Ebooks Gratuits

Le plus grand univers d'ebooks au format PDF et EPUB

Nous avons trouvé un total de 39 livres disponibles en téléchargement

Les Portes de Québec T4

Auteure: Jean-pierre Charland

Nombre de pages: 584

L’Allemagne n’a pas encore rendu les armes, et voilà qu’une autre menace plane à l’horizon, celle-là plus menaçante encore que la guerre, car elle ne connaît ni frontières ni océans. Venue d’Asie, cette grippe sévère que la tradition appellera «espagnole» touche bientôt l’Europe de l’Ouest, les États-Unis et le Canada. Des millions de personnes, le plus souvent jeunes, sont atteintes. À travers le monde, la maladie fait en quelques mois deux fois plus de victimes que la Grande Guerre.À Québec, les autorités municipales sont particulièrement lentes à réagir pour limiter la contagion. Cela suffira-t-il à préserver les membres des deux familles Picard? Thalie, qui a entrepris ses études de médecine à McGill, revient à Québec pour aider à soigner les malades de la grippe. Cette dure épreuve confirmera-t-elle sa vocation? Toujours aussi frivole, Édouard se désole de la disparition de Clémentine. Cherchera-t-il à la retrouver ou se contentera-t-il de la remplacer par une autre maîtresse? Qui sait, un événement dramatique en fera-t-il peut-être un homme?Sans nouvelles de Mathieu depuis des mois, Marie et Françoise désespèrent de le...

The gravity of us (Série The elements) -

Auteure: Brittainy C Cherry

Nombre de pages: 255

Si tout les oppose, vont-ils parvenir en dépit de leurs différences, à se comprendre, et chacun, à livrer à l'autre ses secrets ? C'est une histoire de deuil et d'amour. Ce sentiment qui embrase les êtres humains et réduit leur coeur en cendres. L'alpha et l'oméga de chaque voyage. Lucy perd sa mère à 18 ans, la laissant elle et ses deux soeurs aînées orphelines. Lorsqu'elle emménage, quelques années plus tard, avec la cadette Mary et son époux, à Wauwatosa dans le Wisconsin, elle rencontre, Graham, mi-écrivain mi- artiste, qui vient lui, de perdre son père. Ils n'étaient pas faits l'un pour l'autre. Moi je rêvais. Pour lui la vie n'était qu'une succession de cauchemars. Il nous arrivait de partager de brefs instants au cours desquels nous étions sur un petit nuage, quand la réalité nous heurtait de plein fouet, et nous forçait à redescendre sur terre. Cependant, si l'occasion m'était accordée de tomber, une fois encore, je tomberais avec lui pour toujours. Même si nous devions, inéluctablement, nous écraser au sol.

Les Portes de Québec - Coffret

Auteure: Jean-pierre Charland

Nombre de pages: 2388

L’action des Portes de Québec débute en 1896 et s’étend sur près d’un quart de siècle, survolant les tragédies de la construction du pont de Québec, les célébrations du tricentenaire de 1908, les tiraillements de la conscription et les ravages de la grippe espagnole. La saga met en scène les Picard, une famille bourgeoise de la Haute-Ville qu’un événement honteux va diviser en deux clans pour plus d’une génération. À travers les Picard, c’est toute l’histoire de la ville de Québec – et du Québec lui-même – qu’on revit, à travers un tableau fidèle de sa vie sociale et politique, et des mille et un détails du quotidien de l’époque. L’auteur excelle à créer des personnages forts entre lesquels il s’ingénie, pour le plus grand plaisir du lecteur, à tisser des relations complexes: amitiés, passions, antagonismes, haines farouches. Il en résulte une fresque riche, dense et prenante qu’on ne peut plus mettre de côté une fois qu’on a «adopté» les Picard et qu’on s’est imprégné de l’univers romanesque unique de Jean-Pierre Charland.

The air he breathes

Auteure: Brittainy C Cherry

Nombre de pages: 289

Tristan et Elizabeth sont voisins, ils n'ont rien en commun à part leur passé douloureux. Elle a choisi de continuer à vivre ne serait-ce que pour sa petite fille Emma. Il a choisi de s'extraire du monde. Mais Elizabeth ne l'entend pas de cette façon. Elle sait qu'ils sont tous les deux en miettes et qu'ensemble ils seront plus forts pour affronter leurs fantômes. C'est sans compter avec toutes les embûches que les habitants de leur petite ville vont mettre sur leur route. Ensemble, ils sauront vaincre les idées reçues.

Liaison à durée déterminée

Auteure: Jennifer Probst

Nombre de pages: 213

Pour le millionnaire Nicholas Ryan, la notion de mariage n’a absolument aucun sens. Pourtant, s’il veut hériter de la société de son oncle, Nick doit impérativement se marier, et vite, comme stipulé dans les clauses du contrat de succession. Aussi, en apprenant que la meilleure amie de sa petite sœur rencontre de grosses difficultés financières, une idée lumineuse lui vient : en échange de l’argent dont elle a besoin, Alexa l’épouse pour une durée d’un an. Tous deux se détestant depuis l’adolescence, il n’y a donc aucune chance que d’éventuels sentiments s’en mêlent. Enfin ça, c’est ce qu’il croit, jusqu’à voir apparaître la beauté plantureuse qu’elle est devenue et qu’il n’avait pas vue depuis treize ans...

Forever Humaine

Auteure: Julie Kagawa

Nombre de pages: 384

Blood of Eden, tome 3 : la légende continue... Humaine ou monstre ? Dans un monde dévasté, où la vie semble ne plus avoir de valeur et où les alliances se défont aussi vite qu’elles se concluent, Allie affronte ses jours les plus sombres. Elle va devoir atteindre la Cité d’Eden, seul refuge qui lui reste, alors que Sarren, son ennemi juré, a semé le chaos sur la route qui y conduit. Pour réussir, et sauver les Humains d’Eden, Allie n’a qu’une arme : laisser parler son côté vampire et se lancer dans une chasse impitoyable. En nourrissant l’espoir qu’elle ne finira pas seule sur cette Terre... A propos de l'auteur : Julie Kagawa est née à Sacramento, en Californie, mais a déménagé à Hawaii à l’âge de neuf ans. En plus du bodyboard, elle y a appris de nombreuses choses : que les professeurs hurlent si vous glissez des mille-pattes dans leur tiroir et qu’écrire des histoires est une excellente manière de tuer le temps en cours de maths. Julie Kagawa habite aujourd’hui à Louisville, Kentucky, avec son mari et ses animaux. Elle est désormais internationalement reconnue pour sa série « Les Royaumes Invisibles », chacun de ses tomes figurant...

Quatre soeurs

Auteure: Cati Baur , Malika Ferdjoukh

Nombre de pages: 146

Tout comme les Trois Mousquetaires étaient quatre, les Quatre Soeurs Verdelaine sont cinq. Mais pour les quelques centaines de milliers de lecteurs qui ont offert un magnifique plébiscite aux romans d'origine publiés à l'Ecole des loisirs, il restait un mystère à élucider : à quoi ressemblent-elles physiquement ? Aujourd'hui, Cati Baur répond à cette question grâce à son magnifique coup de crayon, et fait définitivement entrer Enid, Hortense, Bettina, Geneviève et Charlie au panthéon des plus belles héroïnes féminines de la bande dessinée.

Pour le bonheur d'un père - La tentation d'une chirurgienne

Auteure: Fiona Lowe , Amy Andrews

Nombre de pages: 288

2 romans de la série "Médecins en Australie", tomes 3 et 4 Au Gold Coast City Hospital, les meilleurs médecins d’Australie mettent des bébés au monde, et vivent des passions tumultueuses. Pour le bonheur d’un père, Fiona Lowe Lorsqu’elle revoit son collègue, le Dr Luke Stanley, Chloé est stupéfaite. En quelques mois d’absence, l’homme charmant et séduisant dont elle se souvenait a laissé place à un homme sombre et odieux dans le travail. Inquiète de cette transformation, Chloé ne tarde pas à découvrir que Luke, père d’une fillette, vient de perdre sa femme dans un tragique accident. Profondément touchée par ce drame, Chloé décide de tout faire pour aider Luke et sa fille, Amber, à retrouver le bonheur... La tentation d’une chirurgienne, Amy Andrew Depuis que le Dr Cade Coleman est arrivé dans son service, Callie ne se reconnaît plus : elle, d’ordinaire si autoritaire et si sûre d’elle-même, perd toute contenance dès qu’elle croise son nouveau collègue. Pourtant, elle le sait, elle doit immédiatement mettre un terme au trouble qu’il lui inspire : il y va de sa réputation de chef du service de chirurgie ! Mais comment y parvenir,...

Fire Biker (teaser)

Auteure: Erin Graham

Il est une machine à tuer. Elle est faite pour aimer. Shade ne s’incline devant personne et n’est loyal qu’à ses frères bikers, les Fire Birds. Il est froid, méthodique et implacable, aucun obstacle ne l’arrête. Sauf Caly. Paumée, effrayée, tombée malgré elle au beau milieu d’un règlement de comptes entre bikers, elle chamboule les certitudes de Shade. Elle lui tient tête, se montre aussi forte que vulnérable. La protéger lui devient peu à peu vital. Après tant d’années à museler son cœur pour demeurer une machine sans failles, réussira-t-il à s’ouvrir à elle ? Car après tout, il le sait mieux que personne : la moindre faiblesse peut s’avérer fatale. *** Alors, Monsieur le Sniper ? Où est partie cette maîtrise incroyable qui émane de toi ? Je mords sa foutue lèvre en remontant mon buste pour atteindre le sien et frotter la serviette enroulée à ma poitrine contre son tee-shirt. Je m’offre à lui, sans complexe ni retenue. J’ai besoin de ça, tout de suite, maintenant ! Embrasse-moi, bordel, sinon je sens que je vais mourir ! Je suis déjà trempée entre mes jambes et mes yeux se retrouvent humides eux aussi. Désespérés. Dans une...

Pur sang

Auteure: Stéphanie Benson

Nombre de pages: 300

Ceci est le quatrième et dernier volet inédit de la saga Al Teatro de Stéphanie Benson. Milton se réfugie aux États-Unis, mais le continent américain n’a plus rien d’un monde civilisé. C’est ici que Katz viendra le chercher pensant devoir le détruire. Peut-on, au nom du Bien, s’emparer des armes du Mal ? La construction de la cité idéale est déjà bien avancée, mais l’idéal des uns est l’enfer des autres.

Tous ses désirs - 4

Auteure: Olivia Dean

Cléo Delille est passionnée d’art, de beauté et de rêve. Pour nourrir sa passion, elle est obligée d’accepter un emploi de journaliste people. Courir de soirées branchées en villes à paillettes ne l’intéresse pas, mais lorsqu’elle y rencontre un inconnu aux yeux magnétiques, tout bascule. Nathanh Chesterfield est riche, puissant, séduisant, dominateur… et habitué à obtenir tout ce qu’il désire. Chacun pourrait bien être la faille fatale ou la rédemption de l’autre. Que choisiront-ils ? Vous trouverez réunis les volumes 7 à 8 de la série.

Tous ses désirs - 3

Auteure: Olivia Dean

Cléo Delille est passionnée d’art, de beauté et de rêve. Pour nourrir sa passion, elle est obligée d’accepter un emploi de journaliste people. Courir de soirées branchées en villes à paillettes ne l’intéresse pas, mais lorsqu’elle y rencontre un inconnu aux yeux magnétiques, tout bascule. Nathanh Chesterfield est riche, puissant, séduisant, dominateur… et habitué à obtenir tout ce qu’il désire. Chacun pourrait bien être la faille fatale ou la rédemption de l’autre. Que choisiront-ils ? Vous trouverez réunis les volumes 5 à 6 de la série.

Maladies des moutons

Auteure: Jeanne Brugère-picoux

Nombre de pages: 294

Associant le texte et les photos, ce manuel présente dans un ordre logique, les différentes affections des moutons : l'origine, les symptômes, les symptômes comparables, le diagnostic, la prévention, le traitement. Comprenant au total 288 pages, plus de 700 illustrations et une quinzaine de tableaux, cette deuxième édition, plus complète a été enrichie de 260 photos et 48 pages supplémentaires. Certaines maladies émergentes dans divers pays sont plus développées comme la fièvre catarrhale ovine (ou blue tongue). Il en est de même pour la mise à jour de la taxonomie bactérienne de nombreuses maladies.

Rivières du Sud

Auteure: Collectif

Nombre de pages: 416

Les mangroves sont bien plus que des palétuviers. Forêts dans la mer, ou encore marais maritimes convertis en rizières, elles constituent l'un des paysages les plus originaux des littoraux intertropicaux. Dès leur découverte par les navigateurs portugais, elles suscitent des discours contradictoires et sont l'objet d'enjeux multiples et souvent conflictuels entre « conservationnistes » et « productivistes ». Cette synthèse régionale dresse un état des connaissances sur la mangrove, met en évidence les interactions variées entre les sociétés et leur environnement littoral, explicite la spécificité des « Rivières du Sud », littoraux à mangrove compris entre le Sénégal et la Sierra Leone. Elle réunit un ensemble d'informations originales (volume 1) et un recueil bibliographique de plus de 3 000 références (volume 2), et constitue un outil indispensable pour les acteurs, scientifiques comme décideurs, concernés par la gestion des littoraux ouest-africains. Par un dialogue entre sciences de la nature et de la société, cet ouvrage ouvre des perspectives conceptuelles et méthodologiques et contribue ainsi à la réflexion plus générale sur les rapports...

Comme des sauvages

Auteure: Vincent Villeminot

Nombre de pages: 284

Avertissement : Celui qui pénètre dans cette partie de la forêt ne reviendra jamais en arrière. Jamais. Au coeur des collines, derrière la maison où Tom, 13 ans, passe ses vacances, se cache un mystère inimaginable. Quand, au détour d'un sentier, le jeune garçon tombe sur une immense clôture avec une mise en garde inquiétante, il se sent irrépressiblement attiré... Et il disparaît. Pendant des mois, sa grande soeur Emma va le chercher. Elle finira par découvrir la vérité. Mais pourra-t-elle rebrousser chemin et révéler au monde le terrible secret des Sources ? Entre Stephen King et Into The Wild, Vincent Villeminot propose un roman d'aventures hanté et bruissant comme une forêt, initiatique comme une épreuve.

L'enfant du loup

Auteure: Victoria Sue

Nombre de pages: 278

Emmett Keefer, orphelin, ne supporte plus d'être sous la coupe de son oncle violent. Un soir, bien décidé à s'enfuir, il manque d'être percuté par une voiture, et se voit offrir de l'aide par son séduisant conducteur. En tant que loup métamorphe de race mixte, Ryker Sullivan est conscient qu'il ne pourra jamais être l'alpha de sa propre meute. Aussi, il voue sa vie à venir en aide aux métamorphes victimes de persécutions. S'intéresser au jeune homme, humain, qui s'est jeté devant son pick-up serait une énorme erreur, mais il refuse de le laisser partir après l'avoir heurté. L'attirance entre eux est instantanée, et céder à un coup d'un soir semble inoffensif. Mais aucun des deux hommes ne s'attendait aux révélations concernant Emmett... ni à la façon dont leur rencontre allait changer leur vie à jamais.

Je suis fier de toi

Auteure: Jean-david Morvan , Séverine Tréfouël

Nombre de pages: 65

Irena Sendlerowa a réellement existé. Membre du centre citoyen d'aide sociale pendant la seconde guerre mondiale, elle s'engagea dans la résistance et sauva 2500 enfants de l'enfer du ghetto de Varsovie. Voici l'histoire de cette femme exceptionnelle. [4ème de couverture]

UCC Dolores - Tome 01

Auteure: Didier Tarquin , Lyse Tarquin

Nombre de pages: 48

Quoi de mieux qu’un vaisseau spatial pour voler de ses propres ailes ? C’est un grand jour pour sœur Mony. À 18 ans, il est temps, pour cette orpheline recueillie à la porte du couvent des Nouveaux Pionniers, de quitter le nid et de trouver sa voie. Mais à peine propulsée dans le monde extérieur, voilà que la jeune fille découvre être l’héritière du UCC Dolorès, un croiseur de guerre de l’armée confédérée ayant appartenu au général Mc Monroe, de sinistre mémoire ! Incapable de manœuvrer un tel engin, la candide Mony se met en quête d’un pilote et « trouve » Kash, vétéran taciturne et désireux de changer de vie. Ensemble, ils prennent la direction de la Frontière aux commandes du Dolorès, un vaisseau au passé mystérieux ! Pour son entrée au catalogue Glénat, Didier Tarquin nous régale en tant qu’auteur complet avec cette nouvelle série de SF où il repousse toujours plus loin les limites de son dessin virtuose et de sa maestria narrative. Une odyssée spatiale palpitante aux héros accrocheurs qui dynamite les codes du genre, évoquant aussi bien Star Wars que Firefly, Cowboy Bebop et Lanfeust des étoiles réunis !

Anne d'Avonlea : roman

Auteure: Lucy Maud Montgomery

Nombre de pages: 330

Serie"Anne. La maison aux pignons verts" Tome 2.

Alter Ego 1: Methode de Francais [With CD (Audio)]

Auteure: Annie Berthet , Catherine Hugot , Veronique M. Kizirian , Beatrix Sampsonis , Monique Waendendries

Nombre de pages: 192

Currently the world's leading method for teaching French as a second language, Alter Ego is the product of collaboration among several French teachers to prepare a method the meets the actual needs of the classroom. It employs a structure which is easy for both the students and teachers to follow. The method offers many opportunities thanks to its various multimedia components, and an audio CD is included with each textbook. The method also prepares students for the DELF, DALF, TCF and TEF.

Les Livres disponibles

La liste exhaustive des ouvrages disponibles publiés en langue française dans le monde. La liste des éditeurs et la liste des collections de langue française.

The Fire

Auteure: Brittainy Cherry

Nombre de pages: 480

Logan était en tout point mon opposé. Je dansais quand lui restait immobile. Il était silencieux alors que j'étais un moulin à paroles. Il avait un mal fou à sourire alors que je refusais même de froncer les sourcils. Le soir où j'ai entrevu la noirceur qui régnait au fond de lui, je n'ai pas pu détourner les yeux. Nous étions brisés l'un et l'autre mais, d'une certaine façon, nous étions entiers. Nous étions les étoiles contraires qui traversaient le ciel nocturne, à la recherche d'un souhait, priant pour des lendemains meilleurs. Jusqu'au jour où je l'ai perdu. Il nous a balancés sur un coup de tête, au détour d'une décision qui nous a changés à jamais. Il était une fois un garçon, et je l'aimais. Et le temps de quelques soupirs, de quelques murmures, de quelques instants, je crois qu'il m'a aimée aussi.

The wedding girl

Auteure: Tamara Balliana

Alice, petite, blonde, accro aux talons hauts vit pour son métier : elle est Wedding planner ou organisatrice de mariages. Des clients exigeants, elle en fait son lot quotidien, mais lorsqu'un nouveau couple se présente à l'agence, Alice doit faire face à une situation inédite. Paul vient juste de se fiance à Éva. Celle-ci rêve d'un mariage somptueux sur la Côte d'Azur et décide d'engager une wedding planner. Paul l'accompagne au premier rendez-vous et découvre avec surprise que celle qui va organiser leur union n'est autre qu'Alice qu'il connaît depuis l'enfance. Organiser le mariage de celui dont elle a toujours été amoureuse est certainement la chose la plus compliquée qui lui ait été donnée de faire, mais Alice accepte de relever le défi. Entre sa conscience professionnelle et son cœur, le chemin sera semé d'embûches, mais pour avoir accompagné de nombreux couples jusqu'à l'autel, notre wedding planner sait qu'il faut toujours croire aux fins heureuses. The wedding girl est une comédie romantique hilarante et le premier tome de la série des Wedding planners. Chaque tome peut se lire séparément.

Le Macaron Meurtrier

Auteure: Ana T. Drew

Nombre de pages: 294

Le chef pâtissier Julie a sa liberté, sa boutique... ...et un macchabée qui refroidit sur son plancher. Bienvenue à Beldoc, une petite ville au grand charme provençal ! Libre à vous de lézarder dans ses rues... ou d'enquêter sur un meurtre. Quand un homme s'écroule sous ses yeux dans sa pâtisserie, Julie Cavallo est consternée. Pourtant, elle ne fait pas partie des suspects. Le capitaine de la gendarmerie locale est persuadé qu'il s'agit d'une mort naturelle. Un banal infarctus. Or, pour une raison qui lui appartient, Julie est convaincue que Maurice Sauve a été empoisonné. Alors que faire ? Eh bien, tant pis si c'est risqué, elle partira seule à la découverte de la vérité au sujet de Maurice! Enfin, pas tout à fait seule. Sa grand-mère excentrique, sa soeur ronchonne et son geek de sous-chef sont là pour l'épauler. L'amateurisme de cette équipe est un défi en soi. Mais en plus, elle fait face à l'absence de preuves, d'indices, et très vite, de cadavre. Le meurtre - si c'en était bien un - a été planifié et exécuté avec brio. Une pâtissière saura-t-elle résoudre le crime parfait ? « Le macaron meurtrier » est un polar cosy, teinté d'humour...

Après la lumière

Auteure: Dominique Durand

Août 1966. La célèbre égyptologue Claire Deslandes disparaît brutalement de la circulation à quelques semaines d’une exposition cruciale pour le Musée du Louvre. On ne la reverra jamais. Juin 2015. Laura, huit ans, son arrière-petite-fille, rencontre par le plus grand des hasards une vieille dame et prétend avoir été sa meilleure camarade de classe en 1943, dans une vie antérieure, du temps où elle s’appelait Claire. Alice, sa mère, refuse de croire ses allégations jusqu’au jour où la fillette se fait kidnapper, presque cinquante ans après la disparition de sa célèbre aïeule. Yann Forest, le commandant de la Crim et Camille, une jeune recrue du 36, comprennent très vite que cette affaire n’est pas tout à fait ordinaire. Incapable de rester dans l’attente, Alice décide de mener l’enquête avec Marc, un médecin spécialiste de l’hypnose. Des ruelles tortueuses du vieux Caire aux catacombes inextricables de Paris, ils vont tout mettre en œuvre pour retrouver Laura en ignorant que son destin est lié au plus grand mystère de l’Égypte antique.

Les Enfants de la Résistance - Tome 4 - L'Escalade

Auteure: Vincent Dugomier

Nombre de pages: 56

François, Lisa et Eusèbe ont accompli la plus grande victoire du « LYNX » en détruisant l'usine de recyclage de cuivre. Mais leur contact avec la résistance est abattu, et l'heure est plus grave que jamais. Ils doivent maintenir le réseau qu'il a mis en place, et surtout le développer en assurant le bon acheminement d'un émetteur-récepteur, lequel leur permettrait de communiquer avec Londres !

La communauté du Sud (Tome 4) - Les sorcières de Shreveport

Auteure: Charlaine Harris

Nombre de pages: 291

"Tout est fini avec mon vampire préféré. Bill s’est envolé pour le Pérou, me laissant moi, Sookie, le coeur en miettes. Je comptais donc passer un premier de l’An bien morne quand des événements extraordinaires ont troublé la quiétude de notre gentille bourgade de Bon Temps : une "mafia" de sorciers a décidé de s’approprier le territoire des vampires..." Peu après sa rupture avec Bill, Sookie Stackhouse, la jeune serveuse du Merlotte, trouve sur son chemin un homme nu et séduisant. Et quel homme ! Un vampire, plutôt : Eric Northman, le shérif au charme ensorcelant qu’une sorcière dépitée a privé de sa mémoire ! Le dangereux prédateur est devenu une proie pour ceux qui veulent sa peau, mais Sookie est bien déterminée à ne pas les laisser faire...

Les sorcières de Shreveport

Auteure: Charlaine Harris

Nombre de pages: 384

Peu après sa rupture avec Bill, Sookie Stackhouse, la jeune serveuse de Chez Merlotte, trouve sur son chemin un homme nu et séduisant. Et quel homme ! Un vampire, plutôt : Eric Northman, le sheriff au charme ensorcelant qu'une sorcière dépitée a privé de sa mémoire ! Le dangereux prédateur est devenu une proie pour ceux qui veulent sa peau, mais Sookie est bien déterminée à ne pas les laisser faire...

Introduction aux transferts thermiques

Auteure: Jean-luc Battaglia , Andrzej Kusiak , Jean-rodolphe Puiggali

Nombre de pages: 269

Cet ouvrage aborde les problèmes d'énergétique et de transferts thermiques aussi bien à l'échelle des systèmes qu'à l'échelle macroscopique. La première partie de l'ouvrage présente les notions d'efficacité et de rendement des systèmes énergétiques au travers des bilans d'énergie et d'entropie. La seconde partie aborde plus particulièrement les transferts de chaleur par conduction, convection et rayonnement au sein des systèmes ou bien entre ces systèmes et leur environnement. De nombreux exercices corrigés permettent à l'étudiant d'appliquer ses connaissances. Dans cette seconde édition, des exemples illustrant les concepts de thermodynamique propres à l'énergétique ont été ajoutés et le chapitre sur la conduction a été revu pour que soit abordées les solutions en régime transitoire.[Source : 4e de couv.]

L'escalade

Auteure: Dugomier

Nombre de pages: 4

En fin d'ouvrage, un dossier documentaire rédigé par Dugomier présente quelques éléments historiques de cette période.

Option mathématiques expertes Tle Barbazo

Auteure: Chloé Ubera , Martial Baheux , Benoît Lafargue , Collectif

Nombre de pages: 287

Derniers livres et auteurs recherchés