Ebooks Gratuits

Le plus grand univers d'ebooks au format PDF et EPUB

Nous avons trouvé un total de 40 livres disponibles en téléchargement

Le secret du milliardaire

Auteure: Chantelle Shaw

Nombre de pages: 160

Passez les portes des hôtels Chatsfield, installez-vous confortablement dans la luxueuse suite qui vous a été réservée et plongez au cœur d’un univers fait de scandale et de passion... Si Sophie a entrepris le voyage entre Londres et Chatsfield House, cette demeure à l’abandon perdue dans la campagne anglaise, c’est parce que son avenir professionnel en dépend. Elle doit convaincre Nicolo Chatsfield de se joindre à l’assemblée des actionnaires des hôtels Chatsfield. Or l’homme vit retiré dans son manoir du Buckinghamshire et refuse de se mêler au monde extérieur. Sophie sait que la partie s’annonce difficile. Mais quand elle rencontre Nicolo, plus indomptable et impressionnant qu’elle ne l’avait imaginé, elle comprend aussitôt que le désir puissant qu’elle éprouve pour lui va encore lui compliquer la tâche...

Les exilés d'Austin (Tome 4.5) - Union parfaite

Auteure: Jennifer Ashley

Nombre de pages: 85

Le jour où Nell découvre chez elle un parfait inconnu, elle tombe des nues. Ce dernier, un ours tout comme elle, dit s’appeler Cormac. Il a quitté son quartier garou du Wisconsin pour rejoindre le sien à elle, dans le sud du Nevada ; un projet qu’Eric, le chef du clan, a accepté. Voilà qui semble un peu fort aux yeux de Nell, par ailleurs folle de rage que personne ne l’ait prévenue de cette nouvelle arrivée. À force de questions, elle découvre que Cormac est en quête d’une chose qui l’obsède : son âme-sœur. Formel, déterminé, il annonce qu’il ne partira pas sans avoir obtenu ce qu’il est venu chercher. Or, la seule ourse célibataire ici, c’est Nell...

L'héritage des Chatsfield : l'intégrale de la série

Auteure: Lucy Monroe , Dani Collins , Melanie Milburne , Michelle Conder , Chantelle Shaw , Trish Morey , Abby Green , Annie West , Lynn Raye Harris , Sophie Pembroke

Nombre de pages: 1460

La saga L'héritage des Chatsfield en un seul e-book + 1 prequel + 3 nouvelles. Passez les portes des hôtels Chatsfield, installez-vous confortablement dans la luxueuse suite qui vous a été réservée et plongez au coeur d'un univers fait de scandale et de passion... Scandaleuse nuit d'amour, de Lucie Monroe, Tome 1 Aaliyah est effondrée. Si elle a accepté ce poste de gouvernante au sein du luxueux hôtel Chatsfield de Londres, c’est pour une seule raison : rencontrer Gene Chatsfield, son père et propriétaire de l’hôtel. Jamais elle n’aurait imaginé qu’il la rejetterait aussi durement, alors qu’elle ne demandait qu’à faire sa connaissance. Terriblement blessée, Aaliyah se réfugie dans une suite inoccupée de l’hôtel. Et quand elle voit entrer le cheikh Sayed al Zeena, le client dont chaque regard éveille depuis des jours en elle un feu brûlant, elle se demande si s’autoriser, pour elle qui est toujours si sage et réservée, une nuit de passion entre les bras de cet homme charismatique et troublant ne serait pas le meilleur remède à son désespoir... Une princesse à séduire, de Melanie Milburne, tome 2 Un jeu si dangereux, de Michelle Conder,...

L’homme que je croyais aimer

Auteure: E. L. Todd

Un menteur. Voilà ce qu’il est. Un personnage à double face. Il m’a déjà déchirée en mille morceaux, et je n’ai pas la force de recommencer. Heureusement, je ne me suis pas donnée à lui en entier. J’ai été futée, ne lui livrant pas mon cœur aussi facilement que mon corps. Mais il est toujours là… partout. Mes potes me disent d’oublier et de pardonner, de lui donner une deuxième chance. Soit, je peux oublier. Mais pardonner, jamais.

Toi & moi, c'est compliqué !

Auteure: Louise Valmont

Il est tout ce que je déteste, je suis tout ce qu’il s’interdit ! Neil est Mia ne se connaissent pas mais ont tout pour se détester ! Réunis par Ivy, une amie commune, pour une fête en l’honneur de kim et Alex, ils vont devoir apprendre à vivre ensemble. Mais le séjour tourne à la catastrophe : Kim et Alec ne peuvent plus se supporter, Ivy fait gaffe sur gaffe, une tempête tropicale empêche tout le monde de s’échapper… Crises de nerfs, crises de rire, folle attirance… comment Neil et Mia vont-ils sortir de cette semaine mémorable ? DRÔLE, SENSUEL, ADDICTIF ! *** Dans l’un des canapés, dos à l’entrée, un homme est installé, pieds nus bronzés appuyés sur le rebord de la table : cheveux bouclés en arrière, chemise bleu pale, longue main de pianiste passée négligemment sur la nuque. Une impression de déjà-vu… Je m’immobilise. Il tourne son visage vers moi : un éclair de surprise passe dans ses yeux, puis une lueur amusée. C’est l’inconnu de l’aéroport ! Mon sac à la main, je reste figée, hébétée autant de fatigue que d’incompréhension. L’homme se lève, contourne le canapé et avance dans ma direction. J’ai...

