Ebooks Gratuits

Le plus grand univers d'ebooks au format PDF et EPUB

Trouver votre ebook...

Nous avons trouvé un total de 39 livres disponibles en téléchargement
Sulfurous bad Boy (teaser)

Sulfurous bad Boy (teaser)

Auteure: Laura Black

Ils se détestent. Ou presque. Amber est indépendante, libre, et refuse toute forme d’attachement. Elle aime le sexe et les relations sans lendemain et surtout sans prise de tête ! Mais ses certitudes n’ont aucun poids face à Sam. Sombre, torturé, déterminé, il la rend dingue… et pas que de désir. Et le pire, c’est qu’elle va devoir cohabiter avec lui : un mystérieux ennemi la menace, et elle a besoin d’un garde du corps, que ça lui plaise ou non. Deux options : soit ils s’entretuent, soit ils se sautent dessus ! *** – Dégage de chez moi, Sam ! – Tu me vires ? Vraiment ? Sam se rapproche de moi et me toise avec ce petit air condescendant qui me hérisse le poil. Je suis médecin, audacieuse et téméraire. Pourquoi je perds mes moyens sous le regard ténébreux de ce connard ? – Je suis chez moi, je te rappelle ! asséné-je dans un grondement hostile. – Sûr que je suis mort de trouille, se moque-t-il en retour. – Je pourrais rameuter les flics, me renfrogné-je illico. Sam éclate de rire et enroule une de mes tresses autour de son index par pure provocation. De près, l’odeur de sa peau est un délice de fraîcheur. Mon épiderme me tiraille...

Passion déchaînée

Passion déchaînée

Auteure: Larissa Ione

Nombre de pages: 456

Il est un endroit où l’extase peut vous coûter la vie. Serena Kelley doit son immortalité à un précieux talisman que de nombreux démons convoitent. Wraith en fait partie. Empoisonné par un vieil ennemi, il va mourir s’il ne s’en empare pas. Prêt à tout pour sauver sa peau, le seminus va entreprendre de séduire Serena afin de lui subtiliser l’amulette, au risque de mettre la jeune femme en danger. Un plan qui fonctionnerait à merveille si Wraith n’était pas sensible aux charmes de celle qu’il avait l’intention de sacrifier... « Sexy, sombre et plein de suspense, Demonica va vous couper le souffle ! » Lara Adrian, auteure de la série Minuit

La Nuit où les étoiles se sont éteintes - tome 1

La Nuit où les étoiles se sont éteintes - tome 1

Auteure: Nine Gorman , Marie Alhinho

Nombre de pages: 407

« J’aimerais lui rétorquer que les étoiles s’éteignent et que quand c’est le cas, elles détruisent tout sur leur passage. J’aimerais lui dire que parfois, c’est comme ça que je me sens, comme une supernova sur le point de se transformer en trou noir. » Depuis que sa mère est en prison, Finn pense ne jamais pouvoir remonter la pente. Il se laisse sombrer et tente de s’oublier entre les bras des filles. Mais la vie prend parfois des tournants inattendus... Certaines rencontres éclairent sa route, comme des lumières dans la nuit. Plus sombre est le chaos, plus belle sera l’étoile. À partir de 16 ans "Beau coup de coeur pour ce livre qui va me marquer longtemps. Je suis tombée amoureuse des personnages, de leur histoire et de l’écriture. Une pépite !" @madamepointvirgule "Ce roman lie l’amour et l’amitié. Il parle de doutes certes, mais aussi d’acceptation. Ce livre est une sorte de quête de soi et ça m’a beaucoup touchée." @lesmotsprennentvie "Ce roman est une ode à la vie, à l’amitié, à l’amour et à la reconstruction de soi." @amandineisreading "La nuit où les étoiles se sont éteintes est une pépite comme on en croise rarement. ...

