Ebooks Gratuits

Le plus grand univers d'ebooks au format PDF et EPUB

Trouver votre ebook...

Nous avons trouvé un total de 39 livres disponibles en téléchargement
Sulfurous bad Boy (teaser)

Sulfurous bad Boy (teaser)

Auteure: Laura Black

Ils se détestent. Ou presque. Amber est indépendante, libre, et refuse toute forme d’attachement. Elle aime le sexe et les relations sans lendemain et surtout sans prise de tête ! Mais ses certitudes n’ont aucun poids face à Sam. Sombre, torturé, déterminé, il la rend dingue… et pas que de désir. Et le pire, c’est qu’elle va devoir cohabiter avec lui : un mystérieux ennemi la menace, et elle a besoin d’un garde du corps, que ça lui plaise ou non. Deux options : soit ils s’entretuent, soit ils se sautent dessus ! *** – Dégage de chez moi, Sam ! – Tu me vires ? Vraiment ? Sam se rapproche de moi et me toise avec ce petit air condescendant qui me hérisse le poil. Je suis médecin, audacieuse et téméraire. Pourquoi je perds mes moyens sous le regard ténébreux de ce connard ? – Je suis chez moi, je te rappelle ! asséné-je dans un grondement hostile. – Sûr que je suis mort de trouille, se moque-t-il en retour. – Je pourrais rameuter les flics, me renfrogné-je illico. Sam éclate de rire et enroule une de mes tresses autour de son index par pure provocation. De près, l’odeur de sa peau est un délice de fraîcheur. Mon épiderme me tiraille...

Passion déchaînée

Passion déchaînée

Auteure: Larissa Ione

Nombre de pages: 456