Ebooks Gratuits

Le plus grand univers d'ebooks au format PDF et EPUB

Trouver votre ebook...

Nous avons trouvé un total de 39 livres disponibles en téléchargement
L'Éclat de cristal

L'Éclat de cristal

Auteure: R.a. Salvatore

Nombre de pages: 477

Le Valbise tremble. Akar Kessell, un apprenti-sorcier, a maladroitement réveillé une relique pouvant balayer la région de la surface des Royaumes: l'Eclat de cristal. Mais les Dix-Cités doivent faire face à un danger plus immédiat : les barbares. Après une première attaque manquée, ces derniers laissent pour mort un membre de leur tribu : le jeune Wulfgar, bientôt recueilli par le nain Bruenor et son ami Drizzt Do'Urden, l'elfe noir. Condamné à cinq ans d'esclavage, le jeune homme s'aguerrit au contact de ses "maîtres". Heureusement, car il pourrait bien être leur ultime rempart contre l'effarante puissance du cristal.

Le Chant de l'épée

Le Chant de l'épée

Auteure: Bernard Cornwell

Nombre de pages: 312

La saga épique à l'origine de la série Netflix The Last Kingdom Servir ou régner ? Alors que la bataille pour l'Angleterre fait rage, Uhtred, guerrier, païen et ennemi juré des Vikings, se trouve à la croisée des chemins. Même si on lui a offert une couronne, il reste un homme de parole. Une parole qu'il a donnée au roi Alfred le Grand, qui rêve d'une Angleterre délivrée du joug des Vikings. Alors quand son souverain lui ordonne de reprendre Londres de l'ennemi et de l'offrir à son beau-fils Æthelred, un homme faible qui n'a rien d'un guerrier, Uhtred obéit... à regret. Car l'épouse d' Æthelred n'est autre que la fougueuse fille du roi, et son destin est intimement lié à celui d'Uhtred... qui devra choisir entre la voie du devoir et celle du cœur. Une fresque flamboyante mêlant bravoure, trahison, sens du devoir et combats au cœur de l'une des périodes les plus fascinantes de l'Histoire. « Game of Thrones dans le monde réel. » - The Observer « Un petit miracle littéraire : année après année, Cornwell nous offre les romans historiques les plus passionnants et accessibles de sa génération. » - Daily Mail

Mordre vous va si bien

Mordre vous va si bien

Auteure: Chloe Neill

Nombre de pages: 480

Attention vamps addicts ! Depuis que les métamorphes ont eu la mauvaise idée de révéler leur existence, les humains manifestent contre nous et campent devant les grilles de la Maison Cadogan. Et ce n’est pas la disparition de trois femmes attaquées par des vampires qui va arranger nos affaires. Alors, à charge pour Ethan et moi de rétablir l’ordre dans nos rangs. Pas sûr que cette enquête nous permette de mieux nous entendre ! Mais nous avons tout intérêt, car si nous n’arrêtons pas nous-mêmes les coupables, le maire de Chicago prendra de sévères mesures de rétorsion...

Selfies et sushis T4 - Il faut qu'on parle

Selfies et sushis T4 - Il faut qu'on parle

Auteure: Sophie Rondeau

Nombre de pages: 241

Raphaëlle participe à une séance de photos pour un magasin de sport. Elle ne touche plus à terre, ce qui crée quelques frictions avec son amoureux. Comme si ce n’était pas assez, elle vit un conflit avec son entraîneur de soccer et songe même à quitter l’équipe ! Du côté d’Anaé, un secret de famille enfoui depuis des années refait surface et bouleverse son entourage. Aussi, au moment même où elle commence à sortir avec Arthur, le beau Thomas lui annonce qu’il s’est fait une petite amie ! La coïncidence n’est-elle pas un peu étrange ? Anaé et Raphaëlle continuent à se fréquenter en dehors de l’école... et partagent toujours le même casier.