La sœur à la perle

Auteure: Lucinda Riley

Nombre de pages: 529

Le tome 4 de la saga best-seller ! CeCe d'Aplièse ne s'est jamais vraiment sentie à sa place. Et à la suite du décès de son père, l'excentrique milliardaire Pa Salt – surnommé ainsi par ses filles, adoptées aux quatre coins du monde– elle se retrouve complètement perdue. N'ayant que les quelques indices laissés par son père, CeCe part à la recherche de ses origines jusque dans la chaleur et la poussière du centre rouge de l'Australie. Cent ans auparavant, Kitty McBride abandonne sa vie bien rangée pour accompagner une vieille dame d'Édimbourg jusqu'à Adélaïde. Son ticket pour cette terre inconnue apportera le grain d'aventure dont elle avait toujours rêvé... ainsi qu'un amour qu'elle n'avait jamais imaginé. Alors que CeCe découvre des secrets enfouis depuis bien longtemps, elle commence à penser que ce vaste et sauvage continent pourrait lui offrir quelque chose qu'elle a toujours cru impossible : un sentiment d'appartenance et un foyer... La reine du roman féminin Lucinda Riley est née en Irlande. Après une carrière d’actrice au théâtre, au cinéma et à la télévision, elle écrit son premier roman à 24 ans. Ses livres ont depuis été...

Dis-moi d'Arrêter

Auteure: Charlotte Byrd

Nombre de pages: 211

Je lui suis redevable. Une somme que je ne peux rembourser. Il attend autre chose de moi : moi, pour un an. Mais je ne sais même pas qui il est. 365 jours et autant de nuits à faire ce qu’il veut… sauf ça. – Je ne coucherai pas avec vous, dis-je catégoriquement Il rit. – Je vais vous faire une promesse, me dit-il en me défiant du regard, avant que le temps ne soit écoulé, vous allez me supplier de le faire. ÉLOGES FAITS A CHARLOTTE BYRD « Décadent, délicieux et dangereusement addictif ! » — Avis ★★★★★ « L’érotisme si magistralement tissé qu’aucun lecteur ne peut y résister ! Un INCONTOURNABLE ! » — Bobbi Koe, Avis ★★★★★ « Captivant ! » — Crystal Jones, Avis ★★★★★ « Excitant, intense, sensuel » Rock, Avis ★★★★★ « Sexy, mystérieux, palpitant… » Mrs K, Avis ★★★★★ « Charlotte Byrd est une auteure remarquable. J’ai lu beaucoup de ses livres, j’ai ri et pleuré. Elle a une écriture équilibrée avec des personnages brillants. Bravo ! » — Avis ★★★★★ « Rapide, sombre, addictif et percutant » — Avis ★★★★★ « Chaud, torride et une intrigue géniale. » — Christine ...

Dis-moi de lutter

Auteure: Charlotte Byrd

Nombre de pages: 208

Je suis un homme qui prend ce qu’il veut. Ce que je veux ? Elle. Olive Kernes avait une dette envers moi et elle pensait qu'elle l'avait remboursée. Mais maintenant, je veux plus. Je veux plus que son temps. Je veux plus que son corps. Sa nouvelle vie nous a déchirés. Maintenant, c’est à moi de réparer les choses. Je rapprocherai les morceaux de notre amour si c’est la dernière chose que je fais. Mais puis-je le faire à temps ? ÉLOGES FAITS A CHARLOTTE BYRD « Décadent, délicieux et dangereusement addictif ! » — Avis ★★★★★ « L’érotisme si magistralement tissé qu’aucun lecteur ne peut y résister ! Un INCONTOURNABLE ! » — Bobbi Koe, Avis ★★★★★ « Captivant ! » — Crystal Jones, Avis ★★★★★ « Excitant, intense, sensuel » Rock, Avis ★★★★★ « Sexy, mystérieux, palpitant… » Mrs K, Avis ★★★★★ « Charlotte Byrd est une auteure remarquable. J’ai lu beaucoup de ses livres, j’ai ri et pleuré. Elle a une écriture équilibrée avec des personnages brillants. Bravo ! » — Avis ★★★★★ « Rapide, sombre, addictif et percutant » — Avis ★★★★★ « Chaud, torride et une intrigue...

L'enfant surprise d'un milliardaire - Un fiancé providentiel

Auteure: Trish Morey , Jackie Braun

Nombre de pages: 288

L’enfant surprise d’un milliardaire, Trish Morey Avec une stupeur mêlée d’angoisse, Angelina apprend que la clinique à laquelle elle s’est adressée a commis une erreur, et que, contre toute attente, elle est enceinte d’un homme qu’elle n’a jamais vu ! Et comme si la situation n’était pas déjà assez improbable, elle apprend que le père biologique de son bébé à naitre n’est autre que le puissant et richissime Dominic Pirelli, l’homme d’affaires italien... Lorsqu’il saura qu’elle porte son héritier, ne soupçonnera-t-il pas aussitôt qu’elle a tout manigancé pour obtenir de l’argent ? Un fiancé providentiel, Jackie Braun Touchée par la sollicitude du beau Stephen Danbury alors qu’elle vient juste de rompre ses fiançailles, Catherine n’en est pas moins sur ses gardes – après tout, elle le connaît à peine. D’autant que, Catherine l’apprend bientôt, c’est Stephen qui est à l’origine de sa rupture avec son ex !

