Ebooks Gratuits

Le plus grand univers d'ebooks au format PDF et EPUB

Nous avons trouvé un total de 40 livres disponibles en téléchargement

Morsure de sang froid

Auteure: Chloe Neill

Nombre de pages: 432

Road trip à hauts risques ! Lorsqu’un surnaturel décide de s’emparer d’un ancien artefact détenant le pouvoir de libérer le mal et de dévaster le monde, c’est Merit qui se lance à sa poursuite. Mais la jeune vampire est elle-même traquée. L’un de ses ennemis est bien déterminé lui aussi à mettre la main sur le précieux trésor. Dans ce combat, pas de pitié. Pas de règles. Aucune vie ne sera épargnée. La chasse est ouverte.

Vivre et laisser mordre

Nombre de pages: 408

Elisa Sullivan est la seule enfant née vampire et non créée. Après avoir tenté de fuir son passé, les circonstances l’ont ramenée à Chicago. Avec l’aide de son ami Connor Keen, fils de l’Alpha de la Meute des Grandes Plaines, elle a mis fin au danger qui menaçait la ville. À présent, à sa grande surprise, Connor l’invite à une réunion d’habitude réservée aux membres de la meute, et elle y est accueillie chaleureusement. Pourtant, le calme ne dure pas. Un monstre rôde dans les bois alentour, et Elisa et Connor se trouvent pris au milieu d’une lutte pour le pouvoir, au cours de laquelle Elisa devra affronter la bête qui sommeille dans son âme...

Certaines mettent les dents

Nombre de pages: 480

Ils m’ont tuée. Ils m’ont soignée. Ils m’ont changée. Les vampires de Chicago ont décidé de révéler leur existence et ont fait de moi l’une des leurs. Certes, ma vie d’étudiante n’était pas très excitante, mais elle me convenait. Maintenant je dois apprendre à maîtriser mes pouvoirs naissants sans pour autant jurer fidélité à Ethan Sullivan, le Maître de mon clan. D’accord, il m’a sauvé la vie, mais c’est quand même à cause de lui si je suis allergique au soleil ! S’il croit que je vais fondre sous prétexte qu’il a des siècles d’expérience en matière de séduction... J’ai plus urgent : un tueur a une dent contre moi. Ça va saigner !

On ne mord que deux fois

Vampires dans la tourmente... Merit et son Maître, Ethan Sullivan, ont risqué leur vie à de multiples reprises pour sauver leur ville. Malheureusement, l’amour qu’ils lui portent n’est pas toujours réciproque. Des émeutes anticrocs éclatent un peu partout. Les agitateurs les plus virulents appartiennent à un groupuscule haineux fermement déterminé à débarrasser la Ville des vents de ses citoyens buveurs de sang. Merit et ses alliés doivent découvrir qui se trouve derrière ces attaques et s’il existe un moyen de mettre un terme à ces violences. La bataille de Chicago ne fait que commencer...

D'outre-tombe

Auteure: Jeaniene Frost

Heinrich Kramer était chasseur de sorcières à l’époque de l’Inquisition. Chaque année, le soir de Halloween, il reprend forme humaine pour torturer des femmes innocentes avant de les brûler vives. Mais cette année, Cat est prête à tout pour le renvoyer dans l’au-delà de manière permanente. Sauf que le don de la reine vaudou de la Nouvelle-Orléans va se tarir au moment le plus inopportun, laissant Cat face à une énigme : comment tuer ce qui est déjà mort ? « Un couple explosif. » Charlaine Harris, auteure de True Blood

Petites morsures entre amis

Les vamps sont des stars ! Des vampires à Chicago ? En apprenant ça, les citoyens auraient dû partir en chasse... eh bien, pas du tout ! Nous sommes devenus des stars et nous devons tenir à distance les paparazzis, presque si redoutables que les pieux et les crucifix. Mais ce fragile équilibre risque d’être rompu à cause d’un journaliste décidé à révéler l’existence des raves, ces orgies où les vampires regroupent les humains comme du bétail avant de s’offrir une petite beuverie. C’est pourquoi Ethan Sullivan, mon Maître, me demande de renouer avec ma famille afin de faciliter les interactions entre humains et vampires. Mais quelqu’un ne voit pas ça d’un très bon oeil. Quelqu’un qui nourrit une vieille rancune...