War Storm

War Storm

Auteure: Victoria Aveyard

Nombre de pages: 586

« N’importe qui peut trahir n’importe qui. » Mare Barrow, Rouge dotée des pouvoirs des Argents, a eu tort de l’oublier. Après Maven, c’est maintenant Cal qui l’abandonne. Alors Mare se jure d’assurer, quoi qu’il lui en coûte, la liberté et la protection des Rouges et des Sangs Neufs. Et pour cela, quoi de mieux que de renverser une fois pour toutes le royaume de Norta ? À commencer par la couronne sur la tête de Maven... Mais personne ne peut gagner seul une guerre : pour unir enfin les Rouges et vaincre Maven, Mare devra choisir avec soin ses alliés, invoquer toute sa puissance et embrasser son destin. Car ce combat les mettra tous à l’épreuve, mais tous ne survivront pas... Dans cet ultime volet, Victoria Aveyard nous livre le fabuleux point final de sa série au succès international, Red Queen. Traduit de l'anglais (États-Unis) par Alice Delarbre

My Dilemma is You - tome 04

My Dilemma is You - tome 04

Auteure: Cristina Chiperi

Nombre de pages: 189

LA SUITE DE LA TRILOGIE BEST-SELLER AUX 15 MILLIONS DE FANS ! Les doutes ont eu raison de la relation de Cam et Chris. À présent, Cam vit à New York avec sa nouvelle petite amie. Chris habite Los Angeles. Cam ignore ce qu'elle est devenue et ne veut pas le savoir, même s'il pense souvent avec un pincement au cœur à leur histoire qui s'est tristement terminée. Cependant, le destin aime jouer des tours. Un appel inquiétant d'un ami de longue date pousse Cam à rallier Los Angeles. Voilà peut-être l'occasion pour ces deux cœurs blessés de se donner une nouvelle chance...

Harry Potter et la Coupe de Feu

Harry Potter et la Coupe de Feu

Auteure: J.k. Rowling

Nombre de pages: 856

Harry Potter a quatorze ans et entre en quatrième année au collège de Poudlard. Une grande nouvelle attend Harry, Ron et Hermione à leur arrivée : la tenue d’un tournoi de magie exceptionnel entre les plus célèbres écoles de sorcellerie. Déjà les délégations étrangères font leur entrée. Harry se réjouit... Trop vite. Il va se trouver plongé au coeur des événements les plus dramatiques qu’il ait jamais eu à affronter. Dans ce quatrième tome bouleversant, drôle, fascinant, qui révèle la richesse des enjeux en cours, Harry Potter doitfaire face et relever d’immenses défis.

Le Journal de Gurty (Tome 1) – Vacances en Provence

Le Journal de Gurty (Tome 1) – Vacances en Provence

Auteure: Bertrand Santini

Nombre de pages: 144

« Moi, c’est Gurty (quand j’étais petite, je croyais que je m’appelais ”Arrête”, mais en fait non). Aujourd’hui, c’était le premier jour des vacances. Gaspard et moi, on a pris le train pour la Provence. Gaspard, c'est mon humain. Il est gentil, joueur, fidèle... et quelle propreté ! En arrivant dans notre cabanon provençal, j'étais si excitée que je faisais des petits bonds, comme quand j'ai des vers. Le vestibule sentait toujours le fenouil, le salon toujours le thym, la cuisine toujours l’andouille et mon panier toujours le chien. Voilà ! Nous étions en vacances. L'aventure et la rigolade allaient pouvoir commencer. »

Les Royaumes de Feu (Tome 4) - L'île au secret

Les Royaumes de Feu (Tome 4) - L'île au secret

Auteure: Tui T. Sutherland

Nombre de pages: 400

Comète a été enlevé par son clan, les mystérieux Ailes de Nuit ! Le voici piégé dans le sinistre royaume de ses congénères, qui exigent son aide pour envahir le territoire des dragons de Pluie... gouvernés par son amie Gloria. Le sort de deux royaumes est entre ses griffes ! Un univers riche et fascinant, une intrigue captivante, une amitié indéfectible. Partagez l'aventure de cinq jeunes dragons aussi valeureux qu'attachants.