Le risque en agriculture

Le risque en agriculture

Auteure: Collectif

Nombre de pages: 619

Le risque en agriculture... un titre ambitieux pour un sujet complexe, mais un thème de réflexion à coup sûr essentiel. Agriculteurs, responsables du développement, chercheurs,... ne peuvent que se sentir concernés dans la mesure où les choix et les décisions en agriculture s’expriment dans un environnement où l’aléa et l’incertitude se manifestent de façon permanente et sous les formes les plus variées. Une cinquantaine d’auteurs relevant des sciences de la terre, des sciences biologiques et des sciences humaines, livrent leurs réflexions sur le risque en agriculture. Le lecteur est invité à parcourir un vaste champ thématique que la notion de diversité marque profondément : multiplicité des sources du risque, diversité des réponses et réponses par la diversité, pluralité des points de vue et des exemples retenus empruntés pour la plupart au monde tropical. Quatre thèmes principaux structurent l’ouvrage : — Caractérisation des risques : principes méthodologiques pour l’analyse du risque et la prise de décision, spécificité des risques liés à la manifestation de phénomènes particuliers. — Risque et pratiques paysannes : perception ...

Places fortes des Hauts-de-France –1–

Places fortes des Hauts-de-France –1–

Auteure: Thomas Byhet

Ce cinquante-septième volume de la collection IRHiS regroupe les communications des premières journées d'études consacrées aux places fortes de la région Hauts-de-France. Ces journées ont été organisées les 6 et 7 octobre 2016 par le Service régional de l'Archéologie Hauts-de-France (Direction régionale des Affaires culturelles, Pôle Patrimoines et Architecture) et l'Institut de recherches historiques du Septentrion (UMR 8529, Univ. Lille, CNRS). Elles ont accueilli universitaires, historiens, archéologues, doctorants et associatifs qui ont présenté actualités et recherches inédites sur les places fortes du littoral et de l'arrière-pays (Pas-de-Calais et Somme). Les treize contributions réunies dans cet ouvrage reflètent la diversité des champs d'investigation de la fortification médiévale et moderne et offrent des éléments de réflexion à l'élaboration future d'une synthèse régionale commune. Elles livrent les résultats de plusieurs opérations archéologiques récentes, préventives (motte et château de Saint-Omer, château d'Hardelot et donjon de Bours) et programmées (enceinte urbaine de Boulogne-sur-Mer, châteaux de Boves,...

L'Eté où je suis devenue jolie

L'Eté où je suis devenue jolie

Auteure: Jenny Han

Nombre de pages: 192

Comme chaque été, Belly, sa mère et son frère passent les vacances chez Susannah et ses deux fils, Conrad et Jeremiah. Belly est très attirée par le sombre Conrad, même s'il reste indifférent à elle. Sous le soleil éclatant, les nuages pointent à l'horizon : Belly tombe follement amoureuse de Conrad qui accumule les conquêtes sous ses yeux. Jeremiah se déclare à Belly qui le considère comme un ami. Et entre les pichets de thé glacé, les baignades nocturnes, le sel de l'océan sur la peau, un drame couve. Belly dont le coeur bat la chamade, sent que quelque chose va changer, pour toujours... « Ce livre raconte l'été parfait pour n'importe quelle jeune fille. » Sarah Dessen, auteur de Écoute-la « Si je pouvais vivre dans ce livre extraordinaire, respirer l'océan et le soleil, je le ferais. » Lauren Myracle « Un récit initiatique très bien écrit, offrant des moments intenses au soleil d'un été meurtrier. » Publisher's WeeklyDès 13 ans

Sous l'uniforme

Sous l'uniforme

Auteure: Emmy Curtis

Nombre de pages: 504

La cible de cette mission ? Son cœur. Beth Garcia, habituée aux treillis et à l'univers masculin de l'armée, se retrouve au cœur du milieu bourgeois des Walker. Leur fille va se marier et Beth doit jouer le rôle de la fiancée de James pour épargner à ce dernier un potentiel mariage arrangé. Elle lui doit bien ça après leur mission en Afghanistan qui lui aurait coûté la vie si James ne l'avait pas sauvée. Mais cette mascarade s'avère plus compliquée que prévu, surtout quand le désir s'en mêle. La mission de deux jours pourrait bien marquer le début d'un déploiement autrement plus sérieux.

Sin imagen

Pour toujours et à jamais

Nombre de pages: 352

La dernière année d'études de Lara Jean se passe à merveille. Elle file le parfait amour avec Peter, son père se remarie, et Margot rentre juste à temps pour assister au mariage. Mais des nuages se profilent à l'horizon, et Lara Jean ne pourra ignorer longtemps les choix décisifs qui s'imposeront bientôt à elle. Suivra-t-elle son coeur, ou la raison ?