Mordre vous va si bien

Attention vamps addicts ! Depuis que les métamorphes ont eu la mauvaise idée de révéler leur existence, les humains manifestent contre nous et campent devant les grilles de la Maison Cadogan. Et ce n’est pas la disparition de trois femmes attaquées par des vampires qui va arranger nos affaires. Alors, à charge pour Ethan et moi de rétablir l’ordre dans nos rangs. Pas sûr que cette enquête nous permette de mieux nous entendre ! Mais nous avons tout intérêt, car si nous n’arrêtons pas nous-mêmes les coupables, le maire de Chicago prendra de sévères mesures de rétorsion...

La morsure dans la peau

Nombre de pages: 384

Les vampires de Chicago sont de retour, avec la suite des aventures de Merit et de sa fille ! Bon sang ne saurait mentir... Elisa Sullivan est la seule enfant vampire au monde. Ce qui n’a pas que des avantages... La magie qui a permis sa naissance a fait d’elle la dépositaire d’un lourd secret. Seul son ami Connor Keene, fils de l’Apha de la Meute des Grandes Plaines, est au courant. Mais elle est une vampire, fille d’un Maître et d’une Sentinelle, et lui l’héritier et futur chef de la meute. Lorsque l’assassinat d’un diplomate ravive de vieilles querelles, Elisa et Connor devront choisir entre l’amour et la famille, entre l’honneur et le devoir, avant que Chicago ne disparaisse à jamais.

Mords un autre jour

Une magie étrange et perverse frappe la Meute des Grandes Plaines. Gabriel Keene, le Meneur de la Meute, se tourne vers Merit et son Maître, Ethan Sullivan, pour leur demander de l’aide. Qui peut bien être assez puissant pour surpasser la magie des métamorphes ? Pour le découvrir, Merit devra percer bien des mystères et affronter des ennemis dont elle ne soupçonnait même pas l’existence.

Mordre peut attendre

Nombre de pages: 281

Le sang doit couler. Seule personne née vampire, Elisa Sullivan est la dépositaire d'un héritage parfois lourd à porter. Après avoir transformé une jeune femme en vampire pour lui sauver la vie, la voilà de retour chez elle. Mais l'assemblée des maîtres vampires est furieuse qu'elle ait agi sans leur permission, et lorsque l'un de ses membres est assassiné, Elisa devient la principale suspecte. Un ennemi inconnu rôde dans Chicago, et Elisa devra jouer serré pour lui échapper, car toute la ville semble avoir décidé de faire d'elle la femme à abattre...

Permis de mordre

Nombre de pages: 360

Là où il y a des vamps, il y a des ennuis ! Deux solitaires ont disparu sans laisser de traces. Moi, Merit, chargée de la protection de ma Maison, je n’en suis pas à ma première enquête. Cependant celle-ci pourrait bien s’avérer la plus dangereuse. Quelqu’un s’en prend aux vampires de Chicago, et n’importe qui pourrait être le prochain sur sa liste. Avec l’aide de mon Maître, Ethan Sullivan, c’est à une véritable course contre la montre que je vais devoir me livrer. Mais confrontée à d’anciens démons et à des alliances secrètes, je vais devoir admettre que mon ennemi est bien plus puissant que tout ce que j’ai pu imaginer.

Une morsure ne suffit pas

Peur sur la ville... Un tueur en série sème la panique à Chicago. Il laisse des souvenirs magiques sur ses victimes humaines. L’enquête de la police piétine. Le maire, dépassé, n’a plus d’autre choix que de faire appel aux vampires de la ville même si l’entente avec ces derniers est précaire. Unir leurs forces semble une bonne idée vu que le nombre de victimes augmente de jour en jour. Mais Merit, sentinelle dévouée de la maison Cadogan, parviendra-t-elle à démasquer le coupable avant de devenir elle-même la proie ? « Ces romans sont merveilleusement divertissants. » Charlaine Harris « Avec son esprit vif et son caractère bien trempé, Merit plaira aux fans de Sookie Stackhouse et d Anita Blake. » Library Journal

Magie de feu

Nombre de pages: 320

«Dark Elite : pour tous ceux qui veulent une histoire avec une intrigue solide, du mystère, de la magie et de la romance.» Ravenous Reader Lily Parker est la petite nouvelle au lycée privé Sainte-Sophia. Ses parents sont partis pour un an à l'autre bout du monde en la laissant dans ce pensionnat d'adolescentes riches et snobs. Heureusement, la compagne de chambrée de Lily détonne dans le paysage : Scout est excentrique et connaît les lieux comme sa poche. Mais elle lui dissimule des choses Ses mystérieuses activités nocturnes intriguent Lily, qui va tout faire pour découvrir ce qui se trame dans les sous-sols de Sainte-Sophia.

