la rencontre avec Thibault, elle a changé du tout au tout l’existence de Justine.

Ma vie selon moi T7 : Ensemble, enfin !

L’emménagement de Justine et ses amis dans la maison rose est propice à décorer les chambres, organiser la répartition des tâches et prendre d’excellentes résolutions pour la rentrée universitaire. Mais bientôt plus rien ne va entre Jim et Ambre, Ingrid et Jean-Baptiste... Loin de Thibault qui vit à New York puis à Key West près de Miami, Justine a du mal à se concentrer sur ses cours de médecine. Son binôme Thomas, un bûcheur, l’aidera-t-il à réussir ses partiels ? Léa trouvera-t-elle la sérénité dans ce nouveau style de vie ? Une série fraîche et réjouissante sur l’adolescence, doublée d’une galerie de portraits plus vrais que nature ! Fine observatrice, à travers la voix de Justine la narratrice, Sylvaine Jaoui tisse les mille et un liens qui unissent les membres d’une bande où passions amoureuses, vocations inattendues, grands serments et complicités amicales se font et se défont au fil des jours et des rebondissements...

Profession éthicien

Auteure: Weinstock, Daniel M.

Nombre de pages: 63

La société a engendré ces dernières années une demande très importante pour la gouvernance éthique de plusieurs domaines, de la médecine au politique, des affaires à l’éducation. L’objet de ce livre est d’exposer les principaux obstacles qui se présentent à l’éthicien et de proposer des pistes qui permettraient de les éviter. Parmi ces pièges, les plus importants sont les suivants. 1. Le piège de l’« application »: l’éthicien dispose de théories et de principes qu’il est tentant de vouloir tout simplement « appliquer » aux situations concrètes. Mais la relation entre théorie et pratique doit être pensée de manière plus nuancée. 2. Le piège de la partisanerie : la crédibilité de l’éthicien dépend de ce qu’il ne soit pas perçu comme un simple partisan. Mais le désengagement n’est pas non plus une option pour lui. Comment trouver le juste milieu entre ces positions ? 3. Le piège des médias: l’éthicien cherchant à informer les débats publics entrera forcément dans une relation avec les médias. Mais les médias dans une société commerciale ne sont pas motivés uniquement par le souci de la vérité et du bien public....

Ma vie selon moi - Tome 02

Auteure: Sylvaine Jaoui , Véronique Grisseaux , Sophie Ruffieux

Nombre de pages: 48

Le phénomène de la littérature Jeunesse en bande dessinée ! Les C1K s’apprêtent à passer leur dernière soirée de l’été dans la maison bleue. L’occasion pour Justine d’enfin apprendre à connaître Thibaud, le beau et ténébreux voisin dont elle est secrètement amoureuse. Mais elle n’est pas seule sur le coup. Ingrid a aussi l’intention d’user de ses charmes. Arriveront-elles à se départager alors que le stress de la rentrée pointe le bout de son nez ? Véritable phénomène chez Rageot en librairie, les romans Ma vie selon moi de Sylvaine Jaoui sont enfin adaptés en BD ! Retrouvez leur galerie de personnages attachants sous le trait fin et moderne de Sophie Ruffieux dans une série très fraîche sur l’amitié, l’amour et la jeunesse.

Le jour où tout a commencé

Nombre de pages: 48

Justine, Léa, Jim, Nicolas et Ingrid forment le club des « C1K » ; ils sont ce que l'on appelle des inséparables. Alors que l'été se termine et que la rentrée en Terminale approche dangereusement, le ténébreux Thibault, nouveau locataire de la « maison bleue » de Justine, suscite la curiosité des C1K. Une fête est organisée pour apprendre à le connaître... Mais tout en rêvant du beau Thibault, Justine sent la rentrée approcher et stresse à l'idée d'avoir un emploi du temps chargé, de faire de la philo et de subir la pression parentale...Véritable phénomène chez Rageot en librairie, les romans Ma vie selon moi de Sylvaine Jaoui sont enfin adaptés en BD ! Retrouvez leur galerie de personnages attachants sous le trait fin et moderne de Sophie Ruffieux dans une série très fraiche sur l'amitié, l'amour et la jeunesse.