Entre deux feux

Auteure: Suzanne Wright

Nombre de pages: 480

Par l’auteure de la révélation bit-lit La Meute du Phénix La naissance de leur fils Asher a rendu Harper et Knox à la fois plus puissants et plus vulnérables que jamais. Le charme d’Asher a beau leur attirer la bienveillance de Lucifer lui-même, Harper sait que tous leurs ennemis n’ont pas été vaincus. Lorsque le dernier Cavalier de l’Apocalypse abattra son jeu, Harper et Knox devront jeter toutes leurs forces dans la bataille, y compris peut-être les mystérieux pouvoirs d’Asher. Et s’il est un bébé capable de faire face à l’enfer, c’est bien leur enfant. Il est temps pour la famille la plus terrifiante au monde de lancer la contre-attaque... « Unique, original et on ne peut plus divertissant. » - Ramblings from this Chick « J’ai terminé le dernier livre de Suzanne Wright il y a deux minutes et il m’en faut déjà plus. » - Edgy Reviews « De l’action, du sarcasme, un démon alpha sexy et une héroïne impertinente, une romance brûlante et une touche de mystère... Une nouvelle réussite de Suzanne Wright ! » - The Escapist Book Blog

L'enfant du loup

Auteure: Victoria Sue

Nombre de pages: 278

Emmett Keefer, orphelin, ne supporte plus d'être sous la coupe de son oncle violent. Un soir, bien décidé à s'enfuir, il manque d'être percuté par une voiture, et se voit offrir de l'aide par son séduisant conducteur. En tant que loup métamorphe de race mixte, Ryker Sullivan est conscient qu'il ne pourra jamais être l'alpha de sa propre meute. Aussi, il voue sa vie à venir en aide aux métamorphes victimes de persécutions. S'intéresser au jeune homme, humain, qui s'est jeté devant son pick-up serait une énorme erreur, mais il refuse de le laisser partir après l'avoir heurté. L'attirance entre eux est instantanée, et céder à un coup d'un soir semble inoffensif. Mais aucun des deux hommes ne s'attendait aux révélations concernant Emmett... ni à la façon dont leur rencontre allait changer leur vie à jamais.

Tout ce qui brûle

Auteure: Suzanne Wright

Nombre de pages: 340

Par l’auteure de la série best-seller La Meute du Phénix. Préparez-vous à être enchanté par cette série hautement addictive... Membre d’un repaire de démons mineur, Harper Wallis mène une vie plutôt simple – si l’on ne tient pas compte de sa famille haute en couleur. Tout bascule lorsqu’elle découvre que son ancre, le seul démon capable de l’arrêter lorsqu’elle laisse libre cours à sa rage, est Knox, l’un des démons les plus puissants au monde. Knox est bien décidé à l’obliger à admettre qu’ils sont liés – et à l’entraîner dans son lit. Il est prêt à tout pour la garder auprès de lui et la protéger contre ceux qui voudraient l’utiliser contre lui. Harper n’est pas sûre de vouloir l’un ou l’autre, mais elle n’est pas pour autant du genre à battre en retraite lorsque le danger rôde, que la menace pèse sur elle... ou sur lui. « Unique, original et on ne peut plus divertissant. » Ramblings from this Chick « J’ai terminé le dernier livre de Suzanne Wright il y a deux minutes et il m’en faut déjà plus. » Edgy Reviews

Tout pour lui – 4 (Milliardaire et dominateur)

Auteure: Megan Harold

Rien ne va plus pour la jolie Eléa et Adam, son beau milliardaire ! Scandales, calomnies, diffamation, tout est mis en œuvre pour les séparer. Mais qui tire les ficelles dans l'ombre ? Et surtout pourquoi ? Les deux amants sont bien décidés à se battre pour faire éclater la vérité au grand jour. Adam comprend également la nécessité de s'ouvrir à sa douce et d'enquêter sur son passé : et si l'épreuve, plutôt que de l'éloigner d'Eléa, rapprochait les deux amoureux ? Ne manquez pas le volume 4 de Tout pour lui, la saga à succès de Megan Harold !

Leur fils, son secret - Une valse entre tes bras

Auteure: Sarah M. Anderson , Caro Carson

Nombre de pages: 384

Leur fils, son secret, Sarah M. Anderson L’empire des Beaumont TOME 4 Puissants et ombrageux, les héritiers Beaumont sont prêts à tout pour garder les rênes de l’empire familial. A la naissance de son petit Percy, Leona s’est fait une promesse : ce n’est pas parce que son bébé ne connaîtra jamais son père qu’il grandira dans la solitude. Elle sera là pour lui, et peu importe si Byron Beaumont ignore qu’il a un fils, elle l’aimera pour deux ! Pourtant, le jour où Byron revient dans sa vie, elle sent une angoisse indicible la gagner. En effet, si les puissants Beaumont décident de lui prendre son enfant, son amour de mère sera vain face à leur fortune. Surtout que leurs familles sont ennemies, et que les Beaumont n’auraient aucun scrupule à lui nuire... Une valse entre tes bras, Caro Carson Une valse, une seule, a suffi à Kristen pour tomber éperdument amoureuse de Ryan Roarke. L’alchimie qui les a attirés l’un vers l’autre était irrésistible et, pour la première fois, Kristen a connu l’évidence d’un coup de foudre. Du moins, c’est ce qu’elle a cru. Car, depuis cette soirée d’été qui les a unis, les mois ont défilé sans que...