Le pacte

Le pacte

Auteure: Jenny Han , Siobhan Vivian

Nombre de pages: 400

"Une fille trahie est la plus dangereuse des amies. Le réveillon du jour de l’an s’est achevé dans les larmes, laissant Mary, Kat et Lillia désemparées. Après un terrible décès, Kat et Lillia sont rongées par la culpabilité. Si Lillia n’était pas partie avec Reeve... Si Kat était restée avec Rennie... Les choses auraient pu être différentes. Mais rien ne sera plus jamais comme avant. Seule Mary connaît la vérité à propos de cette fameuse nuit. Elle sait que Lillia et Reeve sont amoureux, bien que ce dernier ne mérite pas d’être heureux après ce qu’il lui a fait subir. Le pacte conclu par les filles appartient désormais au passé, et Mary a plus que jamais soif de vengeance. La conclusion tant attendue de la trilogie Le Pacte !".

H.A.R.D. - Hot, arrogant, rebelle, déterminé (teaser)

H.A.R.D. - Hot, arrogant, rebelle, déterminé (teaser)

Auteure: Laura Black

Ténébreux, dangereux, fascinant. Tate est dangereux, violent, imprévisible. Il n’accorde sa loyauté qu’à son gang, les Styx Lions. Arizona est têtue, déterminée et intrépide. Membre du FBI, elle s’associe aux Styx Lions pour démanteler une fondation qui s’adonnerait à du trafic d’êtres humains. Forcés de travailler ensemble, Tate et Arizona s’opposent en tout, se repoussent et se désirent. Elle n’a peur de rien, l’attire et le rend dingue, lui qui ne sait pas faire l’amour sans faire mal… Et quand le moindre faux pas peut leur coûter la vie, le désir est plus dangereux que jamais. *** – Je ne crois pas que… m’admoneste-t-il avant de capturer ma bouche en poussant un grognement guttural. Son baiser est ravageur et violent. Tate s’empare de moi avec la puissance d’un typhon qui détruit tout sur son passage. Il n’y a ni quartier ni pitié, juste l’expression primitive d’une passion déchaînée. Mes lèvres sortiront meurtries de cet affrontement, mais je m’en contrefiche. Je me perds dans un maelström de sensations qui me font tout oublier. Je me cramponne aux larges épaules et me hisse sur la pointe des pieds pour mieux...

Attirance et indécision

Attirance et indécision

Auteure: Simone Elkeles

Nombre de pages: 336

Bagarreur et indiscipliné, Victor accumule les avertissements. Et il ne doit sa présence au lycée qu’à ses compétences sportives. Monika, elle, est une jeune fille de bonne famille promise à une carrière brillante. Ce qui les rapproche ? Leurs sentiments et une attirance sincère. Ce qui les éloigne ? Tout le reste : les conventions, leurs familles, leurs amis, leur passé...Et Trey, le petit copain de Monika, qui est aussi le meilleur ami de Victor...

La Confrérie des Ombres - Tome 3 : Le Livre Sacré

La Confrérie des Ombres - Tome 3 : Le Livre Sacré

Auteure: Belinda Bornsmith

Nombre de pages: 454

À la veille du jugement d’Isathin, la Confrérie des Ombres doit faire face à des choix capitaux pour son avenir. Au milieu d’une situation agitée, Siyin, jeune guerrier surdoué, se remet difficilement de sa perte de mémoire après les évènements qui ont ébranlé la Confrérie. Mais le dessin d’une inconnue mystérieuse, dont il n’a plus aucun souvenir, et la promesse qu'il s'est faite de retrouver Ryala, sa meilleure amie, vont pousser ce dzellis à faire ses propres choix, en se lançant dans une aventure qui le conduira aux portes d’un passé enfoui depuis la nuit des temps. Alors, quand le combat d’une jeune dzellis devient le sien ; quand une humaine troublante réapparaît dans sa vie, le guerrier franchit un pas qui pourrait le bannir à jamais de sa race.