Le proscrit de Normandie

Auteure: Natacha J. Collins

Nombre de pages: 352

Duché de Normandie, 1341 Mélisande est abasourdie. Le convoi mandé par Justin de Montaigle – chevalier auquel son frère l’a promise contre son gré – vient d’être attaqué avant d’arriver dans sa Normandie natale. Mais le sort d’otage ne lui laisse pas l’amertume qu’il devrait. Traitée avec plus d’égards qu’elle n’en a eu coutume avec les siens par le mystérieux brigand qui dirige cette troupe de hors-la-loi, elle se sent étrangement apaisée à son contact. Comme si ce diable ne lui était pas tout à fait étranger... A propos de l'auteur :Après avoir passé son enfance en région parisienne, bercée par l'amour des belles histoires, Natacha J. Collins vit à présent en Loire Atlantique. Entourée de son mari et de ses enfants, c'est là qu'elle écrit ses romances, historiques ou contemporaines, avec toujours la même envie de partager sa passion avec ses lectrices.

Morsures et bottes de cuir

Nombre de pages: 60

Découvrez une nouvelle inédite dans l’univers des Vampires de Chicago ! Quand l’une de ses vieilles amies l’appelle à l’aide, Lindsey vole à son secours – quitte à devoir pour cela traîner avec elle Luc, son trop séduisant partenaire...

Hiquily, bronzes et mobilier

Auteure: Pierre Cabanne

Nombre de pages: 136

P. Hiquily, sculpteur influencé par Germaine Richier et Muller, a passé cinq années à l'académie de l'Ecole des beaux-arts (1947-1951). Dans les années 1960, il se fait connaître à Paris et à New York. Dans son oeuvre qui se situe au confluent du surréalisme et du nouveau réalisme, il utilise le cuivre, le fer, la tôle et le laiton pour créer de curieuses figures anthropomorphes.

Marque de l'ombre

Nombre de pages: 288

Lili doit apprendre à contrôler ses nouveaux pouvoirs... en plus de supporter les pestes de son lycée, de faire ses devoirs et de se battre la nuit contre des magiciens maléfiques ! Tout cela lui laisse à peine le temps de rêver à Jason, ce charmant jeune homme qui cache un secret garou-esque. Quand, lors d'une patrouille nocturne, des créatures bizarres menacent ses amis, Lili prend conscience qu il n est plus temps de s'entraîner. Les Adeptes ont besoin de ses pouvoirs pour empêcher une bataille paranormale qui mettrait Chicago à feu et à sang !

Knocking on Hell's Door

Auteure: Jérôme Patalano

Nombre de pages: 269

Deux ans après sa sortie, découvrez la version augmentée et améliorée de la romance paranormale de Noël Magical London. Anges & démons, Londres, Noël, Notting Hill... plongez sans plus attendre dans cet urban fantasy qui a déjà conquis des milliers de lecteurs, et qui sort en version rééditée avec une jolie surprise à la fin ! Notting Hill, douze jours avant Noël. Carl, libraire solitaire, profite des derniers instants de sa boutique avant la démolition prévue pour le soir du réveillon. Il n'a aucune idée de ce qui se joue juste sous ses pieds... Située sur une bouche des Enfers, sa librairie est l'objet de tous les désirs. Perla et son mentor Ezekiel, des agents démoniaques, sont prêts à tout pour se l'approprier. C'est sans compter sur la contre-attaque d'Archibald et de sa supérieure au paradis, Simone, tous deux agents du bien. Déterminés à contrecarrer les plans de leurs ennemis, tous les moyens seront bons pour sauver la librairie, quitte à faire appel à Marc Levy ou Taylor Swift... Mais quand l'amour s'en mêle, les plans s'affolent. Alors qui remportera la bataille ? Présent uniquement dans cette réédition : Découvrez la nouvelle à...