Sous l'armure de Ton Coeur

Auteure: Melissa Foster

Truman Gritt ne reculera devant rien pour protéger sa famille. Y compris passer des années en prison pour un crime qu'il n'a pas commis. À sa libération, la vie qu'il connaissait a été bouleversée par l'overdose de sa mère, et Truman décide d'élever les enfants qu'elle a abandonnés. À la fois dur et secret, Truman s'efforce de sauver son frère encore plus abîmé que lui. Il n'a jamais eu besoin d'aide dans sa vie, et quand la belle Gemma Wright essaie d'intervenir, il refuse tout net. Pourtant, Gemma a l'art et la manière de se frayer un chemin dans la vie des gens et elle finit par percer l'armure en acier de son c?ur. Quand le passé sombre de Truman entre en conflit avec son avenir, sa loyauté est mise à rude épreuve et il va devoir prendre la décision la plus difficile de sa vie.

En toi, un refuge

Auteure: Melissa Foster

Nombre de pages: 0

Tombez sous le charme de Bones Whiskey dans En toi, un refuge, une nouvelle romance sexy et vibrante d'émotions par Melissa Foster, auteure de best-sellers au classement du New York Times. Une magnifique histoire d'amour pour ceux qui aiment les héros alpha farouchement loyaux et follement sexy, les héroïnes intelligentes et impertinentes, ainsi que la famille, les bikers, les bébés et plus encore ! Résumé de En toi, un refuge... Après avoir échappé aux mauvais traitements de ses parents et, plus tard, à une relation abusive, Sarah Beckley a passé toute sa vie à regarder muer les serpents. Avec deux petits enfants et un autre en route, elle a enfin trouvé un foyer à Peaceful Harbor, auprès du frère qu'elle n'avait pas vu depuis plus d'une décennie. Elle est toujours à la recherche de sa soeur, mais la vie est belle. Si seulement elle pouvait arrêter de penser au médecin/biker délicieusement sexy qui s'est pris d'affection pour ses enfants comme un oncle bienveillant... et qui la regarde avec avidité. Sarah a du mal à accorder sa confiance, mais Bones Whiskey est patient et protecteur, formidable avec ses enfants, et dans ses yeux elle a l'impression...

Juste un millionnaire

Auteure: J S Scott

Nombre de pages: 158

Cela fait un an que Brooke a fui pour s'installer dans la jolie ville d'Amesport, en bord de mer, dans le Maine, où personne ne connaît son vrai nom ni ce qu'elle a traversé. À présent, elle rentre enfin chez elle, en Californie. Ce qui signifie qu'elle doit dire au revoir à Liam Sullivan, son millionnaire de patron, blond et beau comme un dieu, qui comble Brooke dans tous ses fantasmes. Tant pis, ce ne sont jamais que des rêves... Or Liam a des fantasmes, lui aussi, et il ne laissera pas Brooke s'en aller aussi facilement. Quand il lui avoue ses sentiments, il ouvre la porte à une passion torride qui couvait depuis longtemps. Mais Brooke aussi a une confession à faire. Liam est tombé sous le charme d'une femme dont la vie n'est qu'un mensonge. Il existe pourtant un secret au sujet de Brooke qu'elle-même ignore. Lorsqu'il éclate au grand jour, il jette une toute nouvelle lumière sur son passé, son avenir avec Liam, le véritable sens de la famille et les bénéfices que l'on récolte quand on écoute son coeur.

Tout pour lui – 3 (Milliardaire et dominateur)

Le sort s'acharne sur Éléa. Elle qui pensait trouver un nouvel équilibre, prendre un nouveau départ à San Francisco auprès de son séduisant milliardaire, voit son destin brutalement remis en question. Tout bascule, sa carrière, sa vie, son amour pour Adam. Éléa se lance dans la bataille, contre elle-même d'abord, puis contre le clan d'Adam. Saura-t-elle être la plus forte ? Le pouvoir d'Adam et leur irrésistible attirance résisteront-ils à ces nouveaux coups portés ? Ne manquez pas ce troisième opus de Tout pour lui, la série à succès de Megan Harold !

Le secret d'un milliardaire

Auteure: Cathy Williams

Nombre de pages: 160

Enceinte ? Non, Holly refuse de croire que le destin puisse se montrer aussi cruel. Il y a quelques semaines encore, cette nouvelle l’aurait emplie de joie. Aujourd’hui, hélas, elle sait que Luiz Casella, l’homme qu’elle aimait de tout son cœur, s’est joué d’elle. L’impitoyable milliardaire ne lui a-t-il pas caché sa véritable identité pendant toute l’année qu’a duré leur relation ? Pourtant, en dépit de sa colère et de son chagrin, Holly ne se sent pas le droit de lui cacher son état. Mais lorsque Luiz exige alors qu’elle devienne sa femme, elle sent la panique l’envahir. Comment se résoudre à un mariage de convenance avec cet homme en qui elle n’a aucune confiance ? Sauf qu’il est de son devoir d’offrir le meilleur à cet enfant qui grandit en elle...

le daddy ou l'avocat dominant

Auteure: Scott Wylder

Nombre de pages: 102

Il est son salut. Elle est sa chance de connaître l'amour. Katie Pourquoi cela m'arrive-t-il ? Je peux à peine joindre les deux bouts quand je me fais percuter par une voiture. Je n'ai nulle part où aller et rien pour payer un médecin. Mais lorsque je toque à la porte d'un inconnu, non seulement il est partant pour m'aider, mais il le veut vraiment. C'est trop beau pour être vrai. Mais Jake veut catégoriquement m'aider, que je le veuille ou non. Mais que voudra-t-il en échange ? Puis-je suivre ses règles pour le satisfaire ? Jake Parmi toutes les personnes pouvant toquer à ma porte la nuit, il fallait que ce soit elle. Katie est mignonne, sexy, et complètement à ma merci. Mais elle a peur de moi. Mes années de solitude prendront-elles fin ? Ou bien mes tendances de bourreau de travail la repousseront-elles ? Le Daddy ou l'Avocat Dominant est un roman d'amour sur les jeux de régression, court et érotique à propos de deux adultes consentants qui sont parfaits l'un pour l'autre. Il inclut des éléments DDLG et ABDL, un soupçon de drame, et un heureux pour toujours sexy. Bonne lecture ! Ceci est le premier livre d'une collection de romans érotiques indépendants...