Entre les lignes

Auteure: Carrie Ann Ryan

Nombre de pages: 294

La série Montgomery Ink continue avec un amour interdit entre trois amis et un passé auquel ils ne peuvent pas échapper. Jake Gallagher a su dès l’instant où il a vu Maya qu’elle était faite pour lui – il ressentait la même intensité à couper le souffle que lorsqu’il avait posé les yeux sur Border pour la première fois. Seulement, la vie ne se déroule jamais comme on l’a prévu, et maintenant, voilà qu’il tombe amoureux de quelqu’un d’autre... ou du moins, c’est ce qu’il pense. Maya Montgomery n’aurait jamais dû envisager autre chose que l’amitié qu’elle vivait déjà. À présent, elle ne cesse de penser à Jake et à ce qu’il signifie pour elle. Lorsqu’un mystérieux inconnu issu du passé de Jake débarque sur le pas de leur porte, elle est forcée d’admettre que si elle ne prend pas le risque de sa vie, elle le regrettera pour le restant de ses jours. Border Gentry est parti sans un regard en arrière, autrefois, redoutant ce qui aurait pu se passer, mais maintenant, il est de retour et prêt à retrouver ce qu’il a perdu. Après une longue période d’errances, il a vu des choses qu’aucun homme ne devrait jamais voir,...

Ma vie selon moi T1 : Le jour où tout a commencé

Prêts à entrer en Terminale, Justine et ses amis consacrent leurs derniers jours de liberté aux plaisirs de l’été : piscine, soirées, sorties. Thibault, le nouveau locataire qui vient d’emménager dans la « maison bleue », suscite la curiosité de Justine, Léa et Ingrid, tandis que Jim et Nicolas l’observent et le critiquent. Une fête est organisée pour faire connaissance... Tout en rêvant au beau Thibault, Justine sent la rentrée approcher et stresse à l’idée d’avoir un emploi du temps chargé, de faire de la philo et de subir la pression parentale...

La Redemption de Zane

Auteure: Tina Folsom

Nombre de pages: 288

En tant que vampire garde du corps, la derniere mission que Zane souhaite remplir est de surveiller une jeune femme hybride, dont le pere souhaite preserver la virginite. Connu pour la violence de son temperament, Zane renferme une rage incontrolable qui provient de la cruaute dont il a ete victime durant l'Holocauste."

Brute

Auteure: Laurann Dohner

Nombre de pages: 360

Ils ont été créés. Emprisonnés. Mais jamais brisés. Brute a fait le serment de ne jamais coucher avec des humaines, car elles sont trop fragiles pour les étreintes brutales qu’il préfère. Mais la simple vue de Becca lui enflamme les sens, et le désir est réciproque. En apprenant qu’il doit vivre sous le même toit qu’elle, Brute se dit que ce sera l’occasion idéale d’approfondir ce qu’il sait des humains, si seulement il parvient à se contenir. Ses bonnes intentions sont réduites à néant lorsque tous deux sont enlevés et enfermés dans une cage. Brute replonge alors dans son pire cauchemar : ses ennemis le forcent à participer à des expériences d’accouplement et se servent de Becca pour obtenir ce qu’ils veulent de lui. Ils ne pourront compter que sur eux-mêmes pour survivre... « Les livres de Laurann Dohner sont plus que fantastiques ! » Dearauthor.com « Si vous cherchez une lecture sexy pleine de mâles alphas, je ne peux que vous recommander cette série ! » Under the Covers Book Blog