Protéger et servir

Protéger et servir

Auteure: Victoria Sue

Nombre de pages: 328

Protéger et servir... Vance Connelly a toujours voulu perpétuer la tradition familiale et rejoindre le département de Police de Tampa, mais ses rêves sont anéantis le jour où il se réveille avec la marque des augmentés sur le visage. Après des années de lutte pour s’adapter à sa nouvelle vie, c’est par hasard qu’il rencontre Talon Valdez et devient un fier membre des H.E.R.O. Samuel “Angel” Piper est impatient de quitter son travail d’infiltration à la DEA et devenir le partenaire - humain - de Vance. Mais son passé douloureux est toujours là, menaçant la vie qu’il s’est construite. Alors que l’équipe enquête sur une nouvelle drogue utilisant le sang des augmentés, de mystérieuses connexions avec le passé de Sam menacent non seulement sa vie, mais aussi celle de Vance.

Magie volée

Magie volée

Auteure: Trudi Canavan

Nombre de pages: 480

Oubliez tout ce que vous croyez savoir sur la magie. Dans un empire où la magie alimente l’industrie, Tyen, étudiant en archéologie, découvre un livre doté d’intelligence. Créé par l’un des plus grands sorciers de tous les temps, cet ouvrage n’a cessé de cumuler des connaissances au cours des siècles, parmi lesquelles une information vitale pour le monde de Tyen.Rielle, quant à elle, possède un don pour la magie, or elle vit dans un royaume pieux où celle-ci est proscrite. Sera-t-elle prête à risquer le courroux des Anges pour apprendre l’art de la sorcellerie ? Bientôt, Rielle et Tyen découvriront que la réalité est bien différente de ce qu’on leur a enseigné. Rien n’est vraiment tel qu’ils le croient : ni la nature de la magie, ni les lois de leur pays, ni même ceux en qui ils ont confiance.

La Sélection -

La Sélection -

Auteure: Kiera Cass

Nombre de pages: 259

Une nouvelle sélection commence. Vingt ans après la Sélection d'America Singer, et malgré l'abolition des castes, la famille royale d'Illeá doit à nouveau faire face au mécontentement du peuple : l'heure est venue de lancer une nouvelle Sélection. A dix-huit ans, la Princesse Eadlyn se sent prête à devenir reine. Elle l'est beaucoup moins à trouver un mari, au point que cette idée ne l'a même jamais effleurée. Quand elle consent finalement à ce que ses parents lui organisent une Sélection, Eadlyn voit son quotidien bouleversé par l'arrivée de ses 35 prétendants et la folie médiatique qui l'accompagne. Mais entre les raisons du coeur et la raison d'État, la Princesse va devoir faire des choix, et, au fil des semaines, se prendre à ce jeu dont dépend l'avenir d'Illeá... Le livre IV de la série best-seller international.

Ainsi se brise la ligne

Ainsi se brise la ligne

Auteure: Marie Battinger

Nombre de pages: 275

Un thriller psychologique prenant sur la relation entre deux sœurs Emma se réveille à l'hôpital après un accident de voiture. Elle est indemne mais a oublié les 5 dernières années de sa vie, et sa sœur aînée, Flora doit mettre un terme à sa carrière de danseuse à l'opéra. Il apparaît qu'Emma pourrait avoir provoqué l'accident... Marie Battinger, 37 ans, est journaliste dans le Haut-Rhin. Son premier roman, Ainsi meurent les étoiles, a remporté le Coup des Cœur des Lectrices du Grand Prix Femme Actuelle et le Prix du Premier Roman au 7e festival sans nom