Coup du sort

Nombre de pages: 288

Lily a décidé de profiter de sa vie de lycéenne. La soirée de l’année a lieu dans quelques jours et toutes les bonnes volontés sont les bienvenues pour aider à la préparer... quitte à mettre de côté sa bataille contre démons, vampires et autres magiciens sans scrupules. Pourtant, quand un Faucheur s’introduit dans l’école, Lily tente d’utiliser son pouvoir pour le repousser... en vain ! Chicago est sous le coup d’une panne de magie. Personne ne sait qui en est la cause... Mais Lily sait que retrouver sa magie vaut le risque d’aller jusque dans le camp ennemi pour le découvrir !

Morsures en eaux troubles

Nombre de pages: 418

Sale temps pour les vamps ! Avec la multiplication des manifestations contre les vampires et la ville qui menace d’adopter une loi sur le fichage des surnaturels, les temps n’ont jamais été aussi durs. On aurait bien aimé se faire oublier quelque temps. Sauf que le lac Michigan a viré au noir, et là ça a dégénéré. Le maire de chicago prétend qu’on n’a pas à s’en faire, mais moi je sais quelle magie est assez puissante pour perturber les lois de la nature. Et laissez-moi vous dire que ça sent mauvais, pour les vamps comme pour les humains...

Moi, rousse et fauchée

Auteure: Jackie May

Nombre de pages: 312

Nora Jacobs ne détient que la moitié de l'histoire... Métamorphe renarde, Shayne Davies a bien du mal à se faire respecter dans un monde occulte dominé par des créatures bien plus puissantes et effrayantes qu'elle : loups-garous, vampires, sorciers, démons et faes. Même à la maison, on ne voit en elle que la sale gosse de la meute. Shayne n'a qu'une envie : prouver qu'elle est de taille à jouer dans la cour des grands. Aussi ne cesse-t-elle de tanner Nick Sublime afin d'obtenir un poste à l'Agence Fédérale de l'Occulte. Sublime s'y oppose catégoriquement, mais il ne faut jamais dire jamais. Lorsque de mystérieux criminels occultes volent un stock de matériaux explosifs, l'Agence hérite d'une sombre affaire dont personne ne veut. Non seulement les principaux suspects sont des démons, mais voilà que le FBI leur colle un agent dans les pattes pour chapeauter l'enquête. Et, comme si ça ne suffisait pas, un maître vampire connu pour sa récalcitrance détient ce qui pourrait bien être la clé de l'affaire : un séduisant inspecteur de police humain. Cette histoire est un désastre garanti. Félicitations, Shayne, te voilà engagée !

Le Baiser du fer

Auteure: Patricia Briggs

Nombre de pages: 410

Mercy est peut-être d'une nature changeante, mais elle a la loyauté chevillée au corps ! Lorsque son ancien patron et mentor est arrêté pour meurtre et abandonné par les siens, Mercy est la seule à vouloir l'innocenter, qu'il le veuille ou non. En revanche, le coeur de Mercy est, lui, tout aussi changeant que son apparence: il balance entre deux loups-garous. Mais ces derniers ne sont pas réputés pour leur patience, et si Mercy ne parvient pas à faire un choix, Sam et Adam s'en chargeront peut-être pour elle...

Le dernier mort de Mitterrand

Auteure: Raphaëlle Bacqué

Nombre de pages: 240

Le 7 avril 1994, François de Grossouvre est retrouvé mort dans son bureau, au cœur du Palais de l’Elysée, à deux pas de François Mitterrand dont il a été l’un des plus fidèles compagnons de route. Les murs capitonnés ont étouffé le bruit du 357 Magnum Manurhin que cet amateur d’armes, chasseur et responsable des chasses présidentielles, a retourné contre lui-même. Le bruit mais pas l’onde de choc qui va secouer le premier cercle des mitterrandiens. Un suicide ? Oui, mais on ne suicide pas au hasard quand on est conseiller et intime du Président. François de Grossouvre, aristocrate maurassien passé par la résistance, industriel tissant ses réseaux de Marrakech à l’Afrique noire, franc-maçon et membre des services spéciaux, n’était plus le séducteur élégant de tweed vêtu, le financier des campagnes électorales, mais un homme amer, un ami déçu, un Belphégor vieillissant errant dans les couloirs de l’Elysée ; un confident du pouvoir qui allait trahir les siens. Pourquoi et comment ce ministre de la vie privée de François Mitterrand, parrain de Mazarine, alors le secret le plus défendu de la République, a-t-il décidé d’en finir ?...