Ambre

Auteure: Claire Grouchy

Nombre de pages: 326

Mon nom est Ambre. Le Conseil de l'Enclave qui gouverne mon monde m'appelle Artémis. Je suis une Novice, une apprentie Gardienne. Mon futur métier consiste à protéger et chasser les créatures Obscures. Je serais à la fois, leur protectrice et leur exécutrice. Ce n'est pas toujours très exaltant et l'Enclave nous exploite honteusement, mais je n'ai pas le choix de ma vocation. Ma naissance et mon sang l'a décidé pour moi. Je pensais mon avenir tout tracé mais c'était sans compter sur mon foutu caractère. A cause de lui, le Conseil m'a flanqué un mentor exclusif pour « m'éduquer ». John, il me fout la trouille, mais par tous les Archanges, qu'il est sexy ! Et même s'il m'agace prodigieusement, j'apprends à être la meilleure des Gardiennes à son contact. Ce que je n'avais pas prévu, c'est qu'en essayant de rentrer dans le rang, j'allais encore plus attirer l'attention.

Le Grimoire d'Argent

Auteure: Patricia Briggs

Nombre de pages: 382

Mercy ne cracherait pas sur quelques jours de vacances. Après avoir passé les derniers mois à tenter d'échapper aux griffes de la Reine des Vampires, elle découvre que le grimoire des faes est tombé dans de très mauvaises mains : les secrets qu'il renferme sont sur le point d'être révélés. Ce qui n'est pas du goût de tout le monde. Non contente de devoir régler cette crise majeure, Mercy a des problèmes personnels : sa maison a brûlé, son ami Samuel file un très mauvais coton et on lui reproche les dissensions apparues au sein de la meute. Elle va devoir faire preuve de la plus grande diplomatie... pas facile quand on est sous pression !

La Préférée

Nombre de pages: 81

À douze ans, Emma vit une situation familiale difficile: la maladie de sa petite soeur Aliénor, une enfant autiste, perturbe gravement le quotidien du foyer. La mère se dévoue corps et âme à la protection d’Aliénor, négligeant tout le reste ; quant au père, démissionnaire, il se réfugie dans le travail. Quelle place reste-t-il donc à Emma et à ses rêves, elle qui ambitionne de devenir un jour une grande pianiste ? Le problème va se dénouer à l’occasion d’une audition publique que doit présenter Emma, et qu’elle aborde en état de profond découragement, ulcérée par la rigidité de sa mère et ce vécu familial ressenti comme un rejet, une blessure. L’adolescente saura puiser dans sa colère et sa frustration les moyens de se dépasser, de se révéler à elle-même et aux autres par la toute puissance de l’art.

À contre-sens - Tome 5 - Promesse

Auteure: Mercedes Ron , Nathalie Nédélec-courtès

Nombre de pages: 306

Entre Nick et Noah, l'amour a toujours été explosif, compliqué. Aujourd’hui, les voilà face à un choix : poursuivre leur histoire envers et contre tout ou se séparer définitivement. Noah est-elle capable de pardonner à Nick ses écarts ? Et Nick peut-il taire sa jalousie ? Peuvent-ils vraiment effacer le passé et repartir de zéro ? Ou le poids de leurs erreurs aura-t-il raison de leur amour ?

Ma vie selon moi T4 : La soirée dont j'ai tant rêvé

Tandis qu’Ingrid file le parfait amour avec Guilhem, Justine et Léa s’interrogent sur leur avenir sentimental et scolaire avant de consulter une voyante pour se rassurer. De coups de théâtre en préparatifs pour Noël, Justine se sent de plus en plus le cœur en guimauve face à Jim et Thibault. Saura-t-elle faire le bon choix ? Justine raconte son année de Terminale : le bac, les amis, les rêves, les projets, l’amour...