VICTOR'S ROCK 1. L'héritage des Helldog

VICTOR'S ROCK 1. L'héritage des Helldog

Auteure: Jo Colleen

Nombre de pages: 338

Quand le passé vient s'imposer à celle qui cherche à l'étouffer... Emma, mi-sorcière et mi-Autre, prend ses fonctions de coordinatrice au sein de l'école de magie de Victor's Rock, sur une île nordique isolée des Autres, les sans pouvoir. Mais la ténébreuse Iris Noire sort de l'ombre et la force à assumer le puissant héritage de sa famille: les Helldog. La jeune femme doit trouver sa place dans sa nouvelle vie d'adulte. Aidée par Eldor, un mystérieux elfe, elle s'enfonce au coeur de la montagne sur les traces de ses ancêtres. C'est sans compter sur les mensonges qui la suivent depuis son enfance...En sera-t-elle capable sans se laisser consumer par son pouvoir, sa colère et ses doutes ? Victor's Rock, l'héritage des Helldog est le premier volume d'une série de romans mêlant des histoires de familles, de magies et d'amours dans la peau d'une héroïne enflammée.

Dans la nuit blanche

Dans la nuit blanche

Auteure: Olivier Adam

Nombre de pages: 216

Avec Dans la nuit blanche, Olivier Adam nous offre un roman choral sensible mâtiné de thriller, entre nuits blanches et faux-semblants. C'est blanc. Partout. Un champ de neige immense, sous un ciel incroyablement lumineux. Je flotte à quelques centimètres du sol. Des sons assourdis me parviennent comme à travers un mur. À un moment j'ai senti que je quittais mon corps. Je ne sais plus quand c'était. Il y a deux secondes. Deux heures. Deux jours. Deux mois. Je me suis élevé. Antoine était dans le coma. Il s'était fait renverser par une bagnole et on l'avait emmené aux urgences alors qu'il avait perdu connaissance. Physiquement, il n'y avait pas trop de dégâts. Deux côtes cassées. Le poignet fracturé. Des hématomes et des contusions un peu partout. Mais pour le moment il était dans les limbes. J'ai mis un petit temps à réaliser. D'abord j'ai pensé à son poignet. C'était le droit ou le gauche ? Je sais, c'est débile, mais c'est ça que je me suis demandé en premier. S'il pourrait rejouer au tennis et quand. Et la guitare. Et puis le plus important a fini par se faire une place dans mes pensées. Il était dans le coma. Entre la vie et la mort.

Interfeel

Interfeel

Auteure: Antonin Atger

Nombre de pages: 333

Et si le monde entier avait accès à vos émotions ? Nathan et ses amis sont en permanence connectés à Interfeel, un réseau social qui permet de partager ses émotions. Pour l'immense majorité des habitants de la planète, connaître les émotions de chacun est tout aussi naturel que téléphoner. Mais un événement tragique va se produire sous leurs yeux et bouleverser Nathan. Fasciné par Élizabeth, une " sans-Réseau " qui vit en marge de la société, il voit toutes ses certitudes vaciller. Ce que les deux adolescents découvriront pourrait bien changer le monde à jamais... Pour en savoir plus sur l'auteur et le livre : ​ https://antoninatger.com/interfeel/

L'enfant du loup

L'enfant du loup

Auteure: Victoria Sue

Nombre de pages: 278

Emmett Keefer, orphelin, ne supporte plus d'être sous la coupe de son oncle violent. Un soir, bien décidé à s'enfuir, il manque d'être percuté par une voiture, et se voit offrir de l'aide par son séduisant conducteur. En tant que loup métamorphe de race mixte, Ryker Sullivan est conscient qu'il ne pourra jamais être l'alpha de sa propre meute. Aussi, il voue sa vie à venir en aide aux métamorphes victimes de persécutions. S'intéresser au jeune homme, humain, qui s'est jeté devant son pick-up serait une énorme erreur, mais il refuse de le laisser partir après l'avoir heurté. L'attirance entre eux est instantanée, et céder à un coup d'un soir semble inoffensif. Mais aucun des deux hommes ne s'attendait aux révélations concernant Emmett... ni à la façon dont leur rencontre allait changer leur vie à jamais.