Sorcière en son temps

Auteure: Méropée Malo

De nouveaux défis pour Assia... Après une période troublée, tout va désormais pour le mieux : Assia a un toit, un travail... et elle est amoureuse. Jusqu’au moment où tout ce qu’elle a construit s’écroule. Une voiture lancée à pleine vitesse renverse son petit ami, laissé inconscient sur le bord de la route. Les pouvoirs de la jeune fille l’aideront-elle à inverser le cours du temps et à sauver la vie de celui qu’elle aime ? Comme si cela ne suffisait pas, Assia va également devoir arracher les habitants d’Ysmans des griffes d’une créature aussi légendaire que redoutable. Mettre de côté ses sentiments et agir pour le bien de la communauté... tel est son devoir de sorcière !

La Morsure est notre affaire

Merit fait partie des meilleurs guerriers vampires de Chicago et peu de choses lui font peur. Mais Ethan et elle ont un nouvel ennemi. Il est puissant, sans pitié, et a l’intention de mettre la ville à genoux. Depuis que son dernier plan a été ruiné par Cadogan, il ne désire rien de plus que voir la maison brûler. Il est prêt à tout, y compris monter les vampires les uns contre les autres. Un jeu du chat et de la souris où le gagnant pourrait être celui qui sacrifie tout...

Le Feu sacré

Auteure: Suzanne Wright

Nombre de pages: 456

Par l'autrice de la série best-seller La Meute du Phénix Depuis la tragédie qui l'a frappée enfant, l'incube Keenan s'est toujours attaché à exercer un contrôle strict sur lui-même et sur le monde qui l'entoure. Khloë est une elfe, et sa nature même la conduit à rendre la vie impossible aux autres. Et pourtant, l'attirance entre eux est magnétique... et ne manque pas de créer des étincelles. Un pari impulsif propulse enfin cette tension à un niveau dangereux. Mais la menace réelle vient de l'extérieur. Keenan est prêt à tout pour protéger Khloë, mais acceptera-t-elle de remettre sa vie entre ses mains ?

Succubus blues

Auteure: Richelle Mead

Nombre de pages: 378

Georgina Kincaid est succube a Seattle. A priori' un choix de carrière plutôt sympa: la jeunesse éternelle, l'apparence de son choie une garde-robe top-niveau et des hommes prêts à tout pour un simple effleurement. Pourtant, sa vie n'est pas si glamour : pas moyen de décrocher un rancard potable sans mettre en péril l'âme de l'heureux élu. Heureusement, elle est libraire, et son travail la passionne! Livres à l'œil, moka blanc à volonté... et la possibilité d'approcher le beau Seth Mortensen, un écrivain irrésistible qu'elle rêve - mais s'interdit - de mettre dans son lit. Mais les fantasmes devront attendre. Quelqu'un s'est mis en tête de jouer les justiciers dans la communauté des anges et démons. Bien malgré elle, Georgina est propulsée au cœur de la tourmente. Et pour une fois, ses sortilèges sexy et sa langue bien pendue ne lui seront d'aucun secours.

Enfer et damnation

Auteure: Suzanne Wright

Par l'autrice de la série best-seller La Meute du Phénix Pour sauver son amie mourante, Raini se résout à demander l'aide de son alter ego, un homme secret et impitoyable. Maddox accepte, à condition qu'elle se livre à lui. La succube a l'habitude de voir ses soupirants se plier à ses désir, mais Maddox ne la veut qu'à ses propres conditions, refusant de se lier à elle, et pour la première fois de sa vie, Raini a du mal à contenir ses sentiments. Quand elle se trouve menacée, Maddox a subitement de plus en plus de mal à garder ses secrets et ses distances. Tandis qu'une guerre sans merci se profile à l'horizon, les amants devront décider s'ils peuvent compter l'un sur l'autre.