Cinquième tombe au bout du tunnel

Auteure: Darynda Jones

Nombre de pages: 360

Vous savez, ces mauvaises choses qui arrivent aux gens bien ? C’est moi. charley s’était juré de garder ses distances avec Reyes, le torride fils de Satan. Mais quand les victimes terrorisées d’un tueur en série commencent à s’entasser dans son appartement, elle est contrainte de lui demander de l’aide. Surtout lorsqu’il devient évident que sa soeur, Gemma, est la prochaine cible. Seulement, Reyes pose une condition pour lui offrir sa protection : que charley se donne à lui corps et âme. Un prix que la Faucheuse pourrait bien accepter de payer pour sauver sa soeur...

Opération gentillesse !

Nombre de pages: 34

Alors que les copains s’amusent dans la cour de l’immeuble, ils remarquent l’air abattu de Monsieur Maurice : son potager a été saccagé pendant la nuit et ça le rend triste. La bande de copains décide alors de l’aider à retrouver le sourire... Ce sera l’occasion pour la bande de copains de mettre en place une série d’activités destinées à favoriser la bienveillance au sein de leur quartier. À partir de 6 ans.

Moi, quand je me réincarne en slime - Tome 05

Auteure: Fuse , Taiki Kawakami , Mtz Vah

Nombre de pages: 196

Comment un slime devient le seigneur du royaume ! Le démon Germudo a fait son apparition devant Limule et les siens. Déçu de constater que le seigneur orc n'a pas évolué en roi-démon, il lui enjoint de dévorer Gabiru l'homme-lézard pour y arriver. Mais l'orc ne réagit pas à ses ordres. Limule arrivera-t-il à faire tourner la situation en sa faveur ?

Ma vie selon moi T3 : Le grand moment que j'attendais

Justine raconte son année de Terminale : le bac, les amis, les rêves, les projets, l’amour... Tandis que la maison bleue subit un lifting de peinture, au lycée Justine et Léa font pression sur le proviseur afin qu’il innocente un élève injustement accusé de vol. Justine est prise entre deux feux : Jim lui déclare qu’il n’a jamais cessé de l’aimer, alors que Thibault semble prendre ses distances et s’affiche avec Macha... La soirée d’anniversaire de la jeune fille va-t-elle clarifier la situation ?

L'Assassin royal (Tome 5) - La Voie magique

Auteure: Robin Hobb

Nombre de pages: 312

Toute à cet univers fantastique qu’elle construit livre après livre avec une maîtrise éblouissante, Robin Hobb nous entraîne à nouveau dans le sillage de son héros Fitz, qu’elle soumet à des épreuves de plus en plus déchirantes. Car, si le jeune homme a fini par échapper aux soldats du cruel prince Royal, il n’en est pas davantage en sécurité. Parvenu à Lac-Bleu, il traverse le fleuve qui sépare les Six-Duchés du royaume des Montagnes, retombe aux mains de ses poursuivants, s’évade une nouvelle fois, n’ayant qu’une idée en tête : retrouver son maître, le prince Vérité, héritier légitime du trône, qui a mystérieusement disparu. Y parviendra-t-il, soutenu par l’affection que lui porte la princesse Kettricken et, surtout, l’indéfectible complicité de son frère, le loup ?

Papy raconte n'importe quoi

Nombre de pages: 32

" Papy ! Papy ! Il y a un monstre qui veut me manger ! " Tout seul dans son lit, Eliot appelle Papy à la rescousse. Grand méchant loup ? Vilaine sorcière ? Ogre sanguinaire ? Mais QUI est donc ce monstre terrifiant ? Papy a sa petite idée...

Le jour où tout a commencé

Nombre de pages: 192

C'est encore l'été mais ça sent déjà la rentrée ! Trop l'horreur ! Moi c'est Justine, Et toi ?

#ensembletoutestpossible !