Fight For Love - tome 5 Ripped

Fight For Love - tome 5 Ripped

Auteure: Katy Evans

Nombre de pages: 250

Lorsque une fille blessée et en colère cotoie son ex, combien de temps se passe-t-il avant que le feu entre eux ne redémarre ? Entre détestation et obsession, la frontière est souvent mince... Pandora, la copine gothique de Brooke et Mélanie, pensait que le chagrin d'amour qu'elle avait vécu à cause de son ex, rockeur et bad boy, était loin derrière elle. Mais le voilà de retour en ville pour le plus gros concert de l'année. Elle le déteste tellement qu'elle ne résiste pas à l'idée de lui faire un gros canular durant le concert, accompagnée pour cela de Mélanie. Mais alors qu'elles sont arrêtées par la police et qu'elle se retrouve face à son ex, toujours aussi magnifique, des tas de sentiments remontent à la surface, auxquels elle ne s'attendait pas. Elle ne s'attendait pas non plus aux conditions de la liberté sous caution : Mélanie est autorisée à rentrer chez elle alors qu'on place Pandora dans une situation périlleuse, beaucoup trop proche de son ex. Cette proximité physique la torture, tout en faisant renaître la passion qu'ils ont partagée et qu'importe à quel point elle le déteste, il l'obsède toujours autant. Entre détestation et...

Une Viking à Rouen

Une Viking à Rouen

Auteure: Sophie Dabat

Nombre de pages: 416

Rouen, an 882 Prête. Inge Oledöttir a vécu toute sa vie pour cet instant unique : son premier raid en Francie occidentale. Pourquoi alors, après avoir éliminé un à un tous les adversaires qui se dressaient sur son chemin, hésite-t-elle à envoyer l’ennemi, aux yeux aussi tumultueux que les flots de la mer, au Valhalla ? Serait-ce parce que le guerrier franc a osé lui voler un baiser au milieu des combats, à elle qu’aucun homme n’a le droit de toucher, ou parce qu’elle a aimé cet instant plus que tout autre ? A propos de l'auteur :Sophie Dabat a commencé à écrire très tôt – dès le CP, après avoir découvert Roald Dahl. Ces écrits sont restés ébauches durant très longtemps, jusqu’au jour où, fatigué de l’entendre critiquer les livres qu’elle lisait, son mari lui a – en plaisantant – suggéré d’écrire les siens. Pari tenu, le premier roman était écrit quelques mois plus tard. Depuis, le virus des livres s’est emparé d’elles et c’est une quinzaine de romans aujourd’hui qui sont nés sous sa plume, de la fantasy urbaine pour adultes à de la dystopie pour adolescents, en passant par des romances érotiques – pour adultes...

Fight For Love - tome 4 Rogue (Extrait offert)

Fight For Love - tome 4 Rogue (Extrait offert)

Auteure: Katy Evans

Nombre de pages: 33

Il lui dit qu'il n'est pas un homme bien. Elle déteste l'idée qu'il puisse avoir raison. Que feriez-vous si votre Prince était en réalité un escroc ? Dans REAL, Brooke Dumas rencontre Remington Tate grâce à sa meilleure amie, Mélanie et c'est maintenant au tour de celle-ci de tomber sur l'homme qui fera vibrer son cœur. Après l'avoir attendu des années, un soir de pluie, il est là, fort et mystérieux... Il se nomme Greyson King et il vole à son secours. Il est intrépide et il est peut-être bien l'amoureux, l'ami et le protecteur qu'elle a toujours cherché. Lorsqu'ils font l'amour et qu'il prononce son nom, c'est comme si tout prenait du sens. Mais il disparaît sans un mot et lorsqu'il réapparaît, c'est pour lui dire : " Je ne pourrai pas te rendre heureuse. " Ne supportant d'être loin de lui, elle finit par découvrir le côté obscur qu'il était déterminé à lui cacher et se rend alors compte que leur première rencontre n'était peut-être pas due au hasard... Prise dans un tourbillon d'émotions, Melanie n'a rien à quoi se raccrocher, si ce n'est cet homme qu'elle devrait certainement fuir comme la peste. Que feriez-vous si votre Prince charmant était...