La Morsure n'est pas une fin

Mafia et vampires ne font pas bon ménage... Les vampires ne vieillissent pas... Mais leurs ennemis non plus. Lors d’une soirée mondaine à laquelle participe l’élite des sociétés humaines et vampires, Merit et Ethan parviennent de justesse à empêcher l’assassinat d’un invité. Quand la cible se révèle être un homme d’affaires trempant dans des affaires louches, Merit soupçonne une vendetta humaine. Mais les assassins sont décidément vampires... Les liens entre les Maisons de Chicago s’avèrent plus étroits que Merit ne l’avait imaginé, et chacune de ses actions pourrait bien être la dernière...

La Voix du passé

Auteure: Patricia Briggs

Le spin-off de la série à succès Mercy Thompson Au cœur des montagnes sauvages du nord de la Californie, tous les habitants d'un village ont subitement disparu, comme s'ils s'étaient évaporés dans la nature. Craignant une intervention surnaturelle, le FBI décide de faire appel à une équipe de choc : Charles et Anna, qui les ont déjà aidés par le passé. Mais très vite, il semble qu'une ville déserte est le moindre des mystères à élucider. La mort rôde dans la forêt, et Charles et Anna doivent répondre à son appel. Une entité ancienne et dangereuse s'est éveillée dans les montagnes... et ce n'est pas sa première rencontre avec des loups-garous.

Les morsures sont éternelles

Nombre de pages: 380

Découvrez quatre nouvelles inédites dans l’univers des Vampires de Chicago ! 8.5 Morsures et bottes de cuir Quand l’une de ses vieilles amies l’appelle à l’aide, Lindsey vole à son secours – quitte à devoir pour cela traîner avec elle Luc, son trop séduisant partenaire... 8.6 Tout est bien qui mord bien Rien ne résiste à Jeff, hackeur de haut vol, sauf la belle et dangereuse métamorphe Fallon Keene. Jusqu’à ce qu’elle réclame son aide afin de retrouver un objet précieux dérobé à la meute... 10.5 Vacances mordantes Les vacances tant attendues de Merit et Ethan tournent rapidement au drame lorsque leur lieu de séjour s’avère être le lieu d’une querelle séculaire entre vampires et métamorphes. Et si le dernier meurtre en date n’est pas résolu rapidement, ce n’est pas un bain de minuit qui les attend, mais un bain de sang ! 12.5 La morsure fantôme Et si les vampires ne craignent généralement pas les autres morts-vivants, le spectre qui hante les cimetières de Chicago et profane les tombes pourrait se révéler plus dangereux qu'ils ne le croient...

Séance générale

Auteure: Société Des Lettres, Sciences Et Art, Et D'agriculture De Metz

Nombre de pages: 600

La Madone des enterrements

Auteure: Madeleine Wickham , Sophie Kinsella

Nombre de pages: 236

Après Un week-end entre amis et Une maison de rêve, la redécouverte des premières oeuvres d'une romancière plus connue aujourd'hui sous le nom de Sophie Kinsella. Un régal de comédie, un tableau décapant des ridicules et de l'hypocrisie de la petite bourgeoisie de province. La quarantaine resplendissante, Fleur Daxeny a une spécialité : séduire les riches veufs, vivre un moment à leurs crochets avant de disparaître en emportant leurs cartes de crédit et un maximum de cash. Sa technique ? Repérage des cibles potentielles dans la rubrique nécrologique du Times, première approche le jour même de l'enterrement de l'épouse, au moment où Monsieur est le plus vulnérable... Le charme et l'aplomb extraordinaires de la jeune femme font le reste. Quand Fleur jette son dévolu sur l'austère Richard Favour, elle ne doute pas d'arriver très vite à ses fins. Mais c'est compter sans l'encombrante famille de son promis... et un rival de poids dans la course aux millions ! Les arnaqueurs ne sont pas forcément ceux qu'on croit...

Le langage de l’enfant

Auteure: Aliyah Morgenstern

Nombre de pages: 225

En suivant pas à pas l’entrée de sept enfants dans la langue à travers des enregistrements d’une heure collectés tous les mois en famille, les auteurs de cet ouvrage ont pu observer directement comment le langage de l’enfant se construit dans les interactions nouées avec des interlocuteurs plus experts. Ce livre s’appuie sur les travaux de l’équipe CoLaJE (http://colaje.scicog.fr) qui a travaillé pendant 7 ans grâce à des financements nationaux sur la communication langagière chez l’enfant entre 0 et 7 ans. Parmi les sept enfants enregistrés, six sont monolingues français et un bilingue français-italien. L’ensemble du livre suit le développement du langage en abordant en premier lieu les différentes modalités sémiotiques par lesquelles se manifeste le langage (vocalisations, gestes, regards...), puis son évolution pour en arriver à l’explosion des productions langagières de l’enfant. Il s’agit d’un livre écrit de manière à être accessible à un public plus large que les chercheurs du domaine (professionnels de la petite enfance, étudiants en psychologie, linguistique, sociologie, anthropologie, éthologie, parents, mais aussi tout...