Harry Potter et la Chambre des Secrets

Harry Potter et la Chambre des Secrets

Auteure: J.k. Rowling

Nombre de pages: 400

Une rentrée fracassante en voiture volante, une étrange malédiction qui s’abat sur les élèves, cette deuxième année à l’école des sorciers ne s’annonce pas de tout repos! Entre les cours de potions magiques, les matches de Quidditch et les combats de mauvais sorts, Harry et ses amis Ron et Hermione trouveront-ils le temps de percer le mystère de la Chambre des Secrets? Le deuxiè me volume des aventures de Harry Potter : un livre magique pour sorciers confirmés.

Oksa Pollock T4

Oksa Pollock T4

Auteure: Anne Plichota , Cendrine Wolf

Nombre de pages: 384

Les temps changent… Un destin s’accomplit… Oksa vient d’avoir seize ans. Alors que les Deux Mondes sont en plein chaos, elle devient enfin la nouvelle souveraine d’Édéfia, la terre magique des origines, et doit rétablir l’équilibre perdu. Édéfia retrouvée est en bien mauvais état. Grâce à ses pouvoirs, Oksa commence à la restaurer. Mais les Félons – ses ennemis mortels -, Ocious et ses fils l’attendent de pied ferme. Malgré la joie du peuple, ils mettent à feu et à sang les cités pour la capturer. Les combats se multiplient. Aidée des siens, des Sans-Âge et de ses fidèles créatures, Oksa tient bon et s’attelle à ses premières tâches de Gracieuse. Mais elle est aussi aux prises avec son destin de jeune fille. Qui est vraiment Tugdual, dont elle est de plus en plus amoureuse ? Reverra-t-elle sa mère et Gus, à qui son cœur est si attaché? Dans Les liens maudits, les victoires ont un prix. Les liens du sang, les liens du cœur s’entremêlent… Oksa saura-t-elle faire face ?

L'abîme

L'abîme

Auteure: Jonathan Garnier , Amélie Fléchais

Nombre de pages: 80

Série de bandes dessinées donnant à suivre le parcours de Molly, 10 ans, et de ses amis, apprentis de l'ordre des Bergères Guerrières, qui s'entraînent afin de protéger leur village des dangers qui rôdent autour, tant des voleurs de boucs que des créatures surnaturelles. Puisque tous les hommes aptes à se battre sont partis il y a dix ans afin de participer à la Grande Guerre dans les terres mortes, ce sont les femmes qui ont pris en charge la protection du village, mais quelques jeunes hommes ayant atteint leur maturité souhaitent eux aussi créer leur brigade de guerriers. Dans ce quatrième et dernier épisode, Liam renoue avec son grand frère qu'il n'a pas revu depuis une décennie alors que celui-ci est emprisonné et injustement accusé de désertion. Adam se sent par contre investi de la mission de stopper la maladie originaire des Terres Mortes afin de sauver d'autres vies, dont celles de Molly et de son cadet. S'enfonçant dans de dangereux territoires, les Bergères parviennent enfin au bout de leur périple. [SDM].

Sin imagen

Harry Potter

Auteure: Felicity Baker

Nombre de pages: 64

Depuis sa rencontre avec Ron et Hermione jusqu'à la bataille finale contre Voldemort, revivez la fantastique aventure de Harry Potter ! Foisonnant de photos et de répliques des huit films, ce livre captivant rassemble les moments magiques de la vie du jeune sorcier et révèle tout ce qu'il faut savoir sur le "garçon qui a survécu".