Miss Peregrine, Tome 05

Miss Peregrine, Tome 05

Auteure: Ransom Riggs , Sidonie Van Den Dries

Nombre de pages: 432

Alors que Jacob et Noor se remettent de leurs émotions après avoir échappé au clan de Léo, un nouveau danger se profile. Une sombre prophétie menace le monde des particuliers, et Noor a un rôle primordial à jouer. Jacob et les enfants particuliers vont devoir s'armer de courage afin d'empêcher le monde de sombrer dans le chaos. Pour cela, ils partent à la recherche de mystérieux objets, qui, mis entre de mauvaises mains, pourraient se révéler funestes. Pendant ce temps-là, Noor tente d'en apprendre plus sur son passé. Pourquoi ne se souvient-elle pas de son enfance ? Qui est cette énigmatique V. qui semble avoir eu une place importante dans sa vie ? Quel sera son rôle dans la prophétie des sept ?

Le Sort du titan

Le Sort du titan

Auteure: Rick Riordan , Mona De Pracontal

Nombre de pages: 368

Les monstres sont toujours décidés à tuer les demi-dieux. Percy et ses amis Annabeth, Grover et Thalia se retrouvent face à un horrible manticore. Ils n'ont la vie sauve que grâce à l'intervention de la déesse Artémis et de ses Chasseresses. Mais, lorsque Annabeth puis Artémis disparaissent, une nouvelle quête semée d'embûches s'annonce : Percy devra plus que jamais se méfier des manipulations et des pièges de Cronos, le Seigneur des Titans.

Hunger Games La trilogie de Suzanne Collins (Fiche de lecture)

Hunger Games La trilogie de Suzanne Collins (Fiche de lecture)

Auteure: Daphné Troniseck , Lepetitlittéraire.fr,

Nombre de pages: 48

Décryptez la trilogie Hunger Games de Suzanne Collins avec l’analyse du PetitLitteraire.fr ! Que faut-il retenir de Hunger Games, la trilogie qui a passionné des milliers de jeunes ? Retrouvez tout ce que vous devez savoir sur cette œuvre dans une fiche de lecture complète et détaillée. Vous trouverez notamment dans cette fiche : • Un résumé complet • Une présentation des personnages principaux tels que Katniss Everdeen, Peetta Mellark ou encore Gale Hawthorne. • Une analyse des spécificités de l’œuvre : la dystopie, les raisons du succès de la trilogie, la critique de l'omniprésence des médias et les éléments puisés dans l'Antiquité gréco-romaine. Une analyse de référence pour comprendre rapidement le sens de l’œuvre. LE MOT DE L’ÉDITEUR : « Dans cette analyse d'Hunger Games (2015), avec Daphné Troniseck, nous fournissons des pistes pour décoder ce bestseller de littérature Young-Adult. Notre analyse permet de faire rapidement le tour de l’œuvre et d’aller au-delà des clichés. » Laure Delacroix À propos de la collection LePetitLitteraire.fr : Plébiscité tant par les passionnés de littérature que par les lycéens,...

Les Amours de Lara Jean T02

Les Amours de Lara Jean T02

Nombre de pages: 400

Quand Peter et Lara Jean ont commencé à faire semblant d'être ensemble, la jeune fille ne s'attendait pas à vraiment tomber amoureuse. Et elle se retrouve encore plus confuse quand le garçon de son passé refait surface. Qui choisir quand on est amoureuse de deux garçons à la fois ?

Sécurité rapprochée

Sécurité rapprochée

Auteure: Emmy Curtis

Nombre de pages: 288

« Des scènes torrides de la première à la dernière page. » Give Me Books L’amour est peut-être le plus grand de tous les dangers... Il y a un an, David Church, alors militaire, a embrassé une femme aussi belle qu’intelligente sur la piste d’un aéroport irakien. Depuis, il n’a cessé de penser à elle. Désormais garde du corps, David la recroise à l’occasion d’une conférence internationale à Athènes et jure de la protéger. La jeune femme est plus sexy que jamais et rallume en lui une passion dévorante et irrésistible. Mais lorsque les balles commencent à voler, c’est sa vie, autant que son cœur, qui se retrouve en première ligne. « Un héros au passé trouble et une héroïne idéaliste se retrouvent pris au piège d’un complot entre espions dans ce nouveau tome de la série Alpha Ops. Sécurité rapprochée allie parfaitement danger, intrigues et sensualité, avec une héroïne téméraire et un héros imparfait qui cherche à racheter ses fautes. » The Sassy bookster