Rebecca Kean (Tome 1) - Traquée

Auteure: Cassandra O'donnell

Nombre de pages: 335

« Nouvelle-Angleterre, Burlington... Pas de délinquance, élue la ville la plus paisible des États-Unis, bref, un petit havre de paix pour une sorcière condamnée à mort et bien décidée à vivre discrètement et clandestinement parmi les humains. Malheureusement, en arrivant ici, je me suis vite aperçue que la réalité était tout autre et qu’il y avait plus de démons, de vampires, de loups-garous et autres prédateurs que nulle part ailleurs dans ce foutu pays. Mais ça, évidemment, ce n’est pas le genre de renseignements fournis par l’office de tourisme. Maudit soit-il... »

Cat et Bones

Auteure: Jeaniene Frost

Nombre de pages: 305

Cat et Bones sont de retour dans trois aventures qui vous feront découvrir vos personnages préférés comme vous ne les avez jamais vus. Du passé trouble de Bones à ses retrouvailles familiales inattendues, embarquez pour un voyage captivant en compagnie de ce couple explosif qui n'a pas fini de vous faire rêver.

GIGN : confessions d'un OPS

Auteure: Jean-luc Riva , Philippe B.

Philippe B. n'aurait jamais dû se trouver à la place qui fut si souvent la sienne durant ces quinze dernières années : en tête d'une colonne d'assaut du GIGN. Elevé à la dure, son aptitude aux arts martiaux l'amène très tôt aux frontières de l'ultra-violence et de la délinquance. Pourtant, depuis qu'il a suivi en direct à la télévision le célèbre assaut du GIGN sur un Airbus à Marignane, alors qu'il avait 16 ans, Philippe B. a pour nouvelle ambition d'intégrer le "Groupe". Après un parcours sinueux et semé d'embûches, il passe les tests de sélection et finit parmi les premiers de sa promotion, mais les psychologues s'opposent à sa candidature en raison de son profil pour le moins atypique et de ses erreurs de jeunesse. Les instructeurs en décident autrement : ils savent qu'ils vont pouvoir canaliser son énergie et lui offrir une nouvelle vie, celle d'un opérationnel du GIGN. Voici donc l'histoire de Philippe B., un "ops" au parcours hors du commun - chuteur opérationnel, instructeur en sports de combat, expert en explosifs et tireur d'exception dont l'adresse sera déterminante pour la réussite de certaines missions. Entre son éducation "spartiate" et ...

Cancers de l'enfant

Auteure: Chantal Kalifa , Odile Oberlin

Ce livre, émanant de l'un des plus grands services européens d'oncologie pédiatrique, expose de façon claire et exhaustive toutes les spécificités des cancers de l'enfant et les progrès les plus récents accomplis dans la discipline. Ainsi, la biologie moléculaire et la génétique ont transformé le diagnostic, la classification et l'évaluation pronostique de ces maladies ; les progrès de l'imagerie ont aussi largement contribué au diagnostic plus précoce de ces affections. Les progrès thérapeutiques ont conduit à des guérisons plus rapides, plus nombreuses et laissant beaucoup moins de séquelles. Après les généralités sur l'épidémiologie des cancers de l'enfant, les auteurs abordent les données de la génétique et de l'anatomopathologie, les principes des chimio et radiothérapies, les symptômes et syndromes communs à tous les cancers, comme les douleurs, les vomissements, avec leur prise en charge, enfin les problèmes des séquelles et du retentissement psycho-affectif et intellectuel. La seconde partie du livre traite de tous les cancers : leucémies, lymphomes, néphroblastomes, neuroblastomes, rétinoblastomes, tumeurs du SNC, tumeurs osseuses,...

Derniers livres et auteurs recherchés