Sin imagen

Dollars

Auteure: Pepper Winters

Nombre de pages: 437

"Ce roman doit être le meilleur jamais écrit par Pepper Winters ! Cette série a éveillé en moi des émotions que je n'avais jamais ressenties auparavant". Revenge of the Heels La romance la plus sombre que vous avez jamais lue ! Autrefois, j'étais une prisonnière muette et lasse de vivre. Désormais, je suis retenue contre mon gré sur un yacht. L'homme qui m'a sauvée et enlevée me réclame ma voix et tous mes secrets. Je ne céderai pas. Mais Elder s'obstine. A force d'insistance et de cajoleries, il découvre peu à peu qui je suis. Il est riche. Je n'ai rien. Je suis muette par choix, il est curieux par nature. Tant de raisons qui font que notre liaison serait vouée à l'échec. Mais cela n'empêche pas la passion de naître. Jusqu'à ce qu'une nuit, il gâche tout. Et que notre relation s'envenime, souillée par le péché. Pepper Winters, dont les romans sont classés dans la liste des best-sellers du New York Times, nous offre un nouveau roman savoureux de dark romance. "Vous ne connaissez pas la dark romance si vous n'avez pas ouvert un livre de Pepper Winters !" Shayna's Book Blog "L'auteure revient à ses premières amours. Le récit est complexe, les...

Sin imagen

Harry Potter

Auteure: Jody Revenson

Nombre de pages: 208

Les balais volants, les délicieuses Chocogrenouilles, Le Monstrueux livre des monstres, ou encore les beuglantes et les cartes enchantées... Voici seulement quelques exemples des incroyables inventions qui enchantent le monde des magiciens. Dans ce sublime ouvrage de collection, découvrez pour la première fois comment tous ces objets cultes ont été matérialisés dans les différents films de la saga Harry Potter, grâce à des croquis préparatoires inédits, des photographies et des reproductions des maquettes, le tout puisé dans les archives de Warner Bros. Une véritable mine d'informations rares et précieuses où contempler l'intérieur d'un scrutoscope, les premiers crayonnés du médaillon de Salazar Serpentard, et beaucoup d'autres choses encore comme un poster de l'arbre généalogique de la famille Black et la version cinéma des Contes de Beedle le Barde.

Un Palais d'épines et de roses T1

Un Palais d'épines et de roses T1

Auteure: Sarah J. Maas

Nombre de pages: 465

En chassant dans les bois enneigés, Feyre voulait seulement nourrir sa famille. Mais elle a commis l'irréparable en tuant un Fae, et la voici emmenée de force à Prythian, royaume des immortels. Là-bas, pourtant, sa prison est un palais magnifique et son geôlier n'a rien d'un monstre. Tamlin, un Grand Seigneur Fae, la traite comme une princesse. Et quel est ce mal qui ronge le royaume et risque de s'étendre à celui des mortels ? A l'évidence, Feyre n'est pas une simple prisonnière. Mais comment une jeune humaine d'origine aussi modeste pourrait-elle venir en aide à de si puissants seigneurs ? Sa liberté, en tout cas, semble être à ce prix.

Sin imagen

La vie en bleu

Auteure: Antoine Griezmann

Nombre de pages: 176

Tony Grizi rêve d'intégrer l'équipe des jeunes champions qu'entraîne son père. Coup de chance ou clin d'oeil du destin, l'attaquant en titre de l'équipe s'est blessé pendant les vacances, et il faut trouver un remplaçant au plus vite. Même si son père, " Le Grizzli ", s'y oppose, et que tout le monde autour de lui le trouve trop petit et trop frêle... Tony va jouer le tout pour le tout afin d'intégrer le club de ses rêves.