Nombre de pages: 350

C'est la folie au Repère 17, le centre d'art dans lequel je suis inscrite avec ma BFF Lucie, mon beau Léo, Josh, Esteban, Sixtine et tous les autres ! Entre nos ateliers (vraie découverte pour moi ! ), nos spectacles, nos love stories (c'est la saison des amours !!! ), et le lycée, on n'a plus une minute à nous. Surtout qu'Angelmann nous a proposé de partir en week-end à l'étranger ! L'occasion rêvée d'en savoir plus sur notre énigmatique directeur...

Ensemble, enfin !

Nombre de pages: 331

En première année de fac, Justine raconte ses amis, ses envies, ses projets d'avenir et d'amour... A l'aube de la rentrée universitaire, l'emménagement de Justine et ses amis dans la maison rose est propice à décorer les chambres, organiser la répartition des tâches et prendre d'excellentes résolutions. Mais bientôt plus rien ne va entre Jim et Ambre, Ingrid et Jean-Baptiste... Loin de Thibault qui vit à New York puis à Key West près de Miami, Justine a du mal à se concentrer sur ses cours de médecine. Son binôme Thomas, un bûcheur, l'aidera-t-il à réussir ses partiels ? Léa trouvera-t-elle la sérénité dans ce nouveau style de vie ? Une série fraîche et réjouissante sur l'adolescence, doublée d'une galerie de portraits plus vrais que nature ! Fine observatrice, à travers la voix de Justine la narratrice, Sylvaine Jaoui tisse les mille et un liens qui unissent les membres d'une bande où passions amoureuses, vocations inattendues, grands serments et complicités amicales se font et se défont au fil des jours et des rebondissements...

Prismatique

Auteure: Maliki

Nombre de pages: 142

Quel rapport entre un iguane en détresse, une soeur qu'on a perdu de vue, une jonquille en solde, un grand couvercle, des souris, des chats quantiques et un épi de cheveux roses? Ils sortent tous du même prisme. La pâle lumière du quotidien nous traverse et en ressort teintée de sentiments, captés par d'autres prismes, composant une petite symphonie éphémère et colorée, avant de s'en retourner, discrètement, en fondu au blanc. Ecologie, félineries, amour, humour, mauvaise foi, mauvaise humeur et réflexions sur la comète, autant d'activités vaines et indispensables qui méritaient bien un peu de couleurs et de papier pour les laisser exister, et égayer quelques pages blanches vaguement désoeuvrées.

La soirée dont j'ai tant rêvé

Nombre de pages: 192

Tandis qu'Ingrid file le parfait amour avec Guilhem, Justine et Léa s'interrogent sur leur avenir sentimental et scolaire avant de consulter une voyante pour se rassurer. Justine se sent de plus en plus le coeur chamallow face à Jim et Thibault...

Rule

Auteure: Jay Crownover

Nombre de pages: 440

Lorsqu'elle était adolescente, les parents de Shaw Landon, richissismes, se sont peu occupés d'elle. Elle a alors trouvé refuge dans la famille Archer où elle était particulièrement proche de Remy, frère jumeau de Rule, aujourd'hui décédé dans un accident de voiture. Depuis elle est liée à cette famille, plus qu'à la sienne. Mais Shaw est depuis toujours secrètement amoureuse de Rule qui voit en elle une fille à papa, trop sérieuse et surtout la petite amie de son défunt frère. Qui plus est, tout les oppose : de nature rebelle et fêtard, il est tatoueur et tatoué, a des percings et les cheveux de toutes les couleurs. Avec son look classique, elle est sage et concentrée sur ses études de médecine. Mais parfois il suffit d'une jupe courte et de quelques cocktails pour que le regard que l'on porte sur quelqu'un change... Rule et Shaw tenteront de comprendre ce qu'ils ressentent mutuellement mais entre les traumatismes de leurs familles respectives, les habitudes de coureur de jupons de Rule et l'ex de Shaw qui la harcèle, ces deux-là auront bien du mal à se trouver. Leur amour sera-t-il plus fort que leurs différences ?

Derniers livres et auteurs recherchés