De fer et de magie

Auteure: Ilona Andrews

Nombre de pages: 472

Pour survivre et protéger les leurs, Hugh et Elara vont devoir s’entraider, mais leur alliance pourrait bien faire quelques étincelles. Les jours paisibles n’existent pas quand technologie et magie se disputent la suprématie du monde... Mais quelle que soit la force qui l’emporte, pour traverser l’apocalypse, une épée reste la meilleure alliée. Hugh d’Ambray, Précepteur des Chiens de Fer, seigneur de guerre du Bâtisseur de Tours, n’est plus que l’ombre du guerrier qu’il était. Mais lorsqu’il apprend que les Chiens de Fer, ses fidèles soldats, sont pourchassés et assassinés, il doit choisir : continuer de s’effacer ou devenir le chef qu’il est destiné à être. Elara Harper est une créature qui ne devrait pas exister. Ses ennemis la surnomment l’Abomination. Son peuple : la Dame Blanche. Chargée de protéger les siens, elle est prise au piège de puissances magiques sur le point d’entrer en collision et de déclencher une guerre que les humains ne pourraient arrêter. Pour protéger les siens, Elara est prête à tout, même à accepter l’aide du diable en personne. Hugh a besoin d’une base, Elara de soldats. Tristement célèbres pour...

L'héritière de sang

Auteure: Ilona Andrews

Nombre de pages: 432

Ilona Andrews revient avec le spin-off de Kate Daniels ! Une nouvelle identité, une nouvelle prophétie, un nouvel ennemi, un seul enjeu : protéger ceux qu’elle aime. Atlanta a toujours été une ville dangereuse. Mais désormais, alors que vagues magiques et technologiques se disputent la suprématie du monde, elle subit une lente apocalypse où les monstres surgissent de gratte-ciel en ruine et où les factions surnaturelles luttent pour le pouvoir et leur survie. Huit ans plus tôt, Julie Lennart a quitté Atlanta pour découvrir qui elle était. Aujourd’hui, poussée par le besoin urgent de protéger la famille qu’elle a laissée derrière elle, elle revient avec un nouveau visage, une nouvelle magie et un nouveau nom, Aurelia Ryder. Un ennemi plus dangereux que jamais traque sa mère adoptive, Kate Daniels, et laisse derrière lui une série de cadavres terrifiants dans sa ville de cœur. Le plan est simple : entrer à Atlanta, résoudre les meurtres, empêcher la prophétie de se réaliser et repartir sans être reconnue. Car si la véritable identité d’Aurelia est découverte, ses proches y perdront la vie. Et si elle s’attendait à affronter des ennemis...

Pratique chirurgicale de base dans les structures à moyens limités

Auteure: World Health Organization

Nombre de pages: 590

Pratique chirurgicale de base se veut un guide aussi complet que possible sur les interventions pratiquées en routine au niveau de l''hôpital de première référence. A dessein il se limite au traitement des situations les plus fréquentes et n'est pas conçu comme un précis d'enseignement de la chirurgie. Ce manuel est construit en huit parties. Il traite d'abord de l'installation de base du service chirurgical et des priorités matérielles et organisationnelles à respecter en conditions de ressources limitées. La prise en charge du traumatisé puis de l'anesthésie-réanimation font l' objet des deux premiers chapitres. La chirurgie de base suit, et viennent ensuite la chirurgie abdominale, l'urologie, les urgences chirurgicales obstétricales et gynécologiques puis finalement l'orthopédie. Ce livre est conçu pour des praticiens qui n'ont pas reçu une formation spécialisée. Il est destiné à rendre service aux médecins et aux personnels paramédicaux, aux responsables des soins et de la maintenance des équipements, à tous les professionnels confirmés ou étudiants, en charge à tous les niveaux de l'hôpital de première référence. Mais ce livre est aussi...

Le coloc de mon frère (teaser)

Auteure: Isla A. Rowley

Partager une coloc avec la sœur de son meilleur pote ? Mauvaise idée ! Néoh partage un appart avec son ami de toujours, en Italie, où ils vivent depuis cinq ans. Le soleil, la dolce vita, les rives du lac de Garde, les filles… Il mène, en apparence, une vie de rêve ! Jusqu’au jour où débarque Auréa, la sœur de son coloc. La dernière fois qu’il l’a croisée, elle avait 16 ans. La dernière fois qu’il l’a croisée… elle n’était pas aussi troublante. Très vite, Néoh comprend qu’il doit étouffer ce désir dévorant que la jeune femme attise sous sa peau. Mettre des barrières entre elle et lui s’il ne veut pas craquer devient alors une question de survie. Sauf qu’Auréa est… trop solaire, trop piquante, trop à l’aise dans ses baskets. Terriblement sexy. Et surtout bien décidée à le provoquer ! Seulement, il a de très bonnes raisons de la tenir à distance, des raisons qu’il ne lui avouerait pour rien au monde. Et que son meilleur ami, le frère d’Auréa, se chargera de lui rappeler. Entre eux, c’est impossible. La petite sœur de son meilleur ami lui est inaccessible. Interdite. Néoh en a parfaitement conscience alors… pourquoi...

Le jeûne, une nouvelle thérapie ?

Auteure: Thierry De Lestrade

Nombre de pages: 247

Et si le jeûne était une méthode simple et efficace pour traiter de nombreuses maladies ? Question provocante, scandaleuse même, pour certains tenants du dogme médical, et pourtant ... C'est cette histoire que restitue ce livre à succès, remarquablement documenté et accessible, fruit d'une enquête de plusieurs années. Dans une société où la logique consumériste est poussée jusqu'à l'absurde, le jeûne pose un paradoxe salvateur : " Moins peut-il être plus ? " Et si le jeûne était une méthode simple et efficace pour traiter de nombreuses maladies ? Question provocante, scandaleuse même, pour certains tenants du dogme médical. Pourtant, depuis le docteur Henry Tanner qui jeûna quarante jours en 1880 à New York sous la surveillance de ses confrères, jusqu'au biologiste américain Valter Longo qui fait jeûner aujourd'hui des souris atteintes de cancer avec des résultats stupéfiants, les études scientifiques sur le jeûne ne manquent pas. C'est cette histoire que Thierry de Lestrade restitue dans ce livre remarquablement documenté, fruit d'une longue enquête. Jeûner est-il dangereux ? Quels sont les mécanismes du jeûne ? Peut-on en mesurer les effets ? ...

Le meilleur ami de mon frère

Auteure: Ana Scott

Nombre de pages: 452

Ils vont devoir se supporter un mois. Qui craquera en premier ? Indépendante et sûre d'elle, Camille mène à Paris la vie dont elle a toujours rêvé : son cabinet d'avocat d'un côté, ses mecs d'un soir de l'autre. Mais quand son père fait un infarctus, elle plaque tout pour soutenir sa famille, qui possède un restaurant étoilé en Bourgogne, au milieu des vignes. Rester un mois là-bas pour aider ses frères ? C'est déjà un sacrifice. Alors, quand elle apprend que le nouveau chef pâtissier n'est autre que Léo, l'ami d'enfance de son frère qui la déteste depuis toujours, là, ça tourne au supplice ! Léo a toujours été insupportable avec elle et elle est décidée à bien le lui rendre. Seul problème, il est aussi pénible que beau et charismatique ! Et ça complique bien les choses... Le meilleur ami de mon frère, d’Ana Scott, histoire intégrale.

Possédée

Auteure: Lisa Swann

Nombre de pages: 467

Ils n'étaient pas nés pour se rencontrer, mais leur relation va faire des étincelles ! Liz Lanvin est une jeune étudiante française débordante d'énergie. Sacha Goodman est un séduisant et richissime avocat new-yorkais. De leur rencontre fortuite va naître une relation intense, à laquelle ni l'un ni l'autre n'étaient préparés. Cela ne plaît pas à tout le monde et la jeune fille devra affronter des personnes particulièrement malveillantes. Mais Liz se révèle pleine de ressources : on ne se met pas impunément en travers de sa relation avec Sacha... Amour, trahisons, secrets de famille, complots et coups du sort : entrez dans l'univers fascinant de la saga de Lisa Swann Une sublime et torride histoire d'amour au suspense haletant, digne des meilleurs thrillers.

L'Epouse des Commandants

Auteure: Grace Goodwin

Nombre de pages: 216

Le Commandant Karter est un guerrier Prillon. Son devoir est de protéger son peuple, d’empêcher les planètes de la Coalition de subir un sort atroce qui dépasse l'entendement. C'est un guerrier-né, un battant, la guerre coule dans ses veines. Il n'a jamais pensé à lui, il ne mérite pas d’Epouse Interstellaire, mais voilà qu'on le marie, au pire moment de son existence. L'astronome Erica Roberts rêve des étoiles depuis toujours. Elle est gagnante sur toute la ligne et s'enrôle volontairement en tant qu’Epouse Interstellaire, elle va non seulement découvrir la galaxie, mais aussi épouser les deux guerriers extraterrestres qui lui ont été attribués. C'est tout bénéf. Elle débarque en plein champ de bataille et comprend vite que ce mariage s'avère plus compliqué que prévu. Ses deux Commandants sont partagés entre le combat acharné qu'ils livrent contre la Ruche et leur désir. Qu'adviendra-t-il du Commandant Karter si la nouvelle arme de la Ruche anéantit le bataillon de la Coalition ? Incapables d’assurer leur propre protection, parviendront-ils à protéger leur femme ?

Histoire secrète de l'Algérie indépendante

Auteure: Mohamed Sifaoui

Nombre de pages: 329

En cette période de « révolutions » arabes et au moment du cinquantenaire de l’indépendance de l’Algérie, ce pays continue d’être contrôlé par des services secrets omniprésents qui suscitent fantasmes et interrogations. Cette enquête raconte pour la première fois l’histoire tumultueuse de la Sécurité militaire algérienne, (devenue en 1990 le Département du renseignement et de la sécurité – DRS), en mettant à nu certaines de ses pratiques : liens entretenus un temps par les services algériens avec des organisations terroristes (l’ETA) et avec des milieux du grand banditisme (le gang des Lyonnais), assassinats d’opposants (Khider, Krim, etc.), implication dans l’élimination du président Mohamed Boudiaf, tué le 29 juin 1992, dans la mort des moines de Tibhirine, etc.Tout en rappelant les crimes des islamistes, l’auteur apporte, sans manichéisme, un regard nouveau sur la guerre civile ayant ensanglanté l’Algérie durant les années 1990.Ce livre permet également de découvrir les dessous de la guerre que se livrent l’Algérie et le Maroc à propos du Sahara occidental, les détails sur l’assassinat, en 1987 à Paris, d’André Ali...

L'éveil du milliardaire Travis

Auteure: J S Scott

Nombre de pages: 220

Après avoir passé quatre ans à travailler pour un patron aussi riche que désagréable, Ally Caldwell a enfin le sentiment que sa vie est en bonne voie. Son fiancé a achevé ses études d'odontologie et s'apprête à prendre ses fonctions au sein d'un grand cabinet dentaire, Après quoi Ally pourra enfin se concentrer sur ses propres études. Malheureusement, son avenir soigneusement planifié s'effondre lorsqu'elle découvre que son fiancé, l'homme pour qui elle avait travaillé nuit et jour, la trompe. Ally est sous le choc en prenant conscience qu'elle ne connait pas vraiment l'homme qu'elle avait prévu d'épouser. Soudain, sa vie minutieusement organisée se trouve bouleversée et rien ne se passe comme prévu. Même son patron, Travis le tyran, commence à adopter un comportement très étrange, plongeant davantage Ally dans le chaos et la confusion. Travis, qui l'avait habituée à se comporter comme un enfoiré, est désormais la seule personne au monde qui l'aide à se remettre sur pied et à réorganiser sa vie. Malheureusement, elle n'apprécie guère son arrogance et ses méthodes. Ally voudrait détester Travis. Il lui est tellement plus facile de se disputer...

La Naissance d'une Louve

Auteure: Jessy E.m

Nombre de pages: 76

Lya était une jeune femme pleine de vie, jusqu'à ce que ses parents décèdent brutalement, la laissant seule pour démarrer sa vie d'adulte. Elle avance tant bien que mal, jusqu'au jour où sa route croise celle de Maxime, un jeune homme au charme ravageur mais terriblement mystérieux et possessif envers elle.Un lien invisible se crée entre eux. Maxime sait que la magie a opéré mais Lya, elle, ignore tout de ces croyances.Lya saura-t-elle percer les secrets qui entourent Maxime ? Et lui, pourra-t-il suivre sa destinée, au risque de mettre les siens en péril et d'aller contre l'avis de son chef ?Finalement, lequel des deux devra sauver l'autre ?Une romance paranormale pleine d'émotion, de passion mais aussi de rebondissements et de risques. L'amour peut-il vraiment venir à bout de tous les obstacles ?

The goal

Auteure: Elle Kennedy

Nombre de pages: 560

Sabrina James est en dernière année de lycée. Elle a depuis longtemps planifié son avenir : obtenir son diplôme, entrer à la fac de droit et décrocher un super-job dans un des plus grands cabinets d'avocats du pays. Quand elle croise le beau Tucker, elle n'a qu'une nuit à lui offrir, il ne peut pas faire partie de ses projets. John Tucker, la star du hockey qui ne vit que pour sa passion, va se transformer lorsque Sabrina lui annonce qu'elle est enceinte. Il compte bien assumer son rôle de futur papa. Mais la jeune fille est têtue et ne veut accepter aucune aide de sa part. Il va falloir toute la ténacité de Tucker pour que, petit à petit, elle lui ouvre son coeur. Saura-t-il convaincre la belle et froide Sabrina que, parfois, mener un projet à deux est plus facile ?

Foutu coloc !

Auteure: Lou Garance

Craquer pour le meilleur ami de son frère ? Mauvaise idée ! Emménager avec lui ? Encore pire ! Quand elle emménage dans la coloc de son frère et de la bande de potes de ce dernier, Scarlett sent qu’elle est foutue. Elle n’arrivait déjà pas à se sortir Nolan Jones de la tête en habitant à des milliers de kilomètres de lui, alors comment pourrait-elle l’oublier maintenant qu’elle est de retour à Boston, et surtout… qu’elle occupe la chambre juste à côté de la sienne ? Pourtant, son crush de toujours ne lui donne aucune raison d’espérer : il la taquine comme si elle était sa petite sœur ! Elle sait qu’elle doit accepter qu’il ne la verra jamais autrement. Mais entre les soirées passées à se défier, les rapprochements troublants sur le canapé et l’étincelle nouvelle qu’elle décèle dans le regard de Nolan, ce « jamais » pourrait bien devenir un peu flou… *** – Pas de série ? lui demandé-je. Il rigole et attrape le plaid comme à son habitude pour le placer sur ses cuisses. Il lève une main, massant sa nuque un moment, et je regarde son biceps contracté. – Je peux faire une exception pour un épisode. – Petit joueur, me...

Tout pour lui (Milliardaire et dominateur) - l'intégrale

Il a le monde à ses pieds. Mais il ne veut qu’elle, et il va devoir se battre pour ça. Une histoire trépidante et délicieusement érotique. Adam Richter est jeune, beau et milliardaire. Eléa Haydensen est une jeune et jolie virtuose. Complexée par ses rondeurs, inconsciente de son talent, Eléa n’aurait jamais pensé qu’une histoire entre Adam et elle était possible. Et pourtant… une attirance irrésistible les pousse l’un vers l’autre. Mais entre le manque d’assurance d’Eléa, la fougue d’Adam et les embûches que certains aimeraient mettre sur la route des deux jeunes gens, leur histoire d’amour ne va pas être de tout repos ! Vous trouverez réunis les volumes 1 à 12 de la série.

L'Obsession Du Milliardaire Simon: L'Obsession Du Milliardaire

Auteure: J. S. Scott

Nombre de pages: 318

Quand un imprévu anéantit sa situation financière déjà très précaire, Kara Foster, étudiante infirmière et serveuse à temps plein, est sur le point de se retrouver à la rue. Alors que seul un miracle pourrait la tirer d'affaire, un inconnu lui vient en aide de façon inattendue et pour le moins inhabituelle. Le milliardaire Simon Hudson lui fait alors une proposition qu'elle ne peut refuser, mais une proposition terrifiante à accepter venant d'un homme qu'elle ne connaît pas. Le séduisant milliardaire au caractère dominant est-il vraiment la solution aux problèmes de Kara ? Ou bien finira-t-il au contraire par être un fardeau et une menace pour son bien-être émotionnel ?Simon Hudson est un milliardaire solitaire qui préfère travailler sur son ordinateur à la création de jeux vidéo plutôt que de côtoyer l'élite. Il sait exactement ce qu'il veut... Jusqu'à ce qu'il rencontre Kara Foster. Il y a quelque chose chez elle qui le touche comme jamais cela n'était arrivé auparavant. Pendant plus d'un an, Simon veille sur Kara, mais il refuse obstinément d'admettre son désir de la posséder. Néanmoins, quand elle se retrouve dans une situation sans issue, il ...

La Source

Auteure: Christophe Bec , Jean-david Morvan , Bernard Khattou

Nombre de pages: 56

Explorez l'univers Carthago !

Brûle Pour Moi

Auteure: Jh Croix

Nombre de pages: 286

Un pompier de l'extrême retrouve l'amour de sa vie dans cette romance pleine d'émotions à vous couper le souffle. Un mâle alpha. Une femme insolente. Un feu qui refuse de s'éteindre. À une époque, Amelia était tout pour moi. Jusqu'à ce que je la perde. Maintenant que j'ai une seconde chance, je veux la récupérer. Elle ne m'a jamais pardonné pour quelque chose que je n'ai même pas fait. Je ne l'ai jamais pardonnée d'avoir cru ça de moi. En un regard, les années que nous avons passées séparés s'effacent. C'est la femme de mes rêves. Un caractère bien trempé et l'audace de me mettre à genou. Sept ans d'amertume nous séparent. Mais on ne peut pas s'empêcher de se retrouver. Le feu qui brûle nous consume. Elle sera mienne. Pour toujours cette fois.

La nuit en question(s)

Auteure: Catherine Espinasse , Luc Gwiazdzinski , Edith Heurgon

Nombre de pages: 313

Longtemps ignorée, la nuit fait aujourd'hui l'objet d'attentions multiples : à des fins économiques, on cherche à la conquérir dans des villes mobiles, démontables, qui vivent en continu et multiplient les événements festifs ; à des fins politiques, on veut protéger ce qui mérite de l'être et que l'on risque de perdre - le ciel étoilé, les animaux, la nature, les rythmes et les saveurs - si la colonisation de la nuit, voire sa " diurnisation ", se poursuit... Pour mettre la nuit en question(s) et s'interroger sur jusqu'où... ne pas ? laisser se poursuivre l'expansion marchande du monde, ce colloque a croisé regards et expériences : ceux du philosophe et du psychanalyste, ceux des artistes (cinéaste, musicien, peintre, photographe, poète...), ceux des acteurs économiques (tourisme, transports urbains...), ceux de chercheurs. On s'est demandé, par exemple, s'il existait un régime nocturne de la pensée (fait de mouvement, de seuils, de passages, d'apprentissages...) et si l'on pouvait éprouver la nuit une qualité propre de la sensibilité humaine. D'où la question prospective. Et si, dans la mesure où elle révèle des expériences qui font appel à tous...

Le C¿ur Du Milliardaire ~ Sam

Auteure: J. S. Scott

Depuis toujours, le milliardaire Sam Hudson met un point d'honneur à ne jamais rien faire qu'il pourrait regretter...à l'exception de ce qu'il a fait au docteur Madeline Reynolds, il y a de cela bien longtemps. Plusieurs années et bien des regrets plus tard, c'est par un heureux hasard que Sam croise à nouveau le chemin de Maddie : à l'occasion du mariage de son propre frère, Simon, qui épouse la meilleure amie de Madeline. Sam veut en profiter pour saisir sa chance de se racheter et lui fait alors une proposition audacieuse. Une proposition que Maddie aura beaucoup de mal à refuser malgré la haine qu'elle éprouve à son égard.Le docteur Madeline Reynolds adore sa meilleure amie Kara et son fiancé Simon, mais le fait de se retrouver en compagnie de Sam Hudson pour leur mariage est pour elle une véritable torture. Cependant, s'il est vrai que Sam Hudson avait autrefois bien failli causer sa perte, Maddie ne tarde pas à découvrir que les choses ne sont pas aussi simples. Sam est-il véritablement un bourreau des c¿urs, ou bien sa personnalité renferme-t-elle quelque chose de meilleur ?Peuvent-ils à nouveau se faire confiance après tant d'années de ranc¿ur ?

Derniers livres et auteurs recherchés