Sin imagen

Feu d'artifice

Auteure: Hiro Mashima

Nombre de pages: 177

Rebecca, jeune B-Cubeuse en quête de millions de vues sur sa chaîne, et Happy, son chat bleu, débarquent sur l'île de Granbell, réputée pour son gigantesque parc d'attractions géré uniquement par des robots ! Ils rencontrent toutefois un humain, le seul de l'île : Shiki, un jeune garçon un brin sauvage qui rêve d'autres horizons. C'est alors que les employés mécaniques se montrent menaçants à l'égard des humains... Voici le début d'une aventure extraordinaire où un destin hors du commun décidera du sort de l'Univers !

Sin imagen

Harry Potter, Des romans à l'écran

Auteure: Jody Revenson , Bob Mccabe

Nombre de pages: 534

Découvrez comme jamais auparavant les coulisses d'une saga cinématographique culte. Avec ce grimoire en édition limitée, vous allez ouvrir les portes du château de Poudlard et du monde magique de Harry Potter pour apprendre tous les secrets, les techniques et les talents qui ont donné vie à l'incroyable univers de JK Rowling. Rédigée en collaboration avec les créateurs des films, cette édition de luxe, de plus de 500 pages, contient aussi des entretiens exclusifs avec les acteurs et l'équipe technique, des centaines de photos et d'illustrations inédites en provenance des plateaux de tournage, ainsi que des souvenirs rares. Voici l'ouvrage définitif sur la plus magique des épopées au cinéma. Harry Potter, des romans à l'écran est le collector ultime pour tous les moldus.

Sin imagen

Les fous, les monstres et les marginaux

La guerre face à Shredder n'en finit plus ! De retour dans un New-York tombé aux mains de leur ennemi juré, nos quatre Tortues vont devoir retrouver leurs plus précieux alliés dans la nouvelle bataille qui s'annonce face à celui que l'on appelait jadis Oroku Saki. Revenu du bon côté, Leonardo fait équipe avec Splinter pour échafauder un plan face au Foot Clan, tandis que ses frères rassemblent les meilleurs soldats pour les aider à reprendre leur ville. Mateus Santolouco n'en finit plus d'impressionner et de livrer le plus grand run de l'histoire des Tortues en Comics !

Sin imagen

Retour à New York

Auteure: Eric Talbot , Jim Lawson , Kevin Eastman , Peter Laird

Nombre de pages: 288
Sin imagen

Le grand livre pop-up de Poudlard

Auteure: Matthew Reinhard , Kevin M. Wilson

Nombre de pages: 20

Un magnifique pop-up grand format, à feuilleter comme un livre classique duquel surgissent d'ingénieuses animations, ou à déployer entièrement pour former une carte géante de Poudlard. Un trésor d'ingéniosité et un objet collector pour redécouvrir les lieux mythiques de la plus célèbre des écoles de sorcellerie.

Sin imagen

Promesse de sang

Auteure: Richelle Mead

Nombre de pages: 448

Comment trouver le courage de tuer celui qu’on aime ? Le monde de Rose a bascule lors de la derniere attaque meurtriere contre l’academie : Dimitri s’est fait enlever par les Strigoi. Or Rose lui a jure qu’elle le tuerait plutot que de le laisser devenir l’un de ces etres cruels et sanguinaires. Elle va devoir abandonner sa meilleure amie Lissa et partir a la recherche de Dimitri pour honorer sa promesse. Vampire Academy est un phenomene international, traduit dans plus de trente langues et maintenant adapte au cinema! « Entre Harry Potter et Twilight. » Super « Suspense, amour et personnages attachants que l’on n’a pas envie de quitter. » Like Hit « On attend la suite avec impatience ! » Lecture Jeune

Sin imagen

Honeydukes

Auteure: Daphne Pendergrass , Jenna Ballard , Louise Aymard

Nombre de pages: 26

Les friandises du monde de Harry Potter sont délicieuses, détonantes ou dégoûtantes... mais toujours surprenantes ! Un livre grâce auquel petits et grands pourront sentir les parfums des incroyables sucreries de chez Honeydukes et revivre les scènes les plus savoureuses de la saga.

Derniers livres et auteurs recherchés