Did I Mention I Miss You ? (D.I.M.I.M.Y.) -

Did I Mention I Miss You ? (D.I.M.I.M.Y.) -

Auteure: Estelle Maskame

Nombre de pages: 221

Suite et fin de la trilogie-phénomène. Il s'est écoulé un an depuis la dernière rencontre entre Eden et Tyler. Eden vit à présent à Chicago où elle étudie la psychologie à l'université. Pour les vacances d'été, elle retourne à Santa Monica, mais elle n'est pas la seule... Tyler cacherait-il quelque chose à Eden ? Sont-ils vraiment passés à autre chose comme ils le prétendent ?

La Force de l'aurore -Angelina- T3

La Force de l'aurore -Angelina- T3

Auteure: Marie-bernadette Dupuy

Nombre de pages: 249

Les aventures d’une sage-femme à la fin du xixe siècle. Ariège, 1882. Angélina et son mari Luigi reviennent à Saint- Lizier après un pèlerinage à Saint-Jacques-de-Compostelle. La jeune femme, enceinte de quatre mois, a hâte de retrouver son dispensaire et d’exercer à nouveau son métier de sage-femme. Elle ne mesure pas la haine aveugle que lui voue l’épouse de son ancien amant, Guilhem Lesage, qui ne s’est jamais véritablement dépris d’elle. Découvrant par hasard qu’Angélina a pratiqué un avortement sur sa servante Rosette, elle dénonce les deux jeunes femmes à un juge dont elle est la maîtresse. Angélina et Rosette sont arrêtées et emprisonnées sous la menace de la pire des sanctions : l’envoi au bagne... Le destin passionnant d’Angélina, une jeune femme aussi belle qu’audacieuse, qui trouvera dans l’amour pour son mari la force de résister à la plus inique des machinations à une époque encore très imprégnée de préjugés et de superstitions.

Les Amours de Lara Jean T03

Les Amours de Lara Jean T03

Nombre de pages: 514

Après À tous les garçons que j'ai aimés et P.S. Je t'aime toujours..., Jenny Han, auteur de nombreux romans à succès, nous livre le dernier tome plein de surprises de la série Les amours de Lara Jean. Retrouvez l'indécise Lara Jean, cette fois aux prises avec de nouveaux choix que lui imposera sa jeune vie d'adulte.

Sin imagen

L'Héritier de l'ombre

Auteure: Richelle Mead , Lionel Evrard

Nombre de pages: 552

Le volet final de la saga ! Le pouvoir est la pire tentation. Le Seigneur de l’Orage était un tyran en Outremonde. Il a laissé derrière lui une terrible prophétie : son premier petit-fils va réduire les humains en esclavage. Eugenie Markham est sa fille et elle est enceinte. Avant même qu’ils soient nés ses jumeaux suscitent les plus vives réactions. Adoration des uns, haine des autres... Eugenie doit sans cesse fuir pour les préserver de leur violent destin. Mais alors qu’elle pense avoir trouvé un havre de paix, les royaumes des Noblaillons doivent faire face à une menace bien plus dangereuse et immédiate que les futurs pouvoirs des nourrissons. Le temps est venu pour la jeune femme d’affronter l’inéluctable. « Le genre de livre que j’aime : des personnages inoubliables, un univers sombre, et juste la bonne touche d’humour. Un grand moment de lecture ! » Patricia BRIGGS

Sin imagen

La saga du Val-Jalbert

Nombre de pages: 981

La saga québécoise à succès de Marie-Bernadette Dupuy Dans cette intégrale en 3 volumes, redécouvrez les 6 tomes de la célèbre saga de Marie-Bernadette Dupuy tombée sous le charme de la Belle Province. Amour, amitié, secrets, passion et émotions s'y mêlent pour nous entraîner sur les pas de Marie-Hermine, le fameux Rossignol des neiges. Dans ce dernier volet de l'Intégrale, on retrouve l'héroïne au Québec en 1946. Après les pénibles épreuves qu'elle et Toshan ont surmontées en France, les deux amoureux profitent de la paix. Hermine fait salle comble au Capitole de Québec et enchante les foules, quand elle apprend que ses parents, qui résident à Val-Jabert, sont ruinés. La jeune femme décide de gagner davantage d'argent, ce qui la conduit à rencontrer un riche mécène, Rudolph Metzner, séduisant veuf, passionné d'art lyrique qui l'idolâtre en secret. Celui-ci lui fait enregistrer un disque. Mais une fois, l'enregistrement terminé, alors qu'Hermine s'apprête à rejoindre sa famille, l'homme révèle son véritable visage et l'enlève. Hermine devra passer par de terribles épreuves pour recouvrer sa liberté. Quelques années, plus tard, en 1950,...

Sin imagen

Trahisons

Auteure: Jenny Han , Siobhan Vivian

Nombre de pages: 393

La nuit du Nouvel An s'est achevée de terrible manière et Mary, Kat et Lillia ne sont pas préparées à ce qui les attend. Après la mort de Rennie, Kat et Lillia tentent de comprendre ce qui lui est arrivé car elles s'en veulent. Si Lillia n'était pas partie avec Reeve... Si seulement Kat était restée avec leur amie... Les choses auraient été différentes. Seule Mary connaît la vérité sur cette nuit. Elle sait également que Lillia et Reeve sont tombés amoureux, que Reeve est heureux alors qu'il mériterait de souffrir comme elle a souffert. Leurs puériles tentatives de vengeance appartiennent au passé désormais. Mary veut du sang. Mais jusqu'où ira-t-elle ?

Sin imagen

Sécurité rapprochée

Nombre de pages: 277

L'amour est peut-être le plus grand de tous les dangers... Il y a un an, David Church, alors militaire, a embrassé une femme aussi belle qu'intelligente sur la piste d'un aéroport irakien. Depuis, il n'a cessé de penser à elle. Désormais garde du corps, David la recroise à l'occasion d'une conférence internationale à Athènes et jure de la protéger. La jeune femme est plus sexy que jamais et rallume en lui une passion dévorante et irrésistible. Mais lorsque les balles commencent à voler, c'est sa vie, autant que son cœur, qui se retrouve en première ligne.

Le Mystère Soline, T1 - Au-delà du temps - partie 1

Le Mystère Soline, T1 - Au-delà du temps - partie 1

Nombre de pages: 528

Alpes de Haute-Savoie, fin du 19e siècle. Louise Favre est âgée de douze ans lorsqu’une terrible catastrophe naturelle bouleverse sa vie. 2015. Jeune femme volontaire et intrépide, Soline Fauvel est pisteuse-secouriste et maître-chien d’avalanche. Animée par une farouche volonté d’indépendance, elle a quitté le foyer de ses parents adoptifs et se consacre à son travail, guidée par un don qui lui permet d’avoir des visions de personnes en péril. Mais une mystérieuse personne tente d’éloigner d’elle tous ceux qui lui témoignent de l’affection, et semble prête à aller jusqu’au meurtre. Qui peut bien en vouloir autant à Soline ? Et ces évènements ont-ils un lien avec les étranges visions qu’elle commence à avoir d’une jeune d’un autre siècle ? (La suite dans Le Mystère Soline T1 - Au-delà du temps - Partie 2) Écrivaine aux multiples talents, Marie-Bernadette Dupuy signe une œuvre extrêmement riche et variée, traduite jusqu’en Russie, ayant conquis de très nombreux lecteurs. Rejoignez le groupe Facebook Les Amis de Marie-Bernadette Dupuy L'ouvrage Le Mystère Soline - Au-delà du temps est disponible en une seule partie dans sa...

Sin imagen

Quelqu'un comme toi

Auteure: Sarah Dessen

Nombre de pages: 322

Halley et Scarlett, 16 ans, sont les meilleures amies du monde. Elles sont inséparables, partagent tout, se racontent leurs secrets, échangent leurs vêtements et forment un (dés)équilibre parfait : Scarlett est populaire, spontanée, solaire, alors qu'Halley est introvertie, timide, discrète. Mais peu avant leur entrée en première, les choses changent brutalement. Le petit ami de Scarlett meurt dans un accident de voiture, Halley rencontre le beau et fascinant Tristan, tandis que Scarlett découvre qu'elle est enceinte. Leurs vies s'en voient bouleversées et leur amitié mise à l'épreuve...

Derniers livres et auteurs recherchés