Ebooks Gratuits

Le plus grand univers d'ebooks au format PDF et EPUB

Nous avons trouvé un total de 39 livres disponibles en téléchargement

Samantha T1 - ou Le chemin de l'amour est pavé de psychopathes

Auteure: Louisa Méonis

Nombre de pages: 90

*** La nouvelle série de l’auteur de Lola – Petite, grosse et exhibitionniste *** Faites connaissance avec Samantha, une héroïne 100 % action et 0 % d’inhibition ! Moi, c’est Samantha, et ma vie, c’est pire que le rayon chocolat la veille de Noël. Avant, je m’ennuyais. Avant, j’étais seule. Avant, je rêvais d’une vie sexy et trépidante de super héroïne forte-à-l’extérieur-mais-fragile-à-l’intérieur. En fait, j’étais complètement stupide. Car maintenant, mes souhaits ont été exaucés, et c’est un sacré bordel. La grande disette sentimentale est enfin terminée mais il se trouve que mon nouveau mec est un peu... bizarre. Du genre à avoir des petites manies étranges qui me font me demander s’il ne découperait pas des gens à la hache au lieu de colorier des mandalas pour se détendre. Mais c’est aussi un dieu du sexe et mon nouveau distributeur à orgasmes. Alors, bon, hein, après tout, personne n’est parfait, non ? « J'ai tout simplement adoré découvrir le nouveau personnage de Louisa Méonis qui sait créer des personnages hors du commun et auxquels on s'attache très vite tellement ils nous font rire avec leurs attitudes...

Suite nuptiale et quiproquos

Auteure: J. Lynn

Nombre de pages: 288

Et si le hasard faisait bien les choses ? J’ai toujours été folle amoureuse de Chase, le meilleur ami de mon frère. Lui et moi, on formerait un duo d’enfer s’il ne jouait pas les « serial-lovers » et si on ne passait pas notre temps à s’engueuler pour un oui ou pour un non. C’est officiel, mon frère se marie. Pour de vrai. Manque de bol, il a choisi Chase pour témoin. Cerise sur la pièce montée : je vais devoir partager avec lui une suite nuptiale d’un goût douteux pendant les noces. L’angoisse. S’obstinera-t-il à me considérer comme une gamine ? Craint-il la réaction de mon frère au point de se dégonfler ? Au programme : duel à mort ou réconciliation sous la couette...

Emmett

Auteure: Joanna Shupe

Nombre de pages: 480

« Cette romance historique originale et captivante décrit avec brio deux héros complexes, aux personnalités à multiples facettes... » - Publishers Weekly Tout ce qui brille n’est pas d’or... New York City, 1887. Véritable self-made-man, Emmett Cavanaugh est l’un des hommes les plus puissants et les plus craints du monde des affaires de New York. Lorsque la ravissante Elizabeth Sloanes, ancienne débutante, décide de faire appel à lui pour soutenir la société de courtage qu’elle veut fonder, il est terrifié par la passion dévorante que la jeune femme lui inspire. Si sa beauté, son ambition et sa détermination le fascinent, il est convaincu qu’elle le quittera comme tous les autres. Emmett parviendra-t-il à surmonter sa méfiance pour connaître l’amour ? Mot de l’éditeur : Emmett est réellement rafraîchissant et nous entraîne dans une romance entre deux héros atypiques et à une époque, le Gilded Age, aussi intéressante du point de vue narratif que la fameuse période Regency. « Une héroïne déterminée, en avance sur son temps, et un entrepreneur audacieux, parfois impitoyable, qui gravit les échelons jusqu’au sommet, sont les...

Le comte de Monte-Cristo

Auteure: Alexandre Dumas , Auguste Maquet , Pier Angelo Fiorentino

Nombre de pages: 314

Sur une trace brûlante

Auteure: Sable Hunter

Nombre de pages: 238

Jacob McCoy rêve d'une femme et d'une famille. C'est la saison des miracles lorsqu'une jeune femme se présente à sa porte : sans-abri, en danger et attendant un enfant – l'enfant de Jacob. Leur relation est compliquée car, A – ils ne se sont jamais rencontrés auparavant et B – elle n'a jamais eu de rapports sexuels. Jessie est déterminée à ne pas être un fardeau pour la famille McCoy. En ce qui la concerne, elle ne fait que passer. Jacob a une opinion différente – il veut Jessie dans sa vie, dans son lit et dans son cœur. Un roman doux et épicé avec un autre frère McCoy !

La Porteuse de pain

Auteure: Xavier De Montépin

Nombre de pages: 1081

Jeanne Fortier, gardienne dans une usine de Maison-Alfort, mère de Georges et Julie, vient de perdre son mari mécanicien. Elle repousse les avances du contremaître Jacques Garaud. Pour la conquérir, il lui écrit pour annoncer qu'il va faire fortune. En fait, il veut voler à l'ingénieur Jules Labroue son invention. Il incendie l'usine, tue Labroue qui l'a surpris, menace Jeanne, s'arrange pour lui faire endosser la culpabilité du crime, puis s'enfuit en Amérique sous le nom de Paul Harmant. Il passe pour mort. Jeanne est condamnée et perd la raison. Quand la vue d'un incendie réveille sa mémoire, elle n'a qu'une idée, s'évader pour retrouver ses enfants. Hospitalisée à Bicêtre, puis prisonnière à Clermont, elle s'enfuit déguisée en religieuse et se rend à Paris où elle sera porteuse de pain sous l'identité de Lise Perrin... Attention, sortez les mouchoirs!... Voici du beau, du grand mélo, un archétype du genre. Rassurez-vous, tout se terminera bien pour Jeanne et ses enfants...

Kinnections (Tome 1) - Le jeu de la tentation

Auteure: Jennifer Probst

Nombre de pages: 254

Trouver l’amour ? En ce qui la concerne, Kate Seymour y a renoncé depuis une éternité. Ironie du sort, elle a hérité d’un don infaillible : détecter l’alchimie entre deux êtres. Alors, faisant contre mauvaise fortune bon cœur, elle a lancé l’agence de rencontres Kinnections. Mais voilà qu’au lieu de provoquer des étincelles, Kate s’attire les foudres de Slade Montgomery. Avocat cynique, ce magnat du divorce n’est autre que le frère d’une de ses clientes. Le jour où il débarque dans son bureau et clame que Kinnections n’est qu’une arnaque, Kate se jure de tout faire pour lui prouver le contraire. Quitte à mettre son propre cœur en péril.

Les héritiers - tome 1 La princesse de papier

Auteure: Erin Watt

Nombre de pages: 294

Une nouvelle vie. Pour le meilleur ou pour le pire ? ​Ella Harper est une battante, une éternelle optimiste. Elle a passé sa vie à déménager de ville en ville pour suivre sa mère, à avoir des fins de mois difficiles et à penser qu'un jour elles allaient s'en sortir. Mais quand sa mère meurt, elle se retrouve seule au monde... Jusqu'au jour où Callum Royal apparaît dans sa vie. Finis la galère et le club de strip-tease pour payer ses études. La voilà dans le grandiose manoir des Royal. De l'argent, du luxe du confort... Et... les cinq fils de Callum. Tous la détestent, tous sont désespérément attirants. Le plus charismatique d'entre eux, Reed Royal, est celui qui est le plus déterminé à la renvoyer là où il pense qu'est sa place, dans un monde de dénuement qu'elle n'aurait jamais dû quitter. Il ne veut pas d'elle dans sa vie. Il ne veut pas lui faire une place dans le petit monde huppé des Royal. Et s'il avait raison ? Argent, excès, tromperies, faux-semblants. Tout un univers qu'Ella découvre avec stupeur. Si elle veut survivre dans le royaume des Royal, il va falloir qu'elle apprenne à édicter ses propres règles royales.

L'illusion

Auteure: J. S. Cooper

Nombre de pages: 396

Pour Bianca London, c’était une journée ordinaire...... jusqu’à ce qu’elle soit kidnappée et enfermée dans le coffre d’une voiture avec un homme qu’elle n’a jamais vu. Dix heures plus tard, les deux se retrouvent sur une île déserte, sans explication ni aucun moyen d’évasion. Effrayée et déroutée, Bianca découvre que le seul moyen de ne pas sombrer dans la panique est son attirance envers cet inconnu qui est son compagnon d’infortune. Mais est-il un allié ou un ennemi? Pour Jakob Bradley, il s’agit de comprendre pourquoi ils ont été kidnappés et comment ils peuvent être rescapés. Mais à mesure que passent les jours, il ne peut ignorer sa fascination croissante envers Bianca. Afin de survivre, Bianca et Jakob doivent découvrir ce qui les relie dans leur passé. Mais à mesure qu’ils révèlent leurs secrets les plus sombres, la vérité menace de détruire leur fragile confiance — et tout ce qu’ils croyaient savoir l’un sur l’autre sera détruit.

Enlace-moi

Auteure: Sylvia Day

Nombre de pages: 295

« Je pourrais tuer pour toi, renoncer à tout ce que je possède,mais jamais je ne renoncerai à toi. » Parce qu’il me savait menacée, Gideon avait pris des risques insensés. Pour me protéger, il s’était chargé du pire fardeau. Son geste était la plus bouleversante des preuves d’amour, mais il nous séparait autant qu’il nous rapprochait. Prisonniers de nos secrets, nous étions plus que jamais prêts à défier le destin pour être ensemble. Je pressentais toutefois que ce passé qui nous avait déjà tellement meurtris pouvait, à tout instant, nous rattraper.

Un odieux ultimatum

Auteure: Jennifer Hayward

Nombre de pages: 160

Série Trois héritiers à aimer, tome 1 Quand Riccardo De Campo, celui qui sera bientôt son ex-époux, lui annonce qu’il ne lui accordera le divorce que si elle accepte de jouer au couple amoureux six mois de plus, le temps pour lui de rassurer son conseil d’administration, Lilly refuse net. Découvrir l’infidélité de l’homme auquel elle avait offert son cœur a failli la briser et, si elle veut se reconstruire, elle sait qu’elle doit se tenir aussi loin que possible de Riccardo et de son charme envoûtant. Mais quand il ajoute qu’il lui donnera leur somptueuse maison, Lilly comprend avec angoisse qu’elle n’a plus le choix. Comment refuser, alors que la vente de cette maison lui permettrait de réunir l’importante somme d’argent nécessaire au traitement de sa jeune sœur malade ?

Seducing Cinderella

Auteure: Gina L. Maxwell

Nombre de pages: 165

Beau, altruiste, intelligent, le Dr Stephen Mann est l’homme idéal... selon Lucie Miller, kiné à l’hôpital. Or Stephen n’a que faire d’elle. Jusqu’à ce que Reid Andrews s’en mêle. Sportif de haut niveau, blessé à l’épaule, Reid a besoin d’une rééducation express s’il veut pouvoir remonter sur le ring dans quelques semaines. Qui d’autre que Lucie Miller, la petite sœur de son meilleur ami, pourrait l’aider ? Reid lui propose un marché : Lucie se consacre entièrement à le soigner, en échange de quoi il l’initie à l’art de la séduction. Reid a deux mois devant lui. Deux mois pour faire de Lucie une déesse de volupté. Qui sait s’il ne se prendra pas lui-même à son propre jeu ?

Jeux interdits (teaser)

Auteure: Emma Green

Aimer un enfoiré, c'est déjà un challenge en soi, mais aimer Tristan Quinn, c'est le défi ultime ! « À 15 ans, j’ai rencontré mon pire ennemi. Sauf que Tristan Quinn était aussi le fils de la nouvelle femme de mon père. Et que ça faisait de lui mon demi-frère. Entre nous, la guerre était déclarée. Et on n’a pas tenu deux mois sous le même toit. À 18 ans, le roi des emmerdeurs revient du pensionnat où il a été envoyé pour le lycée. Il a son diplôme en poche, les yeux les plus perçants qui soient et un sourire insupportable que j’ai envie d’effacer de sa gueule d’ange. Ou d’embrasser, juste pour le faire taire… » Entre Liv et Tristan, c’est à celui qui tiendra le plus longtemps. Sans craquer. Sans commettre un meurtre. Ou pire, sans tomber éperdument amoureux… Jeux interdits : nouvelle édition – bonus inclus !, premiers chapitres du roman. Ordre de lecture La série des Jeux est divisée en deux saisons : la première est centrée sur le couple de Liv et Tristan, et la seconde raconte l’histoire de June et Harry. Vous pouvez ne lire qu’un tome, les quatre, seulement les deux premiers ou seulement les deux derniers ! • Saison 1...

Délivre-moi

Auteure: Julie Kenner

Nombre de pages: 313

" Il est le seul homme auquel je ne peux échapper. Le seul homme auquel je ne peux résister. Les femmes se damnent pour Damien Stark. Sexy, sûr de lui et dominant. Tout ce qu'il veut, il l'obtient. Et ce qu'il veut par-dessus tout, c'est moi. Notre attirance est sans ambiguïté, presque incontrôlable. Mais alors que je brûle d'envie de me faire sienne, je redoute parfois la ferveur de son désir... " La série qui a déjà conquis plus de 100 000 lecteurs ! " Il est le seul homme auquel je ne peux échapper. Le seul homme auquel je ne peux résister. Les femmes se damnent pour Damien Starck. Sexy, sûr de lui et dominant. Tout ce qu'il veut, il l'obtient. Et ce qu'il veut par-dessus tout, c'est moi. Notre attirance est sans ambiguïté, presque incontrôlable. Mais alors que je brûle d'envie de me faire sienne, je redoute parfois la ferveur de son désir... " Ancienne reine de beauté, Nikki Fairchild a acquis son indépendance grâce à des études brillantes. La jeune femme veut être prise au sérieux et prouver au monde qu'elle est plus qu'un joli minois. C'est alors qu'elle fait la rencontre de Damien Stark – un puissant homme d'affaires, ancien champion de tennis,...

Tempting princess

Auteure: Gina L. Maxwell

Nombre de pages: 281

Avocate sérieuse et implacable, Vanessa McGregor est persuadée que, en amour comme au travail, tout doit être carré, voire planifié. Chargée d’organiser le mariage de sa meilleure amie Lucie, elle s’envole pour Hawaï, où aura lieu l’événement. Sur place l’attend Jackson, le frère de la fiancée. Cet expert en arts martiaux, à la peau bronzée et au regard de braise, est à tomber par terre. Aussi, en apprenant qu’ils vont devoir jouer les amoureux transis et partager un bungalow durant leur séjour, Vanessa aurait toutes les raisons du monde de sauter de joie. Or, c’est compter sans les sept règles d’or qu’elle suit à la lettre. Sept principes infaillibles que Jackson espère bien faire voler en éclats...

Bliss - Le faux journal d'une vraie romantique

Auteure: Emma M. Green

Règle de survie : se méfier de ses désirs ! Emma est une auteure de romance à succès. Dans ses histoires, les milliardaires sont sexy, jeunes et ont toutes les qualités dont une femme peut rêver. Mais quand elle en rencontre un bien réel, elle doit affronter la réalité : Soren est beau à se damner mais possède un ego surdimensionné ! Et arrogant avec ça ! Bienvenue dans Bliss, le journal intime d'Emma Green, qui vous raconte tout ! Adult Romance – Collection Comédie Cet E-book regroupe l'intégrale des volumes de la série des Editions Addictives « Bliss – Le faux journal d’une vraie romantique ».

L'héritage des Granger

Auteure: Brenda Jackson

Nombre de pages: 352

Premier tome d'une trilogie. Des années plus tôt, Jace, Caden et Dalton Granger ont laissé derrière eux Charlottesville, la maison de leur enfance, et les terribles souvenirs qui y sont attachés. Mais, aujourd’hui, ils sont de retour pour exaucer le dernier souhait de leur défunt grand-père : sauver l’entreprise dans laquelle des générations de Granger ont mis toute leur énergie et leur passion. Lorsqu’il découvre que Granger Aeronotics, qu’il a toujours connue florissante et à la pointe du progrès, est aujourd’hui au bord de la faillite, Jace n’a qu’une envie : claquer la porte et retourner à la vie qu’il s’est construite loin de Charlottesville. Hélas, comment le pourrait-il alors qu’il a solennellement juré à son grand-père, sur son lit de mort, de reprendre les rênes de l’entreprise familiale ? S’il veut sauver Granger Aeronotics et démasquer le traître qui a vendu certains de leurs secrets de fabrication à leur plus grand concurrent, Jace n’a qu’une solution : faire appel à Shana Bradford, la meilleure consultante de la ville. Mais à peine pose-t-il les yeux sur la jeune femme qu’il pressent que cette collaboration sera...

Pour te revenir

Auteure: Erin Mccarthy

Nombre de pages: 256

Ils se sont aimés, ils se sont perdus, et aujourd’hui la vie leur offre deux dernières nuits... ou plus ? Cette silhouette athlétique, ce regard d’un bleu profond, cette voix enfin... Quand Sean Maddock, l’homme qui malgré dix ans de séparation est encore son époux, prononce son prénom, Kristine retient son souffle. Bien sûr, elle s’était préparée à le revoir puisqu’elle a enfin décidé de demander le divorce, mais elle ne se doutait pas qu’en dépit des années, il aurait toujours ce même pouvoir sur elle, cette capacité à la faire s’enflammer d’un seul mot, d’un seul regard. Alors, quand Sean lui propose de passer un dernier week-end sur l’île de leur lune de miel – un week-end ayant pour seul but d’offrir à leurs corps la chance de se dire au revoir –, Kristine ne trouve pas la force de refuser...

Lux (Tome 1) - Obsidienne

Auteure: Jennifer L. Armentrout

Nombre de pages: 315

Quand Katy déménage dans un coin paumé de Virginie-Occidentale, elle s’attend à tout sauf à rencontrer des voisins de son âge. Déception, Daemon Black a beau être canon et avoir une soeur jumelle adorable, il n’en est pas moins insupportable et arrogant ! Lorsque Kat se rend compte que tout le monde semble fuir la famille Black, elle voit d’un autre oeil la froide suffisance de Daemon. Pourra-t-elle encore l’éviter quand tout lui crie de s’en approcher ?

Étreinte

Auteure: June Moore

Il contrôlait tout… jusqu'à ce qu'elle débarque dans sa vie. Amy Lenoir a trois jours pour interviewer les cinq personnalités les plus influentes du moment et dresser leur portrait pour un grand magazine financier de Boston. Contre toute attente, la jeune femme parvient à approcher Roman Parker, le plus fortuné et le plus inaccessible d'entre eux, qui cache de nombreux secrets. Mais comment Amy peut-elle enquêter le jour sur l'homme qui lui fait vivre les nuits les plus torrides de son existence ? Adult Romance Cet E-book regroupe l'intégrale des volumes de la série des Editions Addictives « Etreinte ». Bonus exclusif : découvrez deux chapitres inédits d’Étreinte de June Moore !

La Courbe parfaite

Auteure: Jaci Burton

Nombre de pages: 480

Maîtrise-t-elle vraiment les règles de ce jeu dangereux ? Depuis quelques années, Mick Riley profite pleinement des avantages de sa carrière de footballeur professionnel et passe son temps à collectionner les conquêtes. Jusqu’au jour où il fait la connaissance de Tara Lincoln. Cette jeune mère célibataire a déjà perdu gros au jeu de l’amour et n’a aucune envie de se retrouver sous le feu des projecteurs. Même si leur unique nuit d’amour lui a prouvé que ce sportif de haut niveau savait user de ses atouts sur tous les terrains, elle préfère en rester là. Mais lorsque Mick a décidé de gagner, rien ne l’arrête. Encore moins lorsque l’objet du défi est aussi sexy. À travers cette romance sensuelle, vous prendrez goût aux charmes d’un sportif de haut niveau ! » RT BOOKReviews Editor

Le Millionnaire, Tome 3 - Le Monastère des millionnaires

Auteure: Marc Fisher

Nombre de pages: 174

Comme bien des jeunes gens, le héros de ce conte moderne n'est pas heureux : son travail l'ennuie, son patron lui pèse. Insatisfait, il se cherche. Et il cherche à faire fortune, pour échapper à une routine qui le tue, pour vivre une vie plus libre, plus exaltante, où il pourra exprimer tous ses talents cachés. Seulement voilà : comment y parvenir? Favorisé par la chance, il rencontre alors un vieux millionnaire excentrique qui va littéralement changer son existence. À travers quelques leçons d'une simplicité désarmante, ce vénérable philosophe lui enseignera lesprincipesspirituels de la richesse.

Monsieur

Auteure: E L James

Nombre de pages: 450

Après le phénomène Cinquante Nuances, E L James nous offre, avec Monsieur, une nouvelle histoire d’amour pleine de passion et de suspense. LONDRES, 2019. Le séduisant Maxim Trevelyan a toujours mené une vie facile. Riche aristocrate, il n’a jamais travaillé et a rarement dormi seul. Et lorsque la tragédie frappe, son existence est bouleversée. Maxim hérite du titre, de la fortune et des domaines familiaux, avec toutes les responsabilités que cela implique. Un rôle auquel il n’est pas préparé. Mais son plus grand défi est de lutter contre son irrépressible attirance pour une jeune femme au passé trouble, dénuée de tout, qui vient d’arriver en Angleterre. Fasciné par cette mystérieuse musicienne, aussi discrète que belle, Maxim voit son désir se transformer en amour ; un sentiment qui lui est encore inconnu. Qui est vraiment Alessia Demachi ? Maxim peut-il la protéger du péril qui la menace ? Et comment réagira-t-elle, lorsqu’elle découvrira que lui aussi cache des secrets ? Du cœur de Londres aux Cornouailles sauvages en passant par la beauté austère des Balkans, Monsieur est un thriller érotique qui tiendra le lecteur en haleine jusqu’à...

Corps impatients - 1

Trouver l’amour… et le fuir ! *** – Vous ne comptez pas me faciliter la tâche, hein ? souffle-t-il, alors que la même lueur que ce matin traverse ses yeux brillants. – Je ne suis pas ce genre de filles. – Ça tombe bien, je n’aime pas ce genre de filles. Un ange passe entre nous. Tout mon corps est en émoi. Ses regards, ses sourires, la manière dont il s’adresse à moi, tout me trouble. Je me noie dans ses yeux puis capitule avant de faire une connerie. – Alors j’accepte. Merci, fais-je en tendant la main. *** Après un début de vie chaotique, consacré à sa mère alcoolique, ses trois petits frères livrés à eux-mêmes et ses quatre jobs sous-payés, Thelma a décidé d’échapper au destin médiocre qui l’attend… et de s’occuper d’elle, enfin. À vingt et un ans, elle décroche une bourse pour entrer à la prestigieuse université de Columbia, New York. Les mecs ? Pas envie. Les loisirs ? Pas le temps. Les amis ? Tout juste divertissants. Sourire ? Et puis quoi encore ?! Thelma sait qu’elle tient son unique chance de s’en sortir. Et rien ne pourra l’empêcher de réussir. Mais sur le chemin de la réussite, elle va très vite croiser Finn ...

Une toute dernière fois

Ils ont passé leur vie à jouer. Mais cette fois, les règles ont changé. Trois ans plus tôt, June a tout quitté sans prévenir personne, emportant avec elle son plus terrible et plus précieux secret. Quand Harry la retrouve enfin, il découvre aussi le petit garçon qu’elle a eu de lui. Sans lui. Aujourd’hui, l’homme qu’elle aime encore a décidé de refaire sa vie. Déjà engagé auprès d’une autre, incapable de lui pardonner, Harry Quinn ne veut plus jouer. Pourtant, les deux écorchés qui s’aimaient tant vont devoir apprendre à se détester sans se quitter. Avec, entre eux, cet enfant qui les lie à tout jamais. Et cet amour infini qui a envie de crier « toujours ». Trahi, il s’est juré de ne jamais lui pardonner. *** Je m’accroche à son tee-shirt, à ses larges épaules, à sa peau tatouée, chaude et interdite. Harry se crispe, mais ne s’échappe pas. Pas encore. Il soupire, son torse se soulève avec plus de violence, je devine sa lutte intérieure entre le désir et la raison. La situation nous échappe, mais c’est trop bon. Impossible de reculer. Le bad boy baisse légèrement la tête, je trouve sa bouche. Je la happe, l’aspire, la...

Petit arrangement privé

Nombre de pages: 288

Afin de satisfaire le dernier vœu de son père, le millionnaire italien Michael Conti se met en quête d’une fiancée capable de supporter sa famille, de l’intégrer et d’en adopter les traditions. Mais comment trouver LA femme idéale le plus rapidement possible ? Michael doit se marier au plus vite, il l’a promis à sa petite sœur ! En effet, Mama Conti refuse que sa fille convole avant son fils, aussi, les fiançailles de Michael permettront celles de Venezia, qui a déjà trouvé l’amour... C’est alors que Michael a une idée de génie : proposer à la ravissante et forte tête Maggie Ryan, une photographe qui compte parmi son entourage, de se faire passer pour sa fiancée durant un séjour à Milan...

Save me (Cinquième Avenue, Tome 1)

Auteure: Maisey Yates

Nombre de pages: 304

Il y a dix ans, une seule nuit a suffi à changer le destin d’Austin, Hunter et Alex. Aujourd’hui, ils sont déterminés à se venger de l’homme qui a brisé leur vie. Un salaud, voilà ce qu’il est. Comme son père. Comment expliquer sinon ces désirs, si sombres, qui le poussent irrésistiblement vers Katy Michaels ? Car elle est la dernière femme sur laquelle Austin devrait poser la main. Et pourtant, il se sent incapable de demeurer loin d’elle. Pas quand elle le regarde de ces grands yeux hantés par les fantômes du passé. Pas quand elle se presse contre lui pour le supplier de lui faire tout oublier. Pas quand il s’apprête, en détruisant son propre père, à briser la vie qu’il s’est construite, et celle de tous ceux qu’il aime. Alors, malgré lui, il laisse leurs corps se reconnaître dans la nuit. Encore une fois. Une dernière fois. Deux êtres brisés peuvent-ils se sauver mutuellement ? A propos de l’auteur : Maisey Yates a publié son premier roman en 2009 – à seulement 23 ans ! Aujourd’hui, son quotidien est constitué d’incessants allers-retours entre sa machine à café (à laquelle elle voue un amour éternel) et sa table de travail, ...

Love Game - tome 1 de la trilogie Tangled

Auteure: Emma Chase

Nombre de pages: 243

Quand un play-boy habitué à jouer avec les sentiments des femmes se retrouve pris à son propre piège... tout se complique ! Drew, la trentaine irrésistible, est associé dans une grande banque d'investissement new-yorkaise. Le pouvoir, l'argent, les femmes, absolument tout lui réussit. Très sûr de lui et arrogant, il assume son statut de beau gosse et enchaîne les aventures sans lendemain. Jusqu'au jour où une femme lui résiste. Kate Brooks est sublime, brillante, et ambitieuse... mais fiancée et inaccessible. Lorsqu'il la rencontre dans un bar et tombe sous son charme, il ignore encore qu'elle deviendra sa collègue quelques jours plus tard... Bouleversés par le magnétisme sexuel qui les aimante et engagés dans une rivalité professionnelle diabolique, ils vont jouer avec leurs sentiments, s'aimer et se détester. Drew, le séducteur invétéré, nous prend à partie et nous décrit la façon dont il tombe amoureux. Il nous confie avec autodérision et cynisme ce que les hommes pensent vraiment...

L'Âme Soeur de L'Ours

Auteure: Jasmine Wylder

Nombre de pages: 432

La collection complète: L'Âme soeur de l'Ours Livre 1: La Vierge de l'Ours Rebecca Lake est une auteure célèbre aux belles formes, qui n'a pas de temps à perdre avec des banalités de voisinage. À moins que le voisin en question ne soit le mystérieux et magnifique millionnaire, Isaias Durant, au corps sculpté dans la pierre et dont Rebecca n'arrive pas à détacher le regard. Impossible que ce dieu grec soit attiré par elle... une timide vierge. Ou alors...? Livre 2: La deuxième Chance de l'Ours Voilà une résolution difficile oubliera garder pour Adela Choi, lorsqu'elle aperçoit Marcus Haught traverser la ville à moto, ses tatouages mettant en valeur ses muscles saillants. Son charme est si renversant qu'elle a du mal à penser correctement lorsqu'elle est près de lui. Sans parler de son côté animal, qui l'a, à une époque, fait ronronner de plaisir. Mais elle doit rester forte, pour elle et sa petite fille. Les gens ne changent jamais, et elle ne va certainement pas lui donner une chance de la blesser à nouveau. Livre 3: La Nourrice de l'Ours Il n'est pas facile d'être un changeur de forme sans clan. Mais Jasmine Rowland a au moins réussi à trouver un...

Secrets de vestiaires (Tome 1) - Sous contrat

Auteure: Rebecca Crowley

Nombre de pages: 291

Eva Torres est sous contrat comme interprète de l’équipe de foot d’Atlanta. Les joueurs vedettes, elle les connaît : arrogants, superficiels, amateurs de filles. Alors, devoir accompagner partout Rio Vidal, nouvelle étoile chilienne du ballon rond, ça ne l’enchante pas du tout. Pas plus que d’accepter son invitation à dîner. Mais, c’est son job, et elle est décidée à rester professionnelle... Seulement, dès ce premier tête-à-tête, Rio se révèle bien différent de ses partenaires de jeu – et beaucoup plus troublant qu’Eva ne le voudrait...

Retiens-moi – Vol. 1

Auteure: Lise Robin

Inconnu, incontrôlable, irrésistible. *** Quelle nuit… Je n’ai pas souvenir d’en avoir passé de pareille avec un mec. Jamais rien d’aussi intense, torride, merveilleusement incroyable. J’en frémis encore sous la douche. Je regrette presque d’avoir quitté l’hôtel comme une voleuse, à trois heures du matin, sans le réveiller – presque parce que j’aurais aimé le revoir, mon amant d’un soir. J’ai failli céder en le voyant étendu sur le lit à plat ventre, nu, les muscles au repos, couvert de tatouages, le visage encore masqué… À quoi ressemble-t-il sans son masque ? Quels traits entourent ces yeux verts que je ne pourrai jamais oublier ? Pourtant, je suis partie, je ne le saurai donc jamais et c’est mieux ainsi. J’imagine la scène au réveil ce matin. – C’était super mais je suis flic en mission d’infiltration et je dois changer d’identité, c’est pour ça que je ne peux pas te filer mon nom, mon téléphone, mon mail, mon adresse. Rien, en fait. Mais rassure-toi, je devrais en avoir terminé dans quelques mois, alors laisse-moi ton Skype, je t’appelle quand j’ai attrapé les méchants et on se fait un resto. Deal ? Il...

Le jeu de la tentation

Nombre de pages: 375

Trouver l'amour ? En ce qui la concerne, Kate Seymour y a renoncé depuis une éternité. Ironie du sort, elle a hérité d'un don infaillible : détecter l'alchimie entre deux êtres. Alors, faisant contre mauvaise fortune bon coeur, elle a lancé l'agence de rencontres Ki/media/id. Mais voilà qu'au lieu de provoquer des étincelles, Kate s'attire les foudres de Slade Montgomery. Avocat cynique, ce magnat du divorce n'est autre que le frère d'une de ses clientes. Le jour où il débarque dans son bureau et clame que Kinnections n'est qu'une arnaque, Kate se jure de tout faire pour lui prouver le contraire. Quitte à mettre son propre coeur en péril.

Dans ton regard

Auteure: Regina Kyle

Nombre de pages: 256

La loi du désir Tome 1 Parfois, il suffit d’un regard pour réveiller la plus brûlante des passions... Une main ferme sur sa nuque, des lèvres chaudes et exigeantes contre les siennes, des yeux d’un bleu intense dans lesquels elle se noyait... Holly n’a jamais oublié le baiser féerique que lui a donné Nick Damon des années plus tôt. Depuis, la vie – et plus particulièrement un mariage désastreux – s’est pourtant chargée de lui rappeler que les contes de fées n’existent pas, et le prince charmant encore moins. Mais quand Nick, choisi pour jouer le rôle principal dans la pièce qu’elle vient d’écrire, pose sur elle le même regard que ce soir-là, Holly sent de nouveau son corps s’embraser. Face à lui, elle retrouve la femme qu’elle était avant son mariage. Libre, vivante... audacieuse. A propos de l'auteur : Ecrire, Regina Kyle sait que c’est son destin depuis ce merveilleux jour où, âgée de dix ans, elle a remporté le premier prix d’un concours de nouvelles. Si, durant la journée, elle met son talent au service de la justice américaine pour laquelle elle rédige des documents légaux, c’est la nuit, face à son ordinateur,...

Devious

Auteure: L.j. Shen

Nombre de pages: 396

Jusqu’où ira-t-il pour obtenir une seconde chance ? Devious. Un nom synonyme de danger, de désir, de décadence. Le nom de celui qui lui a brisé le cœur. Rosie n’avait que dix-huit ans lorsque Devious l’a trompée avec sa sœur. Cette expérience l'a détruite, et elle s'est juré de ne plus jamais avoir affaire à lui. Mais voilà que, dix ans plus tard, Devious revient dans sa vie, encore plus sexy et surtout plus déterminé que dans ses souvenirs. Car, s’il est revenu, c’est pour une raison bien précise : obtenir une deuxième chance. Et Rosie sait qu'avec Devious la fuite n'est pas une option ; alors il ne lui reste qu'une seule solution : faire face au démon de son passé. A propos de l'auteur L.J. Shen s’est imposée dès son tout premier roman comme une voix incontournable de la romance New Adult – un succès confirmé dès la parution de Vicious qui s’est immédiatement hissé en tête de tous les palmarès de vente. Quand elle n’écrit pas, L.J. Shen est une véritable badass (comprendre qu’elle aime passer du temps avec sa famille et ses amis dans sa Californie d’adoption, regarder ses séries préférées ou lire un bon livre).

Scandale et passion - Intégrale 4 romans

Auteure: Carol Marinelli

Nombre de pages: 640

Découvrez l'intégrale de la série Scandale et passion: Redoutables. Scandaleux. Irrésistibles Fascinée par un milliardaire - Tome 1/4 À peine pénètre-t-elle dans l’impressionnante tour que dirige Daniil Zverev que Libby regrette déjà de s’y être rendue. Pourquoi n’a-t-elle pas su dire non à son père ? Ne pouvait-il pas se charger lui-même d’inviter le milliardaire russe à cet anniversaire dont elle n’a que faire ? Bien sûr, elle n’est pas dupe : son père utilise sa beauté pour amadouer Daniil, qui a la réputation d’être un impitoyable séducteur. D’ailleurs, plus elle approche de son bureau, plus elle se sent en danger. Une intuition qui se confirme lorsqu’elle croise le regard de Daniil. Car, pour la première fois de sa vie, Libby comprend que, face à cet homme qui dégage une aura fascinante, elle pourrait bien perdre le contrôle de la situation... Dans les bras de son patron - Tome 2/4 Naomi en a conscience : que Sevastyan Derzhavin l’ait choisie, elle, pour être son assistante personnelle est la chance de sa vie. Elle prenait d’ailleurs beaucoup de plaisir à travailler pour ce milliardaire de génie... jusqu’à ce qu’elle...

Toi + Moi – L’un contre l’autre - l’intégrale

Auteure: Emma Green

Quand Alma Lancaster décroche le poste de ses rêves à King Productions, elle ne s’attend pas à croiser le chemin d’un patron milliardaire… qu’elle connaît déjà très bien. Car son amour de jeunesse, l’étudiant fauché et rebelle Vadim Arcadi, est entre-temps devenu le sublime et charismatique Vadim King, magnat de l’industrie cinématographique. Douze ans après leur douloureuse séparation, la jeune femme retrouve enfin le seul homme qu'elle a vraiment aimé. Mais leurs retrouvailles aussi brûlantes qu’inattendues ne semblent pas du goût de tout le monde… Comment Vadim est-il arrivé à la tête de cet empire ? Quel est ce lourd secret qu’il s’acharne à vouloir dissimuler ? Qui est ce mystérieux corbeau qui prend tant de plaisir à semer la discorde ? De souvenirs sensuels en rêves évaporés, de trahisons en coups du sort, Alma va découvrir que toutes les vérités ne doivent pas être dévoilées. Les deux amants parviendront-ils à se retrouver malgré la passion qui les hante et le passé qui veut les rattraper ? *** Cette intégrale collector vous dévoile des scènes inédites qui vous plongeront au cœur des événements à travers des...

L'enfant du loup

Auteure: Victoria Sue

Nombre de pages: 278

Emmett Keefer, orphelin, ne supporte plus d'être sous la coupe de son oncle violent. Un soir, bien décidé à s'enfuir, il manque d'être percuté par une voiture, et se voit offrir de l'aide par son séduisant conducteur. En tant que loup métamorphe de race mixte, Ryker Sullivan est conscient qu'il ne pourra jamais être l'alpha de sa propre meute. Aussi, il voue sa vie à venir en aide aux métamorphes victimes de persécutions. S'intéresser au jeune homme, humain, qui s'est jeté devant son pick-up serait une énorme erreur, mais il refuse de le laisser partir après l'avoir heurté. L'attirance entre eux est instantanée, et céder à un coup d'un soir semble inoffensif. Mais aucun des deux hommes ne s'attendait aux révélations concernant Emmett... ni à la façon dont leur rencontre allait changer leur vie à jamais.

Derniers livres et auteurs